Alexandre Gauthier Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Il est possible que le serveur soit quelques fois DOWN, si les liens ci-dessous ne fonctionnent pas, veuillez réessayer plus tard. PC INpact RN1 1.1 build5 sp1 Ceci n'est plus une version Bêta. ============================== Pour exécuter ce programme vous devez avoir les VBRUNTIMES (dlls). Si vous possédez déjà les dlls requise Visual Basic (VBRUNTIMES), PC INpact RN1 (94ko) cliquez-ici Si vous ne possédez pas les VBRUNTIMES, voici ceux qui sont nécessaire au bon fonctionnement de PC Inpact RN1. msvbvm60.dll (689ko) cliquez-ici asycfilt.dll (37ko) cliquez-ici comcat.dll (1ko) cliquez-ici olepro32.dll (46ko) cliquez-ici RICHTX32.OCX (95ko) cliquez-ici stdole2.tlb (7ko) cliquez-ici oleaut32.dll (294ko) cliquez-ici COMDLG32.zip (60ko) cliquez-ici Vous devez extraire ces fichier ZIP dans C:\Windows\System32 ou tout simplement les extraire dans le même dossier que build5sp1.exe ========================================= Site web de PC Inpact RN1, cliquez-ici. ========================================= ========================================= Si vous avez des commentaires, suggestions ou un bug à reporter, s'il-vous-plaît le faire sur ce post. Cliquez-ici pour les modifications apportées au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 J'ai rien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 un programme en VB qui va chercher les news sur le site INpact sans devoir ouvrir IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 il marche toujour aussi mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JesusChrist Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 il marche toujour aussi mal t'es sur ? je pense pas moi je viens de télécharger les dlls pis le programme... et ca marche #1! génial comme app continu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gauthier Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ça y est! La version finale (build5 sp1) de PC INpact RN1 est disponible! (Probablement la dernière version) Cette version est supposée fonctionner parfaitement dans bugs ;-) (Voir plus haut) ou cliquez-ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 il faut etre admin sur la machine pour que les dll soient enregistres et utilises? en gros j'ai "Component "RIGHTX32.OCX" or one of its dependdencies not correctly registered: a file is missing or invalid" je signale que j'ai les dll dans le meme repertoire que PC INpact car je ne peut pas ecrire dans c:/windows/system32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Moi j'ai trouvé un bug... Je vois un <span style="... en rouge, écrit par-dessus certains titres de news. (Et le code source alors, il est où hein ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 J'ai pareil... Un code en rouge par dessus le texte, et ca empèche de voir la news qui est juste en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wince Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ouep pareil un truc span qq chose en rouge sur la liste de news et ensuite qd je clik sur une news ca donne run time error 339 composant COMDLG32.OCX...or one dependancies....file missing or invalid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gauthier Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ouais moi aussi je viens de voir le bug. Je vais essayer de règler le problème. Je dirai lorsque ce sera réparé et vous pourrez rétélécharger sur le même link. Je le mettrai ensuite en open source. wince: fait comme darkkrust et copie les dlls dans le même répertoire que PC INpact. Ça devrais marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gauthier Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 J'ai corrigé le petit bug vous pouvez maintenant retélécharger le programme par le même liens (plus haut). Je suis présentement entrain de préparer le opensource du programme. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbod Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ben moi j'ai un autre prob, j'ai que les titres des news qui sont en rouge, toutes les autres news ont le titre " titre news (text 10) " faut les ouvrirs pour savoir c'est koi, sinon a part ca, c'est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 si je comprends bien, c'est un logiciel qui affiche des pages web en son sein ? si oui, cela veut dire forcémment qu'il charge le moteur d'affichage des pages web d'IE (ou mozilla, peut-importe)... et si en plus il faut se coltiner les vbruntimes (une usine à gaz ), c'est clair que je vois pas l'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gauthier Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 si je comprends bien, c'est un logiciel qui affiche des pages web en son sein ?si oui, cela veut dire forcémment qu'il charge le moteur d'affichage des pages web d'IE (ou mozilla, peut-importe)... et si en plus il faut se coltiner les vbruntimes (une usine à gaz ), c'est clair que je vois pas l'intérêt... j'ai fait ca pour un moyen plus rapide de voir les nouvelles sur pcinpact sans etre obliger d'ouvrir ie et de charger les tonne d'image et de pub et j'ai decider le rendre publique alors tu prend ou tu prends pas moi je m'en fou. En passant, Il est possible que le serveur soit quelques fois DOWN, si les liens ci-dessous ne fonctionnent pas, veuillez réessayer plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bon, même si je doute qu'il me sera utile, c'est quand même bien de l'avoir fait (et en plus c'est un moyen d'acquerir de l'expérience en programmation). donc : chapeau ! :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeross Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Excellente initative, cependant... encore bcp d'erreurs pour moi aussi : - Tous les titres de news qui ne sont pas en couleur indiquent "titre news (text 10) - dès que je clique sur une news, un message d'erreur apparait "Erreur RunTime 339, COMDLG32.OCX manquant" alors que j'ai bien le fichier comdlg32.dll - ca serait bien de pouvoir lire un peu plus de news... un truc genre illimité avec liste déroulante par exemple, qui charge de facon dynamique, mais là j'en demande ptet un peu trop lol En tout cas c bien parti.... Cheers, Dje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ta signature Alex !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est INPACTIEN pas inpacTIcien !!!! je te bannis Nan jdéconne mais ça choque (heureusement que c'est en petit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gauthier Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Excellente initative, cependant... encore bcp d'erreurs pour moi aussi : - Tous les titres de news qui ne sont pas en couleur indiquent "titre news (text 10) - dès que je clique sur une news, un message d'erreur apparait "Erreur RunTime 339, COMDLG32.OCX manquant" alors que j'ai bien le fichier comdlg32.dll - ca serait bien de pouvoir lire un peu plus de news... un truc genre illimité avec liste déroulante par exemple, qui charge de facon dynamique, mais là j'en demande ptet un peu trop lol En tout cas c bien parti.... Cheers, Dje -Tous les titres de news qui ne sont pas en couleur indiquent "titre news (text 10) je viens de faire un test, tout fonctionne parfaitement avec les couleur, je n'ai jamais de problème text10. peut-être le problème proviens de l'erreur COMDLG32.OCX que tu as. sinon, essaye la fonction "débogage de la liste" - dès que je clique sur une news, un message d'erreur apparait "Erreur RunTime 339, COMDLG32.OCX manquant" alors que j'ai bien le fichier comdlg32.dll merci beaucoup pour ce problème. je vais mettre la bonne ocx dans les VBRUNTIMES (plus haut). si le problème persite, dis le moi ;-) - ca serait bien de pouvoir lire un peu plus de news... un truc genre illimité avec liste déroulante par exemple, qui charge de facon dynamique, mais là j'en demande ptet un peu trop lol lol -> je promet rien pour linstant ;-) et Nil Sanyas.. c'est mieux comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.