djyosono Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Que doit-on taper dans la console pour avoir le nb d'images/seconde de quake3? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 en installant fraps http://www.fraps.com tu peut avoir les fps dans tout les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 sinon dans la console /sv_showfps 1 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Merci à toi MODO J'essaye le prog de suite... MOn chat aussi veut son avatar!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 cg_drawfps=1 ou cg_drawfps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.