Aller au contenu

[CG] Avis de connaisseur pour Configue Gamer!


Jersey

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur ma configue et quelle Carte Graphique est la mieu pour un écrans de 24"?

8800GT ou GTS 512MO? :ouioui:

Ben en fait je demande laquelle est la mieu parce que j'ai les 2 cartes et je veut en garder qu'une!

J'ai une NX8800GT OC de chez MSI acheté à 236.07¤

et je viend de commandé une 8800 GTS 512 mo à 264.90¤ (encore en vente quelque heure chez rueducommerce)

Je suis entrain de monter un nouveau pc gamer.Avec:

Boitier: Antec P182

Carte Mére: Gigabyte GA-X38-DQ6

Alim: TruePower Quattro 850W

Processeur: Q6600

Mémoire: Crucial Ballistix Tracer PC2 8500

Venti: Thermalright Ultra 120 Extreme

Disque dur: Western digital Raptor 150GO

Graveur: ASUSTeK DRW-1814BLT

Clavier: Logitech G15

Souris: Logitech G5 Laser Mouse 2007

Ecrans: Iiyama ProLite B2403WS

:transpi:

J'aimerai avoir un avis sur cette configue en méme temps que sur le choix de la carte graphique que je compte OverClocker tout comme le processeur!

Merci d'avance!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les test vu sur internet je dirais la 8800gt sans hesiter (elle a des performance proche d'une gtx) par contre avec un 24 pouce elle sufirat pas (tout du moin pour mettre des details elevé en low ,voir un peu plus, elle devrait passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les test vu sur internet je dirais la 8800gt sans hesiter (elle a des performance proche d'une gtx) par contre avec un 24 pouce elle sufirat pas (tout du moin pour mettre des details elevé en low ,voir un peu plus, elle devrait passer)

Ben pourquoi sortir une 8800GTS alors si c'est la méme que la GT? :francais:

Je pense que c'est surtout pour les grosses résolution que la GTS se démarque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi personnellemment je garderais la 8800GTS² 512mo vue que déja elle est d'origine plus performante que la 8800GT et en plus elle s'overclocke mieux moi avec ma GTS² 512Mo je fais du 850 core clock 2050 shader clock et 1050 de memory alors que la GT c'est généralement du 730 core clock ainsi de suite donc voila après c'est toi qui choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...