CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Saluuut Bon ayé je viens de passé sur vista. Et tout fonctionne sans avoir rien installé de la carte méré... Bin oui, tout fonctionne, net, son, usb etc... Donc y a t il des installs obligatoire à effectuer? Et lesquelles? Car avec le temps, je me rend compte par exemple que le port esata de derrière la CM ne fonctionne pas Et donc pour éviter toutes autres surprises, je viens vers vous afin de connaitre les programmes obligatoires à installer car là ceux du cd sont pour xp et pas vista donc je me doit de trouver ce qui est indispensable, d'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 programme obligatoire : driver Ne me remercie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Au minimum les drivers du chipset de la carte mère histoire d'avoir une gestion correcte de l'usb, de l'ethernet, etc... après les softs toutkipue (troll inside) de chez Asus ca oui tu peux les laisser dans la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour , autrement tu vas ICI et tu fais un scan , pour voir les drivers éventuelement conseiller. perso c'est par là que je passe de temps en temps pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 programme obligatoire : driver Ne me remercie pas Au minimum les drivers du chipset de la carte mère ouep çà c'est vrai que c'est installé déjà, j'aurais du le dire ^^ autrement tu vas ICI ha ouais tiens, j'y pense jamais à y aller, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ouais t'aurais dû comme tout le monde l'a dit installe els drivers principaux pour pas avoir de probleme par la suite mais evite tous les logi made in Asus, ca sert à keud ah et hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Je mettrais résolu quand mon esata sera fonctionnel ( je suis en cours de recherche là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu as installé le pilote du Contrôleur Jmicron JMB363 ? Tu le vois dans les périphériques, il est bien installé, il n'est pas en RAID dans ton BIOS, il est bien activé dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon alors j'ai déjà ces pilotes (ceux de vista?), mais je tente une install plus récente, j'ai téléchargé les "Drivers Jmicron JMB36x JMB37x version R1.17.31.00 WHQL" Mais à l'install il me laisse le choix entre: jmicron scsi driver - support hot-plug features for sata hard disk standard ide driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 il l'a fait, la coquille orange ta oublié la biloute ornage k-lee Sinon ca roule, esata en service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca se remarque tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu m'étonnes, c'est....... surprenant Un tatouage k-lee sur le ventre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'y ai pensé, j'ai esaayé, mais ça fait un peu trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.