Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ça Roxxe le PinMod, je viens de faire mon E2140 pour la modif du BSEL ça ne me permettra pas de monter plus haut c'est ça que tu veux dire? pourtant vu que la carte est compatible FSB 1066, elle montera à partir de la et pas de 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ça Roxxe le PinMod, je viens de faire mon E2140 pour la modif du BSEL ça ne me permettra pas de monter plus haut c'est ça que tu veux dire? pourtant vu que la carte est compatible FSB 1066, elle montera à partir de la et pas de 800 tout à fait, tu ne pourras pas monter plus haut. C'est juste que le bios démarrera plus haut comme tu le dis si bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 tout à fait, tu ne pourras pas monter plus haut.C'est juste que le bios démarrera plus haut comme tu le dis si bien. merci sinon tu as attendu combien de temps pour laisser secher ton BSEL circuit+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 tout à fait, tu ne pourras pas monter plus haut.C'est juste que le bios démarrera plus haut comme tu le dis si bien. merci sinon tu as attendu combien de temps pour laisser secher ton BSEL circuit+? j'ai pas modifié le bsel moi ^^, j'ai modifié le vid sinon j'ai attendu 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 tout à fait, tu ne pourras pas monter plus haut.C'est juste que le bios démarrera plus haut comme tu le dis si bien. merci sinon tu as attendu combien de temps pour laisser secher ton BSEL circuit+? j'ai pas modifié le bsel moi ^^, j'ai modifié le vid sinon j'ai attendu 10 minutes. oui DSL, bon c'est remonté nickel début à 2400 avec modif Vid et bsel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 salut xixou des ptites modifs sur ton matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 salut xixou des ptites modifs sur ton matos ? c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 En gros si il y a du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 En gros si il y a du nouveau par rapport à ce changement vid ? non, je suis content comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 En gros si il y a du nouveau par rapport à ce changement vid ? non, je suis content comme ça ^^ LOL parfais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.