Aller au contenu

AMD Athlon 7600+ Quad core


Messages recommandés

Voila, je connais quelqu'un qui dit avoir un Athlon 7600+ quad core a 3.8Ghz...

Après avoir fait quelques recherches, j'ai de (très) grosses raisons de penser que c'est un fake mais je vient poster ici au cas ou quelqu'un en aurais entendu parler...

Screen que cette personne m'as fait parvenir:

meteqjka.png

Personnellement, je n'y crois pas, mais il me soutient que c'est pas un fake... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande une validation CPU-Z

:p

c'est ce que j'allais dire :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

sinon les phenom 7k seront des dual core Kyro, toujours à la pointe de l'info© ? :cartonrouge:

meme pas les 7xxx c'est nawak, les 6xxx seront des dual par contre

et les phenom tri-core c'est 8xxx :-D

mgd04k8r.png

ounaid...

Toshopé .....

demande lui de l'envoyer sur le site pour une vrai validation, via l'onglet about ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis, Coef 15 .... fsb 200 ... ça devrait donner 3000Mhz et non 3700...

Ouep, j'avais remarqué.

Le mec commence à faire "si vous voulez pas me croire, je vais pas essayer plus longtemps de vous convaincre"...

Je lui ai dit de valider avec le site de CPU-Z et (étonnamment) il a pas encore répondu :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis, Coef 15 .... fsb 200 ... ça devrait donner 3000Mhz et non 3700...

bien vu j'allais le dire :roll::mdr::yes:;):D

ygdxl969.png

regardes mon dernier o/c sur mon prescott 2.8ghz ;)

plus de 13 ghz, record mondial :yes: Intel l'avais prédis que son archi monterait au delà de 10ghz :mdr:

Bon j'ai du pousser un peu le vcore comme tu peux le voir, heureusement que j'étais en refroidissement "Manual Extrem Air Cooling", j'ai enlevé le rad et fait souffler de toute ses force ma petite soeur dessus :ouioui: (faut dire qu'elle a du coffre :transpi: )

bref j'arrête mes délires hein :craint: ca m'a pris 2min30 de toshop à tout casser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...