Aller au contenu

Problème coupure de son en DX10


Serom

Messages recommandés

Bonjour:

J'ai récemment acquis une 8800GT. J'ai donc voulu testé directx 10 sous crysis. Seulement j'ai constaté un problème assez pénible car au bout d'un moment dans le jeu le son se coupe et pas moyen de le récupérer. Il faut que je redémarre le jeu.

Par contre si je mets crysis en Directx 9c, tout marche nickel (pas de coupure de son). D'où cela peut il provenir ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

J'ai récemment acquis une 8800GT. J'ai donc voulu testé directx 10 sous crysis. Seulement j'ai constaté un problème assez pénible car au bout d'un moment dans le jeu le son se coupe et pas moyen de le récupérer. Il faut que je redémarre le jeu.

Par contre si je mets crysis en Directx 9c, tout marche nickel (pas de coupure de son). D'où cela peut il provenir ?

Merci d'avance

Bonjour,

As-tu les drivers à jour ?

Sinon parfois c'est l'accélération matérielle qui fait foirer le son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

J'ai récemment acquis une 8800GT. J'ai donc voulu testé directx 10 sous crysis. Seulement j'ai constaté un problème assez pénible car au bout d'un moment dans le jeu le son se coupe et pas moyen de le récupérer. Il faut que je redémarre le jeu.

Par contre si je mets crysis en Directx 9c, tout marche nickel (pas de coupure de son). D'où cela peut il provenir ?

Merci d'avance

Bonjour,

As-tu les drivers à jour ?

Aboslument tout mes drivers sont à jours. Par contre j'ai vista SP1 RC1 (je viens d'y penser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...