Aller au contenu

[CG] 8600gt


Messages recommandés

bonjours a vous les gens,

voila j'ai un mechant dilem :youhou: je ne ses pas quoi prendre entre une nouvelle carte graphique ou un nouveau ecran

alors que me conseillez vous ? garder ma 8600gt oc ou prendre une hd 3870 en sachant que mon ecran actuel et un AG neovo F-417

ou alors prendre un ecran de marque 22 pouces compatible hdmi qiu me servirer pour ma ps3 et pour mon pc mais jai peur que comme la reso native de cette ecran et 1680 par 1280 je croit ? :chinois: j'ai peur que ma 8600gt en prenne un sacrer coup

ma config au cas ou : X25600+ am2+,1512 pc800 ddr2 crucial ballistix tracer,gygabite GA-MA770-DS3 soket am2+,windows vista

voila merci d'avance de vos reponse :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux pour vos reponses

mon pc et principalement destiner a jeux mais bon si il faut acheter un ecran et pius attendre pour une carte graphique s ame derange aps jai une ps3 pour les jeux mais bon pour les fps je prefere le combot clavier souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux pour vos reponses

mon pc et principalement destiner a jeux mais bon si il faut acheter un ecran et pius attendre pour une carte graphique s ame derange aps jai une ps3 pour les jeux mais bon pour les fps je prefere le combot clavier souris

Rien ne vaut le combo clavier/ souris pour les FPS :ouioui: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue sur

sinon mnt vous me conseiller qoi? avoir un bon ecran 22 pouce et acheter un hd 3870

oue alors acheter une hd 3870

sachant que si j'achete la gfx mon 17 pouce ne l'exploitera pas a fond

Ben apparemment les HD sont de bonnes CG , donc c'est une solution !!!

Pour ce qui est du couple écran/mémoire graphique, je joue sur un 19" avec une CG qui a 640 Mo de mémoire alors tu sais :ouioui: ,dans un jeu bien lourd, je pense qu'une CG avec 256 Mo en aurait vite assez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 19" la GT aussi êut être à la ramasse... crysis .... :chinois:

Je joue en AA x 2 et tweak very high, la carte se fait manger toute la mémoire et ca va même tapper dans le DDR2 u système au bout d'un moment.... :mdr:

ALors 512Mo c'est le minimum syndical maintenant :ouioui:

Tu dois être sous Vista alors, je joue en 1680*1050 en very high (tweak bien sur) AA 2x ça rame presque pas.

Mais c'est plus fluide sans AA. (Min 24 fps, average 35)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...