January 6, 200818 yr Bonjour, Voila je souhaite me séparer de mon Clavier Razer tarantula, il est casi neuf ( 1 mois ), Exellent état, sous boite d'origine avec disque d'installation. La raison ? J'ai craquer sur ce clavier magnifique alors que j'ai plutôt besoin d'argent :/. Prix : 95 ¤ + frai de port. Cordialement, Sim.
February 15, 200818 yr Bonjour, =) Je t'en offre 80 euros fdp, et t'es débarasser =) Je craque aussi pour lui ! Cordialement Maxime.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.