Aller au contenu

probleme OC sur xfx 780i sli?

lemperor

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
En gros tu es en train de dire que pour mon fsb de 450 et ma pc8500 en coeff 5:6 a 540 en 5/5/5/15, il vaudrait mieux que je vise par exemple le 6/6/.... et le un coeff de 1:1 ?

Avantages ? / Désavantages ?...

oui ... car en 5:6 c'est le contraire qui se produit la ram debite plus vite et c'est le cpu qui bride (et c'est surement moin bon pour un gros flux en continue qui finirait par creer un goulot d'etranglement) Donc en 5/6 toujours selon mon avis tu boost les petites applis mais a partir de 100 pourcent d'utilisation sa s'inverse (voir avant)

Le must theorique doit se trouver quand la ligne complete (cpu fsb ram) est en total harmonie

C'est la configuration la plus performante sur un maximum d'applis

On evitera le plus possible une attente de la part de quelques element que ce soit de la chaine fsb

voila maintenant mon pc plante de temp en temp meme quand il et en idle il chauffe pas aucun programme et vlan il se fige la souris bouge plus le temp passe plus plus rien obliger de redemarer

sans aucun message d'erreur au redemarage!!

je rapelle que mon proc et oc a 3.4ghz a 1.35v et a passer 12H de torture sur occt

donc j'ai baisser a 3.2ghz a 1.35v sa fait pareil

j'ai remit en normale 2.66ghz sa marche du moin sa a l'air

soit c l'oc soit c des virus j'en c rien pourtant j'ai kaspersky 7.0 et spybot!!

si vous voyez se que c merci !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...