Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 c'est pas un club de ti vieux mais bon a faire 2,3,4 fois le mm topic sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 si on est ds blabla mais quand ya des topics existants on peu les utilisés enfin je pensesinon evité les doubles post aussi (tous leur dire a ces jeunes lol) ah....je savais pas!....mais c'est pas moi qui est créer ce topic....je reponds à une invitation de mes potes et puis soyez cool....c'est mon anniversaire today!! 15 ans ça se fête non Ouais vive ado ! J'en suis pas un...Dommage...Mémé va m'chercher l'dentier,je vais manger une saucisse-egout avec les jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Encore un topikalacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 c'est pas un club de ti vieux mais bon a faire 2,3,4 fois le mm topic sa sert a rien oui bien sur mais c'est juste pour mes 15 ans,pour rigoler un peu en mon honneur qu'ils ont fait ce topic on a un peu bu et on s'amuse,on est surement trop jeune pour vous trop "gamin" apres on vous dérangera plus,promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oui bien sur mais c'est juste pour mes 15 ans,pour rigoler un peu en mon honneur qu'ils ont fait ce topic on a un peu bu et on s'amuse,on est surement trop jeune pour vous trop "gamin" apres on vous dérangera plus,promis Attendez,j'arrive ! On va danser le bonga-boogou les jeunes ! Venez !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oui bien sur mais c'est juste pour mes 15 ans,pour rigoler un peu en mon honneur qu'ils ont fait ce topic on a un peu bu et on s'amuse,on est surement trop jeune pour vous trop "gamin" apres on vous dérangera plus,promis c'est pas que vous dérangé tous le monde est le bien venu (bon anniv au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 http://www.createursdunivers.com/index.php?art_id=692 un peu long à charger mais trés en rapport avec nous tous...non ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oui bien sur mais c'est juste pour mes 15 ans,pour rigoler un peu en mon honneur qu'ils ont fait ce topic on a un peu bu et on s'amuse,on est surement trop jeune pour vous trop "gamin" apres on vous dérangera plus,promis c'est pas que vous dérangé tous le monde est le bien venu (bon anniv au passage) merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ouragan? tu t'es pas tromper d'endroit là à qui tu disais Linux/Windows....bla bla......? ou alors j'ai sauter un passage....ça doit etre l'age ouaip , c'est pour entretenir les brèves de contoir. Allez remets-moi un demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 http://www.createursdunivers.com/index.php?art_id=692 un peu long à charger mais trés en rapport avec nous tous...non ??!!! C'est long....J'ai pas le temps j'me couche a 20h et j'dois mettre les gouttes et prendre mes 100.000 caché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Sinon quoi de neuf à INPact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 http://www.createursdunivers.com/index.php?art_id=692 un peu long à charger mais trés en rapport avec nous tous...non ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Sinon quoi de neuf à INPact? toujours l'histoire du filtre.....soupir...... regarde le lien de Tiger.....ça résume il y en à qui se serve de cette histoire pour régler leur compte.......cela devient de la vendetta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 toujours l'histoire du filtre.....soupir...... regarde le lien de Tiger.....ça résume il y en à qui se serve de cette histoire pour régler leur compte.......cela devient de la vendetta! vendéta tu na pas tous lu le filtre est perso si toi tu filtre une pers tous les autres peuvent voir ces mess dc le seul pénalisé ou avantagé c'est toi libre a toi de l'utilisé ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veda Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ah toi non plus tu comprend pas pourkoi ils font ca !!c'est dingue c'est des jeunes pi sa utilise pas les post deja existant ah c'est jeune lol C'est les anciens de la news Linux vs Microsoft http://www.pcinpact.com/actu/news/11838.htm?vc=1#c72144 Bonjour tout le monde! Va falloir attendre un peu pour les boissons. Mon fournisseur passe demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 toujours l'histoire du filtre.....soupir...... regarde le lien de Tiger.....ça résume il y en à qui se serve de cette histoire pour régler leur compte.......cela devient de la vendetta! je le télécharge, ça rame un poil à 53ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ah toi non plus tu comprend pas pourkoi ils font ca !!c'est dingue c'est des jeunes pi sa utilise pas les post deja existant ah c'est jeune lol C'est les anciens de la news Linux vs Microsoft http://www.pcinpact.com/actu/news/11838.htm?vc=1#c72144 Bonjour tout le monde! Va falloir attendre un peu pour les boissons. Mon fournisseur passe demain!!! Oh non !!! J'ai soif p'tit jeune !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oh soif moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 toujours l'histoire du filtre.....soupir...... regarde le lien de Tiger.....ça résume il y en à qui se serve de cette histoire pour régler leur compte.......cela devient de la vendetta! vendéta tu na pas tous lu le filtre est perso si toi tu filtre une pers tous les autres peuvent voir ces mess dc le seul pénalisé ou avantagé c'est toi libre a toi de l'utilisé ou pas j'avais bien compris.....j'ai que 15 ans d'accord mais bon.......ce que je voulais dire c'est que dans les commentaires certains en profitent pour viander 2 ou 3 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 j'ai la tête qui tourne, un mal de crâne et un devoir d'anglais à finir, je capte plus rien, je crois que je repasserai demain pour essayer de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 toujours l'histoire du filtre.....soupir...... regarde le lien de Tiger.....ça résume il y en à qui se serve de cette histoire pour régler leur compte.......cela devient de la vendetta! vendéta tu na pas tous lu le filtre est perso si toi tu filtre une pers tous les autres peuvent voir ces mess dc le seul pénalisé ou avantagé c'est toi libre a toi de l'utilisé ou pas j'avais bien compris.....j'ai que 15 ans d'accord mais bon.......ce que je voulais dire c'est que dans les commentaires certains en profitent pour viander 2 ou 3 personnes viandanger.... tu parles de l'autre tete de cul, n'y prete pas attention.... a chaque fois qu'un site grossit, il se passe ce genre de gestion... sinon je participerais très peu sur bal bla.. je n'aime aps trop... d'ailleurs je poset plus sur le forum depuis un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 j'ai la tête qui tourne, un mal de crâne et un devoir d'anglais à finir, je capte plus rien, je crois que je repasserai demain pour essayer de comprendre moi j'ai fini tous mes devoirs.....j'avais prévu avec mon anniversaire!.. moi j'suis en 5eme(j'ai redoublé 2 fois ) et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 toujours l'histoire du filtre.....soupir...... regarde le lien de Tiger.....ça résume il y en à qui se serve de cette histoire pour régler leur compte.......cela devient de la vendetta! vendéta tu na pas tous lu le filtre est perso si toi tu filtre une pers tous les autres peuvent voir ces mess dc le seul pénalisé ou avantagé c'est toi libre a toi de l'utilisé ou pas j'avais bien compris.....j'ai que 15 ans d'accord mais bon.......ce que je voulais dire c'est que dans les commentaires certains en profitent pour viander 2 ou 3 personnes On ma jamais viander a moi...Normal,respect envert moi les jeunes ! Oh ! Meme tait toi mince quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 3 ème année d'école d'info 21 ans et g plus toutes mes dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 3 ème année d'école d'info 21 ans et g plus toutes mes dents Comme moi sauf que moi j'en ai 50 de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.