Posté(e) le 2 janvier 200817 a Bonjour, je souhaiterais Overclocker mon 6000+ seulement j'ai un soucie avec mon Bios qui n'est pas aussi simple (pour moi) que mon précédent PC Je peine à le monter à 3.2Ghz, car il plante sur certaine application, et j'aimerais aller un peu au dessus Donc j'aimerais bien gérer un peu plus en overclocking grace à votre aide ^^ voici ma config : Processeur : AMD 64 X2 6000+ ASUS M2N-SLI 570 DELUXE 2Go DDR2 667Mhz 8600GT Alimentation : Acomax 480watts
Posté(e) le 6 janvier 200817 a bonjour, Moi aussi je suis en train o/c mon 6000+ et j'en suis a 3.45Ghz je suis en watercooling et mon proc ne depasse pas 43 dregres en pleine charge et le pc et stable. je n' est pas fini car je compte monter a 3.5Ghz. Si tu veut des info stevensleslie@orange.fr ma config AMD 6000+ carte mere asus m2n deluxe sli carte graphique 8800 gts 640Mo memoire corsair xms2 667 2Go
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Bonjour à vous deux, d'abord évites les adresses mail apparentes pour les spams stevens Haku45 quel est la marque et le modèle de ta ram ? Peux tu nous indiquer un peu plus sur ton refroidissement ? Bon en tout cas on as la même CM, donc ca va être plutot simple pour te guider Avant de commencer quel est ton niveau en o/c ? As tu lu quelques tutos? edit: (ca lui évitera les ennuis vu qu'il est pas repassé ) EDIT eYo : pas tout suivis la, mais je laisse, apprement il est revenu
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Tu devrais effacer tes info personnelle pour eviter les farces (envoie lui un message privé) c'est tres cool de ta part bonne chance
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Auteur Désolé de ne pas répondre de suite beaucoupde taff ^^ Je ferais les différents onglet de CPU-Z dès que possible . Petite question les forums j'y traine rarement, commet je les mets dans mon post ? bonne rentré à tous
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Clique sur le boutons "ajouter une image" il faut l'avoir préalablement uploader sur un ftp ou un service de stockage d'image comme : http://pix.nofrag.com/ Tu peux lire les tutorials d'overclocking présent dans cette section
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.