Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 pour ceux que ça interresse, plus d'info ICI attention il y a 3 type de voltage, donc vérifiez bien sur votre boiboite 1,325 1,2875 1,35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 big ... t assure +1 si y a pour q6600 t a vus xixou ce que t a fais n est pas dessus tu dois avoir un mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 big ... t assure+1 si y a pour q6600 t a vus xixou ce que t a fais n est pas dessus tu dois avoir un mix oui, c'est ce site là qui m'avait inspiré, par contre le système de papier collant pour protéger les zones ne fonctionne pas avec le vernis loctite circuit+ (ça coule en dessous). je n'ai pas le même car j'ai mis les vid 5 4 et 3 à zero, eux ils ont mis les vid2 et 3 à zero sur le premier cpu, et les vids 2 et 5 à '0' ainsi que le vid 4 à '1' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Enfin moi je suis épaté par une ASRock capable d'envoyer 1.6V a un C2D... J'en reviens toujours pas !!! A mon avis il faut pas espérer qu'elle tienne trop sur la longueur ^^ L'étage d'alim doit bouffer sa durée de vie à vitesse grand V !!! Enfin bon boulot quand même ! Je sais pas si t'as pas le record de fréquence sur ASRock même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Enfin moi je suis épaté par une ASRock capable d'envoyer 1.6V a un C2D... J'en reviens toujours pas !!! A mon avis il faut pas espérer qu'elle tienne trop sur la longueur ^^ L'étage d'alim doit bouffer sa durée de vie à vitesse grand V !!!Enfin bon boulot quand même ! Je sais pas si t'as pas le record de fréquence sur ASRock même ! j'ai montée une Asrock 4core dual SataII hier je suis monté à 2650 vstock avec mon e2140, et aprés BSOD pas mal pour un début ce soir si j'ai le temps et si je trouve du produit, je vais lui régler son compte à 1,4 volt pour commencer obligé il n'y a pas de réglage de voltage du Vcore et puis vu que je l'ai watercoolé, y compris le chispet ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Watercooler une ASRock ? Faut en vouloir ^^ Par contre rassures moi les WB c'est de la récup ? T'as pas passé une commande spéciale pour l'ASRock quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Watercooler une ASRock ? Faut en vouloir ^^Par contre rassures moi les WB c'est de la récup ? T'as pas passé une commande spéciale pour l'ASRock quand même ? bien sur vu mon stock, je crois bien qu'il a 3 ans le water chipset il date d'avant ma NF4 et pour le CPU c'est celui cuivre plexi qui était sur mon tai chi avant que je le remplace par un Enzotech quand à la CG 9800 Pro@XT+++ watercoolé aussi depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ca montait bien déjà ces bêbêtes une fois WC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 bonsoir xixou vus que tu est ingenieur je peux te demander de passer sur "rodage max 2.4" afin de te prononcer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bonsoir xixou vus que tu est ingenieur je peux te demander de passer sur "rodage max 2.4" afin de te prononcer ? Merci d'avance Je n'ai pas compris ta question, peux-tu éclairer ma lanterne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bonsoir xixou vus que tu est ingenieur je peux te demander de passer sur "rodage max 2.4" afin de te prononcer ? Merci d'avance Je n'ai pas compris ta question, peux-tu éclairer ma lanterne ? Il te demande de bruler ton processeur @ 2.4V de vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bonsoir xixou vus que tu est ingenieur je peux te demander de passer sur "rodage max 2.4" afin de te prononcer ? Merci d'avance Je n'ai pas compris ta question, peux-tu éclairer ma lanterne ? Il te demande de bruler ton processeur @ 2.4V de vcore non ça je ne ferais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Il veut que tu passes sur son topic pour donner ton avis d'expert sur sa "technique de rodage" par le voltage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Il veut que tu passes sur son topic pour donner ton avis d'expert sur sa "technique de rodage" par le voltage... Paraît que ça fonctionne, mais je me demande bien pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est comme avec ma BH-5 (ram aimant le voltage), je lui méttait 3.5V, je lançait memtest, et après elle montait tranquil 257Mhz en 2-2-2-5 , bon elle est morte maintenant mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle est morte : tout est dit !!! Non mais je me rappelle avoir lu ta perf en temsp réel c'était quand même pas mal ! T'étais pas en CAS 1.5 même ? Et que ca n'apportait rien d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Il veut que tu passes sur son topic pour donner ton avis d'expert sur sa "technique de rodage" par le voltage... rodage ou plutôt nettoyage par "electro migration" durant séances de burn en survoltant et en downclokant soit un nouveau processus baptisé "Killing CPU" made By vances1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 soit un nouveau processus baptisé "Killing CPU" made By vances1 Vances1, fils spirituel de MadCho et Cumbas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 pour en revenir au sujet j'ai trouver encore un pinmod pour passer les processeurs série e21xx et e4xxxx de fsb 200 à 266, j'ai vérifié l'info sur plusieurs site et je vais tester ce week-end faut juste que j'achète le produit, car avant je mettais des petits fils de cuivre dans les trous du socket mais la c'est plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Alala les fils de cuivre dans le socket et cette bonne vieille époque des P4 en PGA478 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Alala les fils de cuivre dans le socket et cette bonne vieille époque des P4 en PGA478 !!! ba non moi c'était sur AMD Athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi c'était dans un PC portable, Pentium M socket 479 Attention Big Dragon, le Bsel mod sur les FSB 800 ne fonctionnent pas sur toutes les cartes mères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi j'aimerai bien ce genre de mode pour débloquer le coef... :dsi je pouvais péter un coef 10 je n'aurai pas besoin de pousser au dessus de 465de FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi c'était dans un PC portable, Pentium M socket 479 Attention Big Dragon, le Bsel mod sur les FSB 800 ne fonctionnent pas sur toutes les cartes mères. apparement pour mon Asrock c'est bon cf topic sur HFR Moi j'aimerai bien ce genre de mode pour débloquer le coef... :dsi je pouvais péter un coef 10 je n'aurai pas besoin de pousser au dessus de 465de FSB ça débloque pas exactement le coef mais au lieu de faire 8 x 200 ça donnera 8 x 266 ça devrait le faire puisque je monte à 2640 vstock (max screen avant BSOD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi c'était dans un PC portable, Pentium M socket 479 Attention Big Dragon, le Bsel mod sur les FSB 800 ne fonctionnent pas sur toutes les cartes mères. apparement pour mon Asrock c'est bon cf topic sur HFR Moi j'aimerai bien ce genre de mode pour débloquer le coef... :dsi je pouvais péter un coef 10 je n'aurai pas besoin de pousser au dessus de 465de FSB ça débloque pas exactement le coef mais au lieu de faire 8 x 200 ça donnera 8 x 266 ça devrait le faire puisque je monte à 2640 vstock (max screen avant BSOD) En fait ça ne sert strictement à rien de changer le bsel car de toute façon c'est toi qui ajuste le FSB dans le BIOS (même dans les bios asrock). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.