Aller au contenu

[LOGICIEL] Kapersky

Kristof2582

Messages recommandés

Sinon, pour être peinard contre les virus, tu peux toujours remplacer Windows par MacOSX. Parce que les virus pour MacOs X, on les cherche toujours :roll:

Pour en revenir à des choses plus sérieuses, concernant KIS, c'est une excellente suite de sécurité. Je l'ai installé sur mes postes principaux, et j'ai pas à me plaindre vraiment pas (même si au début, la suite est très bavarde).

Sinon, pour être peinard contre les virus, tu peux toujours remplacer Windows par MacOSX. Parce que les virus pour MacOs X, on les cherche toujours :phiphi:

En tout cas, il y a eu plusieurs articles affirmant qu'il y a presque autant de failles...

Par contre, une bonne distribution Linux... :D

Rhoo, tout de suite l'histoire des failles... La plupart du temps, c'est des failles qui concernent des outils Unix qui ne sont pas développés par Apple mais par la communauté BSD... Et puis, c'est un peu hors sujet, puisqu'on parlait de virus, ces petits programmes pouvant se répliquer sans te demander ton avis...

Mais bon, c'est vrai qu'il y en a quand même quelques unes, vu qu'on a des mises à jour de sécurité de temps en temps.

Et pour Linux, lui aussi en comporte des failles. (bizarrement, selon certains articles, Windows en aurait nettement moins que ses concurrents :transpi:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...