Posté(e) le 31 décembre 200717 a Bonjour, je souhaite remplacer l'image de XP et la barre de chargement, par le défilement de la liste des fichiers se chargeant en RAM! Comme pour le mode sans échec! Modifié le 1 janvier 200817 a par Einstein-Rosen-Podolsky
Posté(e) le 31 décembre 200717 a bonjour, Edition du Boot ini: dans operating systems, après le mot /fastedetect, il faut taper un espace et saisir /sos
Posté(e) le 31 décembre 200717 a c'est plus jolie que l'image de base, en plus de faire gagner quelques secondes au démarrage :)
Posté(e) le 1 janvier 200817 a Auteur Ca existe pour Vista ? sans doute que OUI! ils n'ont pas dût supprimer un outil aussi interessant !
Posté(e) le 10 janvier 200817 a bonjour, desolé mais je n'est pas trouvé operating systems esque qqun pourai m'indiquer ou il est ? merci d'avance
Posté(e) le 10 janvier 200817 a bonjour,desolé mais je n'est pas trouvé operating systems esque qqun pourai m'indiquer ou il est ? merci d'avance Bonjour, quel système d'exploitation avez-vous ? Xp ou Vista ? Si vous avez XP, il faut chercher le fichier boot.ini se trouvant a priori à la racine C:, en affichant les fichiers cachés et système puis effectuer scrupuleusement la manipe indiquée plus haut par Brave Heart.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.