beubz Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 mise a par mes delire de millions je pensai pas etre tomber si pres! a moi le barbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Question niaiseuse, mais je suis aps certain de comprendre "Département " dans la fiche d'inscription du concours....Je suis du canada, alors les formulaires sont pour moi fais un peu différament habituellement. Merci de me dire quoi marquer exactement dans el champs "Département" Francis tu marque ta euuuh province : Quebec, Ontario, Colombie britannique..., zut, on dit aussi état non??? j'pense que ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 de toutes façons on te recontactera par mail si tu gagne pour avoir ton adresse exacte,je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.