tamzik Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, Je recherche : ----> Une carte mère de marque Gigabyte de model P35-DS3P ou bien P35-DS4. ----> Un graveur dvd SATA. Pour le coloris, je préfèrai noir... trouvé ! Communiquez-moi vos offres avec les frais de port inclus. Meilleurs voeux pour 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ç'est domage je vien de vendre la mienne a un pote de DS3P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui je sais je t'avais même dit que ton prix était un peu trop élevé pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, Je vend mon graveur dvd Plextor PX810-SA (modèle Sata, couleur noir), c'est la version BOX (boite, livré, cd, câble, et facture), pour 55¤ IN (frais de port compris) Il est comme neuf, marche à la perfection, il a 2 mois environ et encore sous garantie avec facture. Raison de la revente -> Je passe au Blu-ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci Icewind de ta proposition mais c'est un peu cher pour moi surtout que je grave très rarement donc je recherche plutot un truc standard. J'aurai peut être du le préciser dans mon annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 oki pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je me tâte pour revendre ma P5W dh en ce moment, mais tu cherches absolument du giga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci, mais on m'a déjà fait une proposition pour cette carte mais j'ai refusé. Je suis difficile je trouve des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ha ok bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 merci , up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai une DFI p965-S à vendre si ça te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci mais ca ne m'interresse pas. J'en profite pour dire que j'ai trouvé le graveur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ca marche bonne chance dans ta recherche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamzik Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Unic_ Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Je vends une P5B Deluxe ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=122843 Pour info, compatible avec les nouveaux processeurs Intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.