fbzn Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai un moniteur CRT dont j'aimerais me séparer par manque de place. Il s'agit d'un 17 pouces de marque LiteON, modèle e1770NSL. Il a cette tête là: Il a peu servi (moins de 6 mois), il est plug and play (pas de drivers spécifiques, mais j'ai quand même trouvé un fichier ".inf" sur le net pour les CRT LiteOn). Il peut monter jusqu'à 1280*1024 (un rapport 5/4 pour un 4/3... ), mais à 60 Hz (donc inutilisable pour vos yeux), sinon il peut tourner en 1024*768 en 75 Hz (85 Hz ?). Remise en main propre sur Auxerre (89) et sa région, uniquement, je n'ai plus le carton d'origine, et je me vois mal envoyer cet écran par la Poste. Mise à jour: je donne l'écran en main propre sur Auxerre, je peux éventuellement me déplacer dans un rayon de 30km, mais dans ce cas, je demanderai une participation financière à hauteur de 1¤/ 10 km aller (un aller de 10 km engendre un aller-retour de 20 km, soit 2¤ hein ? ), histoire de payer l'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Up of ze year 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Up of 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Désolé pour toi, j'ai déja un viel écran de secours ^^ Enplus j'habite a 30 km d'Auxerre ^^ Bonne chance pour ta vente :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est pas grave. Pour toi ce sera 30¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Mise à jour: Don si main propre. Participation financière si je dois me déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 A croire qu'il faut payer pour donner un CRT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Grave quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ta voiture bois de l'essence ou diesel ? je t'offre le plein de diesel si tu viens à paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Essence. Et Paris c'est trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 En tout cas, je ne paierai pas pour m'en débarrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Héhé, je suis toujours là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Nous aussi, je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 A effacer, moniteur donné en main propre à un collègue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.