December 31, 200718 yr Bonjour, je souhaite remplacer l'image de XP et la barre de chargement, par le défilement de la liste des fichiers se chargeant en RAM! Comme pour le mode sans échec! Edited January 1, 200818 yr by Einstein-Rosen-Podolsky
December 31, 200718 yr bonjour, Edition du Boot ini: dans operating systems, après le mot /fastedetect, il faut taper un espace et saisir /sos
December 31, 200718 yr c'est plus jolie que l'image de base, en plus de faire gagner quelques secondes au démarrage :)
January 1, 200818 yr Author Ca existe pour Vista ? sans doute que OUI! ils n'ont pas dût supprimer un outil aussi interessant !
January 10, 200818 yr bonjour, desolé mais je n'est pas trouvé operating systems esque qqun pourai m'indiquer ou il est ? merci d'avance
January 10, 200818 yr bonjour,desolé mais je n'est pas trouvé operating systems esque qqun pourai m'indiquer ou il est ? merci d'avance Bonjour, quel système d'exploitation avez-vous ? Xp ou Vista ? Si vous avez XP, il faut chercher le fichier boot.ini se trouvant a priori à la racine C:, en affichant les fichiers cachés et système puis effectuer scrupuleusement la manipe indiquée plus haut par Brave Heart.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.