Aller au contenu

[CG] [RESOLU] Changer de CG


metro557

Messages recommandés

Salut à tous et meilleurs voeux

je viens vous voir car je voudrais votre avis pour un éventuel remplacement de ma CG.

Voilà ma config : (c'est celle de la signature)

CM: Asus A8n Sli-premium

CPU: Amd Athlon x2 3800+ (ovclk de 5%) (socket 939)

Mem: Corsair XMS Twinx 2048 3200-C2

CG: Twintech 7950GT 512Mo

Alim: Hyper type R 480W

DD1: Western Digital SATA2 160Go

DD2 : Raid 10 de 4 Maxtor Diamond max 10 200Go chacun (SATA)

Ecran : Samsung 226BW

Je voudrais savoir si c'est possible et utile de remplacer ma 7950Gt par une 8800GT afin de gagner des FPS dans les jeux.

Ne vais-je pas avoir de problème de cpu-limited ?

Merci, Metro557.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis très satisfait de ma 7950Gt sous la plupart des jeux.

Je tourne à 25/26 Fps sous Sega Rally en full option et la Vsync activée.

Par contre je faisais du 5 Fps sous Expérience 112 avec 3 caméras en fenetre moyennes.

Je précise que je fais du jeu en 1680*1050.

Et j'ai lu sur d'autres forums que pour le jeu , c'est mieux d'etre à 50/60 Fps.

S'il ne m'est pas utile de changer ma cg dans les mois à venir, je crois que je vais plutot m'offrir une X-fi extreme gamer ou extreme music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

donc non, je n'ai pas de 5.1 relié au pc , juste un 2.1 et mon casque actuel est un casque JVC pour DJ.

Le seul 5.1 que j'ai à la maison, c'est mon home cinema pour la tv.

Je vais faire un peu de hors-sujet mais donc pour vous, remplacer mon chipset audio intégré à la cm par une carte audio de qualité ca ne sert çà rien ?

Je fais un peu de mix avec une table Hercules DJ Control MP3.

Sinon, pour en revenir à nos moutons, j'ai pris mes mesures de FPS avec FRAPS99 et je n'ai pas fait de mesure sous Gear Of War.

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

à ce que je lis depuis quelques jour sur beaucoup de topic, il en ressort qu'une 8800GTS 512Mo c'est le top pour pas trop cher en jeux.

Sinon, après, le meilleur rapport qualité-prix serait la 8800GT 512Mo.

De toute facon, je vais attendre encore un peu, je viens de m'offrir une X-fi extreme gamer Fataly1 edition (sans le rack).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

juste pour info avant de mettre le topic en résolu, j'ai suis passé à 30 FPS sous Sega Rally (testé que ce jeu là depuis jeudi) en installant ma X-fi Xtreme Gamer.

Bonne soirée à tous, Metro557

J'ai rectifié mon message ce matin, c'est 5 Fps que j'ai gagné, je suis donc passé à 30 FPS. Désolé de cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...