wookie sans fil Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Vends carte graphique Gigabyte nVidia GeForce 7800 GT 256 Mo DDR3 port PCI-e 16 Double sortie DVI-I + TV Support HDTV / DirectX9 / SLI etc. Boîte d'origine + Manuel Nécessite alimentation 350W min avec connecteur supp pour carte graphique. Plus d'infos sur le site du constructeur : Gigabyte 7800GT Sinon Google, Yahoo, etc. pour tests. Prix : 40 euros (suis sur Paris - sinon Frais de port non inclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsu-11 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Vends carte graphique Gigabyte nVidia GeForce 7800 GT256 Mo DDR3 port PCI-e 16 Double sortie DVI-I + TV Support HDTV / DirectX9 / SLI etc. Boîte d'origine + Manuel Nécessite alimentation 350W min avec connecteur supp pour carte graphique. Plus d'infos sur le site du constructeur : Gigabyte 7800GT Sinon Google, Yahoo, etc. pour tests. Prix : 70 euros (suis sur Paris - sinon Frais de port non inclus) Pour PC bureau ou PC portable??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Si tu regardes le liens, tu as ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsu-11 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ouè c'est mort c'ets une buerau ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wookie sans fil Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ouè c'est mort c'ets une buerau ???? Oui, c'est une carte de bureau... je ne crois pas qu'on trouve encore de cartes graphiques de portables, sur les quelques modèles de portables à cartes graphiques amovibles qui sont sortis, j'imagine que leur propriétaires sont pas près d'en changer. Pour info, une 7800 GTX (le modèle juste au dessus) se trouve neuve à 230 euros via prix du net. Bon, à ce prix là, honnêtement, ça vaut carrément pas le coût (c'est le prix d'une 8800GT neuve). C'est pour ça, la mienne est déjà trois fois moins cher. Encore à titre d'info encore j'ai payé la mienne 400 euros à sa sortie il y a 2 ans, et elle disposait déjà de GDDR3 ce qui n'est même pas encore une règle générale sur les cartes actuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wookie sans fil Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Prix mis à jour, s'il y a toujours des amateurs. Je signale que je peux également fournir un duplicata de la facture si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 je suis intéressé ça ferai combien Fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wookie sans fil Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 je suis intéressé ça ferai combien Fdpin? tu veux parler de frais d'envois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 oui la carte plus les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wookie sans fil Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 J'ai pas trop idée, j'imagine que ça dépends aussi d'où tu es. Sinon je pense que ça doit pas être énorme... tablons dans les 7 à 8 euros pour un envoi en france métropolitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 je suis du sud est de la france. faut que j'arrive a vendre mes pièces que j'ai en trop pour te la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wookie sans fil Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Arff, c'est toujours le même problème. De toutes façons je m'absente pour une semaine, je pourrai consulter le forum mais je ne pourrais pas envoyer la carte de toutes façons. Donc vois de ton côté si tu peux vendre tes pièces et on en reparle dans une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 ok pas de problème on fais comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wookie sans fil Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Alors, tu en es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.