tsukasa Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut Je vends mon ipod 5.5 noir 30gb avec un film protecteur Shieldzone posé sur les deux faces. Difficile de faire des photos à cause de l'aspect glossy du ipod, soit ça accentue la poussiere et les traces de doigt soit y'a pas grand chose. Comme on peut le voir il se décolle un peu sur le haut à gauche mais rien de grave. Il peut être retiré et le ipod sera comme neuf, aucune rayure ou micro rayure. J'ai la facture, il a été acheté en décembre 2006. Je le vends pour acheter un Clix² ou un Iaudio 7 Le prix, 150¤ en MP à Paris. Possibilité en colissimo R2: +9,40¤ SUSPENDU Je vends également du matériel d'un ami: GPS TomTom V3 neuf scellé (gagné en LAN): 150¤ Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Mauvaise section, direction divers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oops désolé je n'avais pas vu cette section. Merci Au passage j'annonce la vente d'un GPS tomtom v3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai installé le skin "touch" sur le ipod: Il est bien entendu possible de retourner au skin normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 propal à 100E on trouve le 80Gb à moin de 200E ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Plop je suis aussi interressé par le ipod 30GO contacte moi par mail ou msn si chattanooga se désiste ( pas de mp stp , plus le temps de passer ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonsoir j'ai suspendu la vente car j'ai un ampli casque qui va arriver et j'ai également acheter un LOD pour ipod et j'aimerai voir la différence qu'il existe d'écouter directement via une lineout car le son des ipod sont complêtement à chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 je suis toujours partant, si tu change d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.