Kristof2582 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, j' ai actuellement antivir et je souhaiterait le remplacer par kapersky. Ma question est que j' ai d' installer spybot, AVG anti-spyware et ad-aware. Et donc j' aurais voulu savoir lesquels étaient compatibles et utiles avec kapersky? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Aucun intérêt d'installer autre chose avec Kaspersky , sans parler des conflits ... Désinstalle tout ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof2582 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ok merci je vais donc tout desinstaller j' ai aussi le bon vieux pare-feu de windows que j' avais l' intention de remplacer mais peut- etre plus besoin avec kapersky? y-a t' il besoin d' un pare-feu en complement de kapersky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut, Dans la suite KIS de Kasperski, il doit y avoir tous les outils nécessaires. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour , dans KIS il y a bien la totale pas besoin d'autre chose , je confirme , pour l'avoir utiliser un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_NoA_ Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je rajouterai que si tu souhaites acheter uniquement l'antivirus et non la suite de sécurité (comprenant antivirus, antispyware, firewall,...), il est important de posséder un vrai firewall en complément. Tu peux te reporter à la centralisation firewall pour plus d'information sur ces derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ou mieux... un VRAIS Firewall d'un VRAIS modem/routeur/firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Sinon, pour être peinard contre les virus, tu peux toujours remplacer Windows par MacOSX. Parce que les virus pour MacOs X, on les cherche toujours Pour en revenir à des choses plus sérieuses, concernant KIS, c'est une excellente suite de sécurité. Je l'ai installé sur mes postes principaux, et j'ai pas à me plaindre vraiment pas (même si au début, la suite est très bavarde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Sinon, pour être peinard contre les virus, tu peux toujours remplacer Windows par MacOSX. Parce que les virus pour MacOs X, on les cherche toujours En tout cas, il y a eu plusieurs articles affirmant qu'il y a presque autant de failles... Par contre, une bonne distribution Linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Par contre, une bonne distribution Linux... Bonsoir, C'est pour cela qu'en Juillet 2006 un serveur Debian a été piraté? Aucun système n'est sûr..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Sinon, pour être peinard contre les virus, tu peux toujours remplacer Windows par MacOSX. Parce que les virus pour MacOs X, on les cherche toujours En tout cas, il y a eu plusieurs articles affirmant qu'il y a presque autant de failles... Par contre, une bonne distribution Linux... Rhoo, tout de suite l'histoire des failles... La plupart du temps, c'est des failles qui concernent des outils Unix qui ne sont pas développés par Apple mais par la communauté BSD... Et puis, c'est un peu hors sujet, puisqu'on parlait de virus, ces petits programmes pouvant se répliquer sans te demander ton avis... Mais bon, c'est vrai qu'il y en a quand même quelques unes, vu qu'on a des mises à jour de sécurité de temps en temps. Et pour Linux, lui aussi en comporte des failles. (bizarrement, selon certains articles, Windows en aurait nettement moins que ses concurrents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.