Aller au contenu

[PREZ]Bonjour

Featured Replies

• Réponses 72
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

non mais c koi ça???

milo tu vas la lacher tout de suite !! :yes::pleure:

(ya pas de la place pour trois??? :yes: )

Posté(e)
non mais c koi ça???

milo tu vas la lacher tout de suite !! :yes::pleure:

(ya pas de la place pour trois??? :yes: )

ou pour 4 ?

En tout cas bienvenue a toi !!!

Posté(e)

d'ailleurs ca serait sympa si on avait un topic qui référence toutes les filles qui trainent sur le forum de PCI... je soumets l'idée aux gens qui en ont le temps et après on organise un concours Miss PCI non ?

Posté(e)
d'ailleurs ca serait sympa si on avait un topic qui référence toutes les filles qui trainent sur le forum de PCI... je soumets l'idée aux gens qui en ont le temps et après on organise un concours Miss PCI non ?

ça va etre chaud ... :yes::pleure:

Posté(e)
mouarf bon moi je vais me coucher (post qui sert a rien)

Bonne nuit les petits :yes:

Il y a un topic qui sert rien qu'à ça. Et devine comment il s'appelle : Bonne nuit.

Posté(e)
bah Al_Cam, Oni-Musha et moi sommes du même bahut ... et Titicom est le meilleur pote de Al_Cam ... donc on se connait bien :pleure:

Bah tu diras à Titicom de se calmer avec ses posts assez inutiles :yes:

Il surpasse brother ces derniers jours.

Posté(e)

Pas assez de filles :yes:

Posté(e)

d'ailleur son a la foto que du tatouage de dragon fire si on pouvait avoir une photo de la personne en entier ce serait mieux... mais cette photo existe pt etre déja et j'ai la flemme de chercher

Posté(e)
pour en connaitre d'avantage sur le monde de l'informatique...

Tu commence plutot mal tu a deja 94% de poste dans blabla :fumer:

Posté(e)

au sujet des filles y'a requiem, dragon fire, marmotte et la fée clochette

mais des filles actives sur le forum y'en a que deux c'est requiem et dragon fire

Posté(e)

Bah en fait des femmes inscrites y'en a énormément.

Mais elles sont passives (dans le sens où elles postent pas hein, jve pas qu'il y ait quiproquo :8).

Sauf Dragon Fire, Requiem et ptet aussi des meufs qui se cachent derrière des pseudos de Mecs (et qui ne rajoute pas de e là où il le faudrait).

D'ailleurs, ptet qu'il n'y a que des filles ici je suis ptet le seul mec :fumer:

Posté(e)
En plus t'as Nat en avatar (:fumer: quelle insulte pour elle :8).

Ben faudrait savoir, on m'a dit d'enlever l'autre. Mais je peut le remettre aussi. :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.