Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut les môme.... Bon Il y a deja un topic bar ( les alcoolique) et pour les annif c le même..... Alors si y a pas diff quand je repasse, je lock compris Squall is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ASSKICK: et pour faire l'ecole d'info c'est quelle niveau qui faut?c'est plus dure que CRS? parce que j'aime bien l'info aussi,mon pere y dit que j'suis doué :8 euuuuuuu, en france je sais pas chui un p'tit suisse et à pars ça, j'y connaissais absolument rien jusqu'à 18 ans à l'info bon, là j'ai trouvé du blanc et de quoi faire des B52.... des zintéressés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut les môme....Bon Il y a deja un topic bar ( les alcoolique) et pour les annif c le même..... Alors si y a pas diff quand je repasse, je lock compris Squall is Here Non pas ca p'tit jeune!! Viens manger gâteau chez moi ! Vous avez vu les jeunes je me sacrifie pour vous !! Remarque non c'est parce-que j'memmerde avec mémé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 boah le grand y fait rien ka nous embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bon les gars y veulent déja nous virer on vient à peine d'arriver...spa cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bon les gars y veulent déja nous virer on vient à peine d'arriver...spa cool Ben aller pitit costo pete lui les dent j'arrive avec mon canon sciée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 boah le grand y fait rien ka nous embeter l'ai jaloux : 1 parce qu'y a longtemp que ces 15 ans sont passé...... 2 on remplit plus vite ce topic que les autres en 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Pti coka please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Pti coka please Non prend un torchon avec nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veda Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut les môme....Bon Il y a deja un topic bar ( les alcoolique) et pour les annif c le même..... Alors si y a pas diff quand je repasse, je lock compris Squall is Here Ok on comprend. Mais je crois qu'à la majorité qualifiée, on y trouve pas notre compte ici donc on va revenir d'où on vient discretement. Y'a moins de visibilité que dans une news... Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 euh nonpacool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Pti coka please ah Veda vite on a un invité qu'est ce tu bois avec le coca? enfin dedans j'veut dire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 glacon citron mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut les môme....Bon Il y a deja un topic bar ( les alcoolique) et pour les annif c le même..... Alors si y a pas diff quand je repasse, je lock compris Squall is Here :8 Ok on comprend. Mais je crois qu'à la majorité qualifiée, on y trouve pas notre compte ici donc on va revenir d'où on vient discretement. Y'a moins de visibilité que dans une news... Bonne continuation. Je critique pas..... MAis le bar PCI existe donc pas de doublons Et puis ca sent le et le a plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Non pas ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ouais Veda on repart....ok les autres? on les laisse seul sur leur forum triste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Voila, c ici que ca se passe Click Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ouais BOUUUUUHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 C'est pas pour dire mais tt les modos et admin n ont toujour po apparu bizzare . . . C pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ça sent le freepost? ben faut parler de quoi alors dans un forum bla bla? et mettre un post tous les 2 jours?....... bon spa grave on vous laisse vous ennuyer tout seul zen,tolerant et relativisé....telle est notre devise!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ça sent le freepost? ben faut parler de quoi alors dans un forum bla bla?et mettre un post tous les 2 jours?....... bon spa grave on vous laisse vous ennuyer tout seul zen,tolerant et relativisé....telle est notre devise!... Ouais le forum est triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Oui c vrai, me therme freepost n'est pas approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Veeeeeeeeeda t'es là?........on va ou now? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 en fait vs ete des sales squateurs !! squall je leur avé deja di tous sa kan ils sont arrivé mais bon pissé ds un violon c'est la mm chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 mais là ils viennent de créer le bar ado, boissons sans alcool uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.