Big Dragon Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 il devrait nous donner le lien vers le forum pour qu'on aille s'y inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 est-ce que quelqu'un a parlé du Windows XP Ultimate avec Aero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est une version.... comment dire..... illégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeromain Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon bha, je crois que c'est mort, il refuse d'admetre que c'est un fake. J'ai posté 3 messages sur le topic pour lui demander de faire une validation avec CPUz mais il les a tous ignorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 dit lui qu'il c'est fais niqué rien que par la fréquence qui n'est pas égale au FSB x coef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon bha, je crois que c'est mort,il refuse d'admetre que c'est un fake. J'ai posté 3 messages sur le topic pour lui demander de faire une validation avec CPUz mais il les a tous ignorés donnes nous le lien vers le topic en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Les liens les liens les liens !!!! on va s'en donner a coeur joie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Oh que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 et un autre "Epic fail" a accrocher sur le tableau de chasse de PCInpact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeromain Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 En plus, il sort des conneries... il nous à donné le lien d'un magasin canadien ou une Geforce 8800 GT est à 270$ en nous disant que c'est moins cher qu'en france. Je lui ai dit que même avec le dollar faible, il faut compter frais de douane, TVA et frais de port. Ce à quoi il a répondu que le dollar était fort, pas faible, et que la TVA était incluse (TVA francaise sur un magasin canadien?) et qu'on payais pas de frais de dounanes car c'était inclu dans les frais de ports xD Il a une fois de plus ignoré ma demande de validation sur le site de CPU-Z 'fin , si vous tenez à aller troller, c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Mwahahahahahahaha..... non mais voilà quoi... rien que déjà le site on sait ce qu'on va trouver dedans... c'est a dire tout sauf qqch en rapport avec l'informatique (attention j'ai rien contre stargate au contraire plutot fan de cette série) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 allez je m'inscrit il va rammaser tant pis si je me fait virer j'ai essayé de filer une ancienne adresse, mais apparemment effacée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ça y est j'attends le courriel ça va saigner merde il est banni à vie le con sinon le premier post m'a bien fait marrer packard bell processeur : core 2 quad 2.4GHz x 4 (~10GHz) carte graphique : 8500GT 256mo dédié (pouvant aler jusqu'a 1024mo) RAm : 2048 mo G Skil extreme(modifié) carte mère : ASUS P5K (modifié) écran : 19 pouces :s DD : 320GO SATA II excellent ce maxou comme mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 yopmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeromain Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Le type s'est refait un compte (HitMonChang)... Il a été banni plusieurs fois a vie et son dernier compte en date "maxou2" l'as été récemment. Son "vrai" pseudo c'est Horatius (ou DarthSidius) mais il utilise plusieurs comptes sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 oué encore un gros boulet koi !!!! moi je n'arrive pas a comprendre quel est l'intérèt de ce vanter de matos qui n'existe pas, tout ca pour dire j'ai le meilleurs matos !!! Vraiment les gens des fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 oué encore un gros boulet koi !!!!moi je n'arrive pas a comprendre quel est l'intérèt de ce vanter de matos qui n'existe pas, tout ca pour dire j'ai le meilleurs matos !!! Vraiment les gens des fois !!! Réponse : Aaaaaaaaah...... l'adolescence..... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 j'aurais dis c'est pour faire parler les bavards ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 oué encore un gros boulet koi !!!!moi je n'arrive pas a comprendre quel est l'intérèt de ce vanter de matos qui n'existe pas, tout ca pour dire j'ai le meilleurs matos !!! Vraiment les gens des fois !!! :mdr2: Réponse : Aaaaaaaaah...... l'adolescence..... ;-) Si il n'y avait que les adolescents qui étaient comme ça... Parfois des adultes sont toujours un peu adolescents, même des adultes haut placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 oué encore un gros boulet koi !!!!moi je n'arrive pas a comprendre quel est l'intérèt de ce vanter de matos qui n'existe pas, tout ca pour dire j'ai le meilleurs matos !!! Vraiment les gens des fois !!! le genre "c'est moi qu'a la plus grosse voiture (imaginaire)" hé au fait je viens d'acquerir le cout dernier c2h (hexa) avec ses 8 coeurs cadencés a 18.000Ghz chacun quoi vous me croyez pas ? comment ca il existe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon, je ferme maintenant... Vous pouvez toujours continuer dans le bar, ça ne me pose aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.