January 2, 200818 yr Bonjour, je souhaiterais Overclocker mon 6000+ seulement j'ai un soucie avec mon Bios qui n'est pas aussi simple (pour moi) que mon précédent PC Je peine à le monter à 3.2Ghz, car il plante sur certaine application, et j'aimerais aller un peu au dessus Donc j'aimerais bien gérer un peu plus en overclocking grace à votre aide ^^ voici ma config : Processeur : AMD 64 X2 6000+ ASUS M2N-SLI 570 DELUXE 2Go DDR2 667Mhz 8600GT Alimentation : Acomax 480watts
January 6, 200818 yr bonjour, Moi aussi je suis en train o/c mon 6000+ et j'en suis a 3.45Ghz je suis en watercooling et mon proc ne depasse pas 43 dregres en pleine charge et le pc et stable. je n' est pas fini car je compte monter a 3.5Ghz. Si tu veut des info stevensleslie@orange.fr ma config AMD 6000+ carte mere asus m2n deluxe sli carte graphique 8800 gts 640Mo memoire corsair xms2 667 2Go
January 6, 200818 yr Bonjour à vous deux, d'abord évites les adresses mail apparentes pour les spams stevens Haku45 quel est la marque et le modèle de ta ram ? Peux tu nous indiquer un peu plus sur ton refroidissement ? Bon en tout cas on as la même CM, donc ca va être plutot simple pour te guider Avant de commencer quel est ton niveau en o/c ? As tu lu quelques tutos? edit: (ca lui évitera les ennuis vu qu'il est pas repassé ) EDIT eYo : pas tout suivis la, mais je laisse, apprement il est revenu
January 6, 200818 yr Tu devrais effacer tes info personnelle pour eviter les farces (envoie lui un message privé) c'est tres cool de ta part bonne chance
January 6, 200818 yr Author Désolé de ne pas répondre de suite beaucoupde taff ^^ Je ferais les différents onglet de CPU-Z dès que possible . Petite question les forums j'y traine rarement, commet je les mets dans mon post ? bonne rentré à tous
January 6, 200818 yr Clique sur le boutons "ajouter une image" il faut l'avoir préalablement uploader sur un ftp ou un service de stockage d'image comme : http://pix.nofrag.com/ Tu peux lire les tutorials d'overclocking présent dans cette section
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.