Aller au contenu

Son très bas de mon microphone


Messages recommandés

:craint: J ai un gros souci de volume hyper bas de mon microphone sur mon casque/micro en facade sur mon ordi.J ai installé les fiches de mon boitier sur la carte supreme fx2 avec connecteur AAFP1 et rien sur le manuel de ma carte mére alors j ai regardé sur le net et j ai branché les connecteurs comme ca

Voici une photo de la carte son :

8045dfed1a1e39aa2bbd4bd19d3d1.jpg

et le schema de branchement:

98bf00d093216d7f87f6388d3250b.jpg

Pour info j ai branché que 4 fiches

2 pour le micro

2 pour les enceinte

Sinon pour le drivers audio j ai sound max (compatible avec vista )

Et j ai mit le volume a 100% dans les configurations du micro et l ampli coché

et je n arrive pas a parler avec quelqu un sauf avec le micro dans la bouche ce qui est embetant looollllll

si quelqu un peu m aider helppppppp et merci encore en attendant vos réponses

Configuration: Windows Vista ultimate

Internet Explorer 7.0

Boitier :Antec Super LanBoy

Carte mére :Asus P5E

Processeur :Intel E6850

Mémoire: Crucial 2 go

Carte graphique : leadtek 8800GT 512 mo

Disque dur : Raptor de 36.7 go a 10000tr/min

Seagate de 120 go a 7200tr/min

Alimentation :Tagan 600w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de bouton sur mon micro ...

sinon j ai essayé un autre casque et idem la meme chose et meme branché mon casque/micro sur la carte son et idem ...

au dessus j ai dit que j avais branché mes fiches sur le modele AC97 mais je crois que c'est pas ca car en regardant dans mon bios je suis en hda ( hight definition audio ) et que les branchement ne sont pas pareil ...

mais je ne trouve pas comment les branché et a quoi ca correspond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j ai essayé d avancer un peu sur le probleme donc j ai essayé le micro a l arriére du pc sur la carte son est ca fonctionne et en plus je ne mets pas l ampli coché car sinon ca gresille alors j ai démonté la face avant pour avoir accés a la platine ou le micro se branche et j ai refait les soudures de la platine au cas ( ajout de 2 photos ) si il y avait un mauvais contact et replier un peu a l interieur de la prise micro mais rien .

Sinon j ai regeler un probleme de son sur le casque car il y avait une soudure cassé sue la prise casque (cool)

Help pour ceux qui regardent ce message (soyez courageux et aidez moi )..

http://imagik.fr/view/3708

http://imagik.fr/view/3711

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repete sur la prise micro en facade j ai un son d enregistrement hyper bas meme avec le son au maximun et l ampli coché .

Et en mettant la prise du microphone a l arriere de l ordinateur sur la carte son ca fonctionne tres bien et meme pas besoin de mettre l ampli coché car sinon ca gresille ....

SVP lisez bien le post avant de repondre ca m eviterai de repeter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repete sur la prise micro en facade j ai un son d enregistrement hyper bas meme avec le son au maximun et l ampli coché .

Et en mettant la prise du microphone a l arriere de l ordinateur sur la carte son ca fonctionne tres bien et meme pas besoin de mettre l ampli coché car sinon ca gresille ....

SVP lisez bien le post avant de repondre ca m eviterai de repeter ....

bé fou ton micro derriere alors :/ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...