Aller au contenu

Problème de lien dans flash cs3!


guybs

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheté un kit graphique qui contient du flash et du htm recemment que je suis en train de modifier pour contruire mon site.

Tout fonctionne bien jusqu'au moment ou je voulais mettre des liens a partir de mes boutons dans le menu vers les pages htm.

En fait lorsque je clique sur un bouton il m'affiche la page correspondante mais dans une nouvelle fenetre . Je voudrais qu'elle s'affiche dans la meme page. En d'autre terme je voulais un lien _self plutot que _blank. Ou si qlq1 connait une solution équivalente merci.

Voici le code pour mes liens:

Par contre pour moi c tout un autre problème . Mon lien a fonctionné mais lorsqu'on clique sur un bouton par exemple ca s'ouvre dans une autre fenetre.Je voudrais qu'ielle souvre dans la meme page.Est ce que quelqu'un a une solution pour moi ?

voici mon code:

&url1=mailto:info@internautecafe.com

&textfield2=Accueil

&url2=page/accueil.htm

&textfield3=Ordi-Nav

&url3=page/Ordi-Nav.htm

&textfield4=Ordi-jeux

&url4=page/ordi-jeux.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton swf il y a une instruction "getURL" qui te déclenche le lien. Cette instruction comporte deux arguments l'url cible et la méthode (_self, _blank, etc). C'est ce deuxième argument qu'il faut modifier.

Si tu n'as pas les outils nécessaires ou les sources de ce flash, il faut que tu contacte l'entreprise qui t'as vendu ce kit pour voir s'il peuvent te faire cet ajustement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...