Posté(e) le 4 janvier 200817 a ça Roxxe le PinMod, je viens de faire mon E2140 pour la modif du BSEL ça ne me permettra pas de monter plus haut c'est ça que tu veux dire? pourtant vu que la carte est compatible FSB 1066, elle montera à partir de la et pas de 800
Posté(e) le 4 janvier 200817 a Auteur ça Roxxe le PinMod, je viens de faire mon E2140 pour la modif du BSEL ça ne me permettra pas de monter plus haut c'est ça que tu veux dire? pourtant vu que la carte est compatible FSB 1066, elle montera à partir de la et pas de 800 tout à fait, tu ne pourras pas monter plus haut. C'est juste que le bios démarrera plus haut comme tu le dis si bien.
Posté(e) le 5 janvier 200817 a tout à fait, tu ne pourras pas monter plus haut.C'est juste que le bios démarrera plus haut comme tu le dis si bien. merci sinon tu as attendu combien de temps pour laisser secher ton BSEL circuit+?
Posté(e) le 5 janvier 200817 a Auteur tout à fait, tu ne pourras pas monter plus haut.C'est juste que le bios démarrera plus haut comme tu le dis si bien. merci sinon tu as attendu combien de temps pour laisser secher ton BSEL circuit+? j'ai pas modifié le bsel moi ^^, j'ai modifié le vid sinon j'ai attendu 10 minutes.
Posté(e) le 5 janvier 200817 a tout à fait, tu ne pourras pas monter plus haut.C'est juste que le bios démarrera plus haut comme tu le dis si bien. merci sinon tu as attendu combien de temps pour laisser secher ton BSEL circuit+? j'ai pas modifié le bsel moi ^^, j'ai modifié le vid sinon j'ai attendu 10 minutes. oui DSL, bon c'est remonté nickel début à 2400 avec modif Vid et bsel merci
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Auteur En gros si il y a du nouveau par rapport à ce changement vid ? non, je suis content comme ça ^^
Posté(e) le 6 janvier 200817 a En gros si il y a du nouveau par rapport à ce changement vid ? non, je suis content comme ça ^^ LOL parfais alors
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.