Jersey Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur ma configue et quelle Carte Graphique est la mieu pour un écrans de 24"? 8800GT ou GTS 512MO? Ben en fait je demande laquelle est la mieu parce que j'ai les 2 cartes et je veut en garder qu'une! J'ai une NX8800GT OC de chez MSI acheté à 236.07¤ et je viend de commandé une 8800 GTS 512 mo à 264.90¤ (encore en vente quelque heure chez rueducommerce) Je suis entrain de monter un nouveau pc gamer.Avec: Boitier: Antec P182 Carte Mére: Gigabyte GA-X38-DQ6 Alim: TruePower Quattro 850W Processeur: Q6600 Mémoire: Crucial Ballistix Tracer PC2 8500 Venti: Thermalright Ultra 120 Extreme Disque dur: Western digital Raptor 150GO Graveur: ASUSTeK DRW-1814BLT Clavier: Logitech G15 Souris: Logitech G5 Laser Mouse 2007 Ecrans: Iiyama ProLite B2403WS J'aimerai avoir un avis sur cette configue en méme temps que sur le choix de la carte graphique que je compte OverClocker tout comme le processeur! Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pas au bon endroit, direction "conseil d'achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 D'aprés les test vu sur internet je dirais la 8800gt sans hesiter (elle a des performance proche d'une gtx) par contre avec un 24 pouce elle sufirat pas (tout du moin pour mettre des details elevé en low ,voir un peu plus, elle devrait passer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jersey Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 D'aprés les test vu sur internet je dirais la 8800gt sans hesiter (elle a des performance proche d'une gtx) par contre avec un 24 pouce elle sufirat pas (tout du moin pour mettre des details elevé en low ,voir un peu plus, elle devrait passer) Ben pourquoi sortir une 8800GTS alors si c'est la méme que la GT? Je pense que c'est surtout pour les grosses résolution que la GTS se démarque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pas au bon endroit, direction "conseil d'achat" EEEEEEtttttttt non direction carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 si tu as les deux cartes en ta possession pas besoin de demander notre avis tu n'as qu'à les OC et les tester ne serait-ce que sous 3Dmark06 pour voir celle qui fait le meilleur score mais non OC la 8800GTSV2 512 mo est meilleure que la 8800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ouai ya 16SP en plus sur la GTS je crois que c'est la seul différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut moi personnellemment je garderais la 8800GTS² 512mo vue que déja elle est d'origine plus performante que la 8800GT et en plus elle s'overclocke mieux moi avec ma GTS² 512Mo je fais du 850 core clock 2050 shader clock et 1050 de memory alors que la GT c'est généralement du 730 core clock ainsi de suite donc voila après c'est toi qui choisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jersey Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ok merci pour vous avis! Je vais mettre en vente ma MSI NX8800GT OC sur ebay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour , 1 pourquoi sur le dit site et pas sur pcinpacte rubrique VENTE cela peut interesser des users .de chez nous . 2 merci , car cela évite de repasser decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.