Aller au contenu

Permis de conduire

Eagle1

Messages recommandés

meme sans permis, pour le peut que tu te fais controller dans la vie courrante, tu peux conduire sans permis (sisi, malgre les idees recues, ca fonctionne quand meme)

:zarb: Ça c'est un super conseil !!! :troll:

Sur cette idée, on peut aussi dire que comme les contrôles sont soit disant peu courant, on pourrait toujours conduire bourré ou conduire une épave refusée au CT :dd:

Conduire sans permis est un délit (un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende si je ne me trompes pas) !

Qu'il y ait ou non des risques de se faire "prendre", le faire équivaut à se mettre en danger soi même tout comme les autres passants. En effet, vous n'avez pas été jugé apte à conduire.

Et je ne vous parles même pas des conséquences (financières par exemple) d'un accident sans assurances...

Alors au lieu de compter sur votre petite étoile pour éviter tout contrôle, réfléchissez 2 secondes et soyez responsables (ce que certains ne sont pas visiblement) !

Bien sûr, c'est un délit et il ne faut pas le faire. Je n'ai jamais dit le contraire !!

Mais il y a aussi des gens qui ont leur permis et qui sont des dangers publics ... dépassement de ligne continue, sortie de garage à fond sans regarder (l'autre jour, j'ai failli comme ça me faire renverser par un 4x4 Porsche), queues de poisson, alcool etc ...

j'attend le verdict :(
La réponse est pas donnée aussitôt ? :pleure:

Moi je l'avais su aussitôt après retour "à la base".

Cox : je dirais comme dohier. :byebye: C'est à dire ne pas se faire une montagne de tout ça.

Elle peut se remémorer tous les petits trucs à ne pas oublier avant de démarrer et penser aux points sur lesquels elle a eu des difficultés pendant ses leçons.

Et puis ce n'est pas parce qu'elle calle, qu'elle s'y reprend à 2 fois pour un créneau (...) qu'elle l'aura pas ce permis ! :eeek:

ouaip tout ces conseils sont ceux de base ^^ mais bon sait-on jamais ^^

bah comme je dit c'est qu'une étape de plus dans un vie, un espace temps ridicule finalement.

Fini quarky pour avoir la réponse du "alors je l'ai ^^",

trop de violence à un moment et donc tu reçois désormais la réponse par courrier.

Les inspecteurs en avez marre de se faire passer pour des punching ball :byebye:.

Moi j'ai jamais connu ce moment de stress,

armée merci lol

Fini quarky pour avoir la réponse du "alors je l'ai ^^",

trop de violence à un moment et donc tu reçois désormais la réponse par courrier.

Les inspecteurs en avez marre de se faire passer pour des punching ball :pleure:.

Ah ouiiiiii, c'est vrai qu'il y avait eu plusieurs agressions médiatisées à un moment :byebye:

Comme quoi moi je suis un bon petit gars qui penserait pas en venir aux mains. :eeek:

comme conseils simple :

l'examinateur doit voir ce qu'elle fait ( qu'elle regarde dans les rétro, a l'arrière )

pas de stress, c'est pas dur, les manoeuvres ne sont pas éliminatoires, les questions sont simple...

faut juste assurer, et avoir de la chance

je serai fixé à l'heure du ourier, vers 11 heures...

aléluia mes frères :D

Félicitations :p

pour l'assurance :

en tant que jeune conducteur

j'ai payé 130¤/mois au tier+bris de glace pour ma 309 (7cv essence)

elle était considérée comme voiture puissante :craint:

au bout d'un an j'ai eu le droit a 55% de bonus (5% annuel+50 % pour le 0 accidents dans la 1ere année)

j'ai eu un pet quelques jours après la fin de l'année d'inscription et j'ai eu 15 ou 20% de malus mais je paierai qu'a partir de la 3ème année :love:

saleté de priorité a droite :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...