Haku45 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, je souhaiterais Overclocker mon 6000+ seulement j'ai un soucie avec mon Bios qui n'est pas aussi simple (pour moi) que mon précédent PC Je peine à le monter à 3.2Ghz, car il plante sur certaine application, et j'aimerais aller un peu au dessus Donc j'aimerais bien gérer un peu plus en overclocking grace à votre aide ^^ voici ma config : Processeur : AMD 64 X2 6000+ ASUS M2N-SLI 570 DELUXE 2Go DDR2 667Mhz 8600GT Alimentation : Acomax 480watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevens17 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour, Moi aussi je suis en train o/c mon 6000+ et j'en suis a 3.45Ghz je suis en watercooling et mon proc ne depasse pas 43 dregres en pleine charge et le pc et stable. je n' est pas fini car je compte monter a 3.5Ghz. Si tu veut des info stevensleslie@orange.fr ma config AMD 6000+ carte mere asus m2n deluxe sli carte graphique 8800 gts 640Mo memoire corsair xms2 667 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour à vous deux, d'abord évites les adresses mail apparentes pour les spams stevens Haku45 quel est la marque et le modèle de ta ram ? Peux tu nous indiquer un peu plus sur ton refroidissement ? Bon en tout cas on as la même CM, donc ca va être plutot simple pour te guider Avant de commencer quel est ton niveau en o/c ? As tu lu quelques tutos? edit: (ca lui évitera les ennuis vu qu'il est pas repassé ) EDIT eYo : pas tout suivis la, mais je laisse, apprement il est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu devrais effacer tes info personnelle pour eviter les farces (envoie lui un message privé) c'est tres cool de ta part bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haku45 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Désolé de ne pas répondre de suite beaucoupde taff ^^ Je ferais les différents onglet de CPU-Z dès que possible . Petite question les forums j'y traine rarement, commet je les mets dans mon post ? bonne rentré à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Clique sur le boutons "ajouter une image" il faut l'avoir préalablement uploader sur un ftp ou un service de stockage d'image comme : http://pix.nofrag.com/ Tu peux lire les tutorials d'overclocking présent dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.