guillaumeromain Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Voila, je connais quelqu'un qui dit avoir un Athlon 7600+ quad core a 3.8Ghz... Après avoir fait quelques recherches, j'ai de (très) grosses raisons de penser que c'est un fake mais je vient poster ici au cas ou quelqu'un en aurais entendu parler... Screen que cette personne m'as fait parvenir: Personnellement, je n'y crois pas, mais il me soutient que c'est pas un fake... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 c'est un fake surtout que les quadcore c'est le Phenom juste pour savoir tu le sors d'ou ton screen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaumeromain Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 La personne en question me l'as envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 demande une validation CPU-Z Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaumeromain Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 C'est ce que je vais faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 demande une validation CPU-Z c'est ce que j'allais dire :cartonrouge: sinon les phenom 7k seront des dual core Kyro, toujours à la pointe de l'info© ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaumeromain Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 ounaid... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 demande une validation CPU-Z c'est ce que j'allais dire :cartonrouge: sinon les phenom 7k seront des dual core Kyro, toujours à la pointe de l'info© ? meme pas les 7xxx c'est nawak, les 6xxx seront des dual par contre et les phenom tri-core c'est 8xxx ounaid... Toshopé ..... demande lui de l'envoyer sur le site pour une vrai validation, via l'onglet about Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbo Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Le vieux fake que personne remarque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 surtout que Windsor .... l'absence de L3 ... la gravure 90nm ... l'absense total de logo ça fait pas du tout mais alors pas du tout fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Et pis, Coef 15 .... fsb 200 ... ça devrait donner 3000Mhz et non 3700... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 bref une belle bouse, dit tu veux pas nous l'envoyer ici le mec qui a fais ce tres mauvais fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbo Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Encore un type dans le genre de celui qui avait un monstre de CPU !!! Faut que je retrouve le topic !! Vous l'aviez bien fais ramassé a lui aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Le meilleur ça restera quand meme Private Piracy Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbo Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Il avait sorti quoi lui ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Un tellement gros Fake que meme Teuf y a cru Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbo Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Quel genre de fake ?? Un QX 10000000 a 8 Ghz sans rad ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaumeromain Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 Et pis, Coef 15 .... fsb 200 ... ça devrait donner 3000Mhz et non 3700... Ouep, j'avais remarqué. Le mec commence à faire "si vous voulez pas me croire, je vais pas essayer plus longtemps de vous convaincre"... Je lui ai dit de valider avec le site de CPU-Z et (étonnamment) il a pas encore répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Quel genre de fake ?? Un QX 10000000 a 8 Ghz sans rad ?? non il avait poussez un Athlon XP à je sais plus combien .... demande à ceux qui était la à l'époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Et pis, Coef 15 .... fsb 200 ... ça devrait donner 3000Mhz et non 3700... bien vu j'allais le dire regardes mon dernier o/c sur mon prescott 2.8ghz plus de 13 ghz, record mondial Intel l'avais prédis que son archi monterait au delà de 10ghz Bon j'ai du pousser un peu le vcore comme tu peux le voir, heureusement que j'étais en refroidissement "Manual Extrem Air Cooling", j'ai enlevé le rad et fait souffler de toute ses force ma petite soeur dessus (faut dire qu'elle a du coffre ) bref j'arrête mes délires hein ca m'a pris 2min30 de toshop à tout casser^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbo Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 elle a du souffle ta soeur dit donc !! Et en plus avec un "presque hot ", il est a 10000° degrés le bouzin !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeburp Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 il y avait le throttle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbo Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 il y avait le throttle ? M'étonnerai !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 il y avait le throttle ? il y avait le throttle ? M'étonnerai !!!! :nonnon: c'est un p4E voyons ! Ca chauffe tellement peu ces bêtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Ca chauffe peu, un fois que tu l'as couplé au chauffage central quand t'as froid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.