guillaumeromain Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Voila, je connais quelqu'un qui dit avoir un Athlon 7600+ quad core a 3.8Ghz... Après avoir fait quelques recherches, j'ai de (très) grosses raisons de penser que c'est un fake mais je vient poster ici au cas ou quelqu'un en aurais entendu parler... Screen que cette personne m'as fait parvenir: Personnellement, je n'y crois pas, mais il me soutient que c'est pas un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est un fake surtout que les quadcore c'est le Phenom juste pour savoir tu le sors d'ou ton screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeromain Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 La personne en question me l'as envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 demande une validation CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeromain Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est ce que je vais faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 demande une validation CPU-Z c'est ce que j'allais dire :cartonrouge: sinon les phenom 7k seront des dual core Kyro, toujours à la pointe de l'info© ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeromain Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ounaid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 demande une validation CPU-Z c'est ce que j'allais dire :cartonrouge: sinon les phenom 7k seront des dual core Kyro, toujours à la pointe de l'info© ? meme pas les 7xxx c'est nawak, les 6xxx seront des dual par contre et les phenom tri-core c'est 8xxx ounaid... Toshopé ..... demande lui de l'envoyer sur le site pour une vrai validation, via l'onglet about Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Le vieux fake que personne remarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 surtout que Windsor .... l'absence de L3 ... la gravure 90nm ... l'absense total de logo ça fait pas du tout mais alors pas du tout fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Et pis, Coef 15 .... fsb 200 ... ça devrait donner 3000Mhz et non 3700... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bref une belle bouse, dit tu veux pas nous l'envoyer ici le mec qui a fais ce tres mauvais fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Encore un type dans le genre de celui qui avait un monstre de CPU !!! Faut que je retrouve le topic !! Vous l'aviez bien fais ramassé a lui aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Le meilleur ça restera quand meme Private Piracy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Il avait sorti quoi lui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Un tellement gros Fake que meme Teuf y a cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Quel genre de fake ?? Un QX 10000000 a 8 Ghz sans rad ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeromain Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Et pis, Coef 15 .... fsb 200 ... ça devrait donner 3000Mhz et non 3700... Ouep, j'avais remarqué. Le mec commence à faire "si vous voulez pas me croire, je vais pas essayer plus longtemps de vous convaincre"... Je lui ai dit de valider avec le site de CPU-Z et (étonnamment) il a pas encore répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Quel genre de fake ?? Un QX 10000000 a 8 Ghz sans rad ?? non il avait poussez un Athlon XP à je sais plus combien .... demande à ceux qui était la à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Et pis, Coef 15 .... fsb 200 ... ça devrait donner 3000Mhz et non 3700... bien vu j'allais le dire regardes mon dernier o/c sur mon prescott 2.8ghz plus de 13 ghz, record mondial Intel l'avais prédis que son archi monterait au delà de 10ghz Bon j'ai du pousser un peu le vcore comme tu peux le voir, heureusement que j'étais en refroidissement "Manual Extrem Air Cooling", j'ai enlevé le rad et fait souffler de toute ses force ma petite soeur dessus (faut dire qu'elle a du coffre ) bref j'arrête mes délires hein ca m'a pris 2min30 de toshop à tout casser^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 elle a du souffle ta soeur dit donc !! Et en plus avec un "presque hot ", il est a 10000° degrés le bouzin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 il y avait le throttle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 il y avait le throttle ? M'étonnerai !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 il y avait le throttle ? il y avait le throttle ? M'étonnerai !!!! :nonnon: c'est un p4E voyons ! Ca chauffe tellement peu ces bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ca chauffe peu, un fois que tu l'as couplé au chauffage central quand t'as froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.