Aller au contenu

PC portable pour joueur


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Bonsoir les INpactiens,

Alors voila, j'ai décidé de vendre ma tour et je choisis de passer sur portable, alors je ne sais pas trop quoi choisir...

Je fais du jeu principalement :

-Red Orchestra osfront 41-45

-Call of duty 4 pourquoi pas occasionnellement

-Company of heroes

-Supreme commander

-DoD

-Crysis

-BF2

Je navigue pas mal et j'aime bien avoir une assez chouette image, donc je fais appelle à vous...

je me doute que sur un portable sa sera chaud d'autant plus après le budget sans appetit que je vais vous donner...

Aux alentours de 900¤... voila quoi jsuqu'à 930 enfin aux alentours quoi...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci freddragon pour ton aide !

Mais jsutement je viens d'une tour :

Gigabyte GA-P35-DS3R, 2Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, 8800GTS MSI HD-OC, Hitachi S-ata 2 320Go, Fortron Blue Storm 2, Core 2 Duo E6300 + Noctua NH-U12F.

Et je cherche à passer sur portable en fait... Je sais que je jouerais pas comme avant mais bon voila...

Edit : On doit s'attendre a une grosse différence entre la 8600m gs et la 8600m GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en venant d'une 8800gts, tu vas sacrément perdre en performance.

Est ce qu'au moins le choix du portable as une réel utilité ou c'est plutot pour le coté gadget?

sinon, oui il y'a une réel différence entre la 8600gs et la GT, préfere prendre une GT.

Dell est une bonne marque avec un excelent SAV, tu peux y aller les yeux fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,

Mais si je vend ma tour ce sont pour des raisons que je n'étalerai pas ici... Un PC portable sera plus adapté dans mon cas, autant par mon milieu professionnel que dans l'usage au quotidien.

Je commande ce soir celui à 1100, car j'ai 225 de réduc car frais de port offert et 200¤ de réductions.

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux garder ta tour pour le jeu, et prendre un portable plus léger pour la mobilité. Enfin, c'est ce que je te conseille ...

Pour juste de la burautique, ya l'Eee PC :chinois:

Bon aprés, spécialement vu son PC, je l'aurais jamais revendu et je l'aurais gardé vu qui dépasse de beaucoup le mien en performance :ouioui:

Aprés, je m'aurais acheté un Eee PC et comme ca niquel :)

Sinon son ordi portable est pas mal :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je ne voudrais pas que l'on me dise que je freepost mais, je dois espérer le recevoir dans combien de temps environ ? Parce que personnellement, bon je suis pas trop trop pressé, mais si vous préférez j'aimerai l'autre rapidement quoi...

Je dois attendre longtemps ? Sachant que paiement par chèque, donc comme posté Samedi soir, départ tout à l'heure à 10H~11H quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XPS a été expédié, donc je le recevrai dans le courant de la semaine et je ne manquerai certainement pas de vous faire part de mes impressions sur la bête :p

En tout cas ce matin à carouf j'ai vu le m1330 déjà j'adore la finition alors le XPS1530 va être super beau, en tout cas je suis contetn de l'avoir pris en noir car le rouge est beau mais j'aime le sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...