Dragon Fire Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oui j'habite encore chez mes parents et milo habite avec moi hein milo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oui j'habite encore chez mes parents et milo habite avec moi hein milo??? ouiii maîtresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 non mais c koi ça??? milo tu vas la lacher tout de suite !! (ya pas de la place pour trois??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 non mais c koi ça???milo tu vas la lacher tout de suite !! (ya pas de la place pour trois??? ) ou pour 4 ? En tout cas bienvenue a toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 merci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 d'ailleurs ca serait sympa si on avait un topic qui référence toutes les filles qui trainent sur le forum de PCI... je soumets l'idée aux gens qui en ont le temps et après on organise un concours Miss PCI non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 mouarf bon moi je vais me coucher (post qui sert a rien) Bonne nuit les petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 d'ailleurs ca serait sympa si on avait un topic qui référence toutes les filles qui trainent sur le forum de PCI... je soumets l'idée aux gens qui en ont le temps et après on organise un concours Miss PCI non ? ça va etre chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 TRES bonne idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 mouarf bon moi je vais me coucher (post qui sert a rien)Bonne nuit les petits Il y a un topic qui sert rien qu'à ça. Et devine comment il s'appelle : Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je vais aller voir rapidement avant de me coucher alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut oni et bienvenue a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bah Al_Cam, Oni-Musha et moi sommes du même bahut ... et Titicom est le meilleur pote de Al_Cam ... donc on se connait bien Bah tu diras à Titicom de se calmer avec ses posts assez inutiles Il surpasse brother ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 d'ailleurs ca serait sympa si on avait un topic qui référence toutes les filles qui trainent sur le forum de PCI... je soumets l'idée aux gens qui en ont le temps et après on organise un concours Miss PCI non ? Pas assez de filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 d'ailleur son a la foto que du tatouage de dragon fire si on pouvait avoir une photo de la personne en entier ce serait mieux... mais cette photo existe pt etre déja et j'ai la flemme de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Suffit de regarder ds le trombino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 pour en connaitre d'avantage sur le monde de l'informatique... Tu commence plutot mal tu a deja 94% de poste dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 au sujet des filles y'a requiem, dragon fire, marmotte et la fée clochette mais des filles actives sur le forum y'en a que deux c'est requiem et dragon fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Bah en fait des femmes inscrites y'en a énormément. Mais elles sont passives (dans le sens où elles postent pas hein, jve pas qu'il y ait quiproquo :. Sauf Dragon Fire, Requiem et ptet aussi des meufs qui se cachent derrière des pseudos de Mecs (et qui ne rajoute pas de e là où il le faudrait). D'ailleurs, ptet qu'il n'y a que des filles ici je suis ptet le seul mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 D'ailleurs, ptet qu'il n'y a que des filles ici je suis ptet le seul mec Tu vient chéri ?? :8 Arrète de fantasmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 En plus t'as Nat en avatar ( quelle insulte pour elle :. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 En plus t'as Nat en avatar ( quelle insulte pour elle :. Ben faudrait savoir, on m'a dit d'enlever l'autre. Mais je peut le remettre aussi. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 garde le en fin de compte :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 :8 garde le en fin de compte :8 Je m'en doutait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.