Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, je souhaite remplacer l'image de XP et la barre de chargement, par le défilement de la liste des fichiers se chargeant en RAM! Comme pour le mode sans échec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour, Edition du Boot ini: dans operating systems, après le mot /fastedetect, il faut taper un espace et saisir /sos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est vrai que c'est sublime ce chargement. Le truc bien g33k. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est plus jolie que l'image de base, en plus de faire gagner quelques secondes au démarrage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca existe pour Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca existe pour Vista ? sans doute que OUI! ils n'ont pas dût supprimer un outil aussi interessant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 +1, ça marche aussi sous vista. 'fin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btc_86 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour, desolé mais je n'est pas trouvé operating systems esque qqun pourai m'indiquer ou il est ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour,desolé mais je n'est pas trouvé operating systems esque qqun pourai m'indiquer ou il est ? merci d'avance Bonjour, quel système d'exploitation avez-vous ? Xp ou Vista ? Si vous avez XP, il faut chercher le fichier boot.ini se trouvant a priori à la racine C:, en affichant les fichiers cachés et système puis effectuer scrupuleusement la manipe indiquée plus haut par Brave Heart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.