Aller au contenu

PC INpact RN1 1.1!

Alexandre Gauthier

Messages recommandés

Il est possible que le serveur soit quelques fois DOWN, si les liens ci-dessous ne fonctionnent pas, veuillez réessayer plus tard.

PC INpact RN1 1.1 build5 sp1

Ceci n'est plus une version Bêta.

==============================

Pour exécuter ce programme vous devez avoir les VBRUNTIMES (dlls).

Si vous possédez déjà les dlls requise Visual Basic (VBRUNTIMES),

PC INpact RN1 (94ko) cliquez-ici

Si vous ne possédez pas les VBRUNTIMES, voici ceux qui sont nécessaire au bon fonctionnement de PC Inpact RN1.

msvbvm60.dll (689ko) cliquez-ici

asycfilt.dll (37ko) cliquez-ici

comcat.dll (1ko) cliquez-ici

olepro32.dll (46ko) cliquez-ici

RICHTX32.OCX (95ko) cliquez-ici

stdole2.tlb (7ko) cliquez-ici

oleaut32.dll (294ko) cliquez-ici

COMDLG32.zip (60ko) cliquez-ici

Vous devez extraire ces fichier ZIP dans C:\Windows\System32 ou tout simplement les extraire dans le même dossier que build5sp1.exe

=========================================

Site web de PC Inpact RN1, cliquez-ici.

build5.jpg

Si vous avez des commentaires, suggestions ou un bug à reporter, s'il-vous-plaît le faire sur ce post. :D

Cliquez-ici

pour les modifications apportées au programme.

il faut etre admin sur la machine pour que les dll soient enregistres et utilises?

en gros j'ai "Component "RIGHTX32.OCX" or one of its dependdencies not correctly registered: a file is missing or invalid"

je signale que j'ai les dll dans le meme repertoire que PC INpact car je ne peut pas ecrire dans c:/windows/system32

Ouais moi aussi je viens de voir le bug. Je vais essayer de règler le problème. Je dirai lorsque ce sera réparé et vous pourrez rétélécharger sur le même link. Je le mettrai ensuite en open source.

wince: fait comme darkkrust et copie les dlls dans le même répertoire que PC INpact. Ça devrais marcher.

si je comprends bien, c'est un logiciel qui affiche des pages web en son sein ?

si oui, cela veut dire forcémment qu'il charge le moteur d'affichage des pages web d'IE (ou mozilla, peut-importe)...

et si en plus il faut se coltiner les vbruntimes (une usine à gaz :fumer: ), c'est clair que je vois pas l'intérêt... :D

si je comprends bien, c'est un logiciel qui affiche des pages web en son sein ?

si oui, cela veut dire forcémment qu'il charge le moteur d'affichage des pages web d'IE (ou mozilla, peut-importe)...

et si en plus il faut se coltiner les vbruntimes (une usine à gaz :keskidit: ), c'est clair que je vois pas l'intérêt... :mdr:

j'ai fait ca pour un moyen plus rapide de voir les nouvelles sur pcinpact sans etre obliger d'ouvrir ie et de charger les tonne d'image et de pub et j'ai decider le rendre publique alors tu prend ou tu prends pas moi je m'en fou.

En passant, Il est possible que le serveur soit quelques fois DOWN, si les liens ci-dessous ne fonctionnent pas, veuillez réessayer plus tard.

Excellente initative, cependant... encore bcp d'erreurs pour moi aussi :

- Tous les titres de news qui ne sont pas en couleur indiquent "titre news (text 10)

- dès que je clique sur une news, un message d'erreur apparait "Erreur RunTime 339, COMDLG32.OCX manquant" alors que j'ai bien le fichier comdlg32.dll

- ca serait bien de pouvoir lire un peu plus de news... un truc genre illimité avec liste déroulante par exemple, qui charge de facon dynamique, mais là j'en demande ptet un peu trop lol

En tout cas c bien parti....

Cheers,

Dje

Excellente initative, cependant... encore bcp d'erreurs pour moi aussi :

- Tous les titres de news qui ne sont pas en couleur indiquent "titre news (text 10)

- dès que je clique sur une news, un message d'erreur apparait "Erreur RunTime 339, COMDLG32.OCX manquant" alors que j'ai bien le fichier comdlg32.dll

- ca serait bien de pouvoir lire un peu plus de news... un truc genre illimité avec liste déroulante par exemple, qui charge de facon  dynamique, mais là j'en demande ptet un peu trop lol

En tout cas c bien parti....

Cheers,

Dje

-Tous les titres de news qui ne sont pas en couleur indiquent "titre news (text 10)

je viens de faire un test, tout fonctionne parfaitement avec les couleur, je n'ai jamais de problème text10. peut-être le problème proviens de l'erreur COMDLG32.OCX que tu as. sinon, essaye la fonction "débogage de la liste"

erreur1.JPG

merci beaucoup pour ce problème. je vais mettre la bonne ocx dans les VBRUNTIMES (plus haut). si le problème persite, dis le moi ;-)

- ca serait bien de pouvoir lire un peu plus de news... un truc genre illimité avec liste déroulante par exemple, qui charge de facon dynamique, mais là j'en demande ptet un peu trop lol

lol -> je promet rien pour linstant ;-)

et Nil Sanyas.. c'est mieux comme sa? :chinois::eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...