Siiim Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, Voila je souhaite me séparer de mon Clavier Razer tarantula, il est casi neuf ( 1 mois ), Exellent état, sous boite d'origine avec disque d'installation. La raison ? J'ai craquer sur ce clavier magnifique alors que j'ai plutôt besoin d'argent :/. Prix : 95 ¤ + frai de port. Cordialement, Sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu devrais préciser quel modèle exactement bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siiim Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ah oui j'ai oublié, merci Tarantula - Tempest Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siiim Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou3350 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour, =) Je t'en offre 80 euros fdp, et t'es débarasser =) Je craque aussi pour lui ! Cordialement Maxime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.