locti Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai fait une recherche sur le forum, personne ne parle de cette boutique. Alors pour éviter que des victimes viennent allonger la liste, je vous invite a lire intégralement ces liens. Le site de VPC en question Victimes ici , ici , ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 voila quand on est crédule ça se passe comme ça quand on commande trop vite quand une simple recherche google pourrai vous évitér de vous faire avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Enfin merci locti pour les infos ! LSP, le manchot qui apprécie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locti Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Le plus important c'est que l'info soit relayée le plus largement possible. En attendant il faut etre prudent, il y a vraiment trop de personne mécontente de ce site que de personne satisfaite (pour un peu qu'il y en ai). C'est vrai qu'on le répète jamais assez, ne jamais foncer tete baissée, prendre toujours un minimum de recul et de renseignements avant d'acheter sur une boutique en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 surtout que la boutique n'a pas de CGV..... c'est vite vu. pas de logo fianet non plus. des promos à gogo. trop louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Faut contacter qui dans ce cas? La DGCCRF? EDIT: ce sont les CGV ça: http://www.pashadis.com/conditions.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai reçu un courier de la DGCCRF : [...] Toutefois, j'attire vivement votre attention sur le fait que ce site internet a fait l'objet de nombreuses plaintes émanant de consommateurs concernant l'absence de livraison. Une procédure contentieuse a d'ailleurs été rédigée [...] pour escroquerie et opposition à fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.