veda Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Le nouveau bar est ouvert!!! qu'on se le dise!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 quoi qui en a comme boisson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Un café stp (faut que je refasse une signature moi la précédente est plus d'actualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 pour moi ce sera une....Serpillere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Et pour moi ce sera un pallasson : pastis ,tekila , vodka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 avec tout ça on va etre chiffon-carpette ps:j'ai un pote qui va venir, Fab-Dogi01 qui s'appelle.......je l'ai payer pour qu'il me laisse faire les" hits_posts" allez on lui sert un tout à l'égout pour feter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Merci Papaguy pour le tout a l'égout j'avais une soiffe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 mais c'est quoi tous ses jeuno qui ouvre un bar concurent ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Un TGV STP Windows contre Linux! n'importe quoi, alors que plus de 80% du code source Windows est dans le domaine public (car issu du DOS d'IBM). Yen a qui y connaissent vraiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Bon servait moi un TGV comme Ouragan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ouragan? tu t'es pas tromper d'endroit là à qui tu disais Linux/Windows....bla bla......? ou alors j'ai sauter un passage....ça doit etre l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Fab: pas de TGV.....tu chante trop faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ouragan? tu t'es pas tromper d'endroit là à qui tu disais Linux/Windows....bla bla......? ou alors j'ai sauter un passage....ça doit etre l'age Et oui papaguy tu commences a te faire vieux ! J'tachète une paire de lunette comme moi si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Fab: pas de TGV.....tu chante trop faux Ah ben non alors ! Je chante bien moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 c quoi ce bordel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 c quoi ce bordel? ah toi non plus tu comprend pas pourkoi ils font ca !! c'est dingue c'est des jeunes pi sa utilise pas les post deja existant ah c'est jeune lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ah toi non plus tu comprend pas pourkoi ils font ca !!c'est dingue c'est des jeunes pi sa utilise pas les post deja existant ah c'est jeune lol Espece de vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 c quoi ce bordel? pourquoi? j'me suis trompé? on est pas dans le forum bla bla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ah toi non plus tu comprend pas pourkoi ils font ca !!c'est dingue c'est des jeunes pi sa utilise pas les post deja existant ah c'est jeune lol bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 pourquoi? j'me suis trompé? on est pas dans le forum bla bla? +1 Ben c'est pas un bordel prend un chiffon carpette avec nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ah non j'ai compri, c'est les modos et admins qui ont créés des nouveaux comptes pour s'amuser à moins que ce ne soit......... DES ESPIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 c quoi ce bordel? Bienvenu à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 pourquoi? j'me suis trompé? on est pas dans le forum bla bla? si on est ds blabla mais quand ya des topics existants on peu les utilisés enfin je pense sinon evité les doubles post aussi (tous leur dire a ces jeunes lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-dogi01 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 si on est ds blabla mais quand ya des topics existants on peu les utilisés enfin je pensesinon evité les doubles post aussi (tous leur dire a ces jeunes lol) Bienvenue au club des p'tits vieux ! Et on est pas des modos ! On est nous quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 si on est ds blabla mais quand ya des topics existants on peu les utilisés enfin je pensesinon evité les doubles post aussi (tous leur dire a ces jeunes lol) ah....je savais pas!....mais c'est pas moi qui est créer ce topic....je reponds à une invitation de mes potes et puis soyez cool....c'est mon anniversaire today!! 15 ans ça se fête non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.