Marc3PO Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Bonjour voila sur un disk dur externe j'ai des dossiers qui sont en lecture seule comment faire pour qu'ils soient en lecture et ecriture . je suis sous win xp. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Bonjour voila sur un disk dur externe j'ai des dossiers qui sont en lecture seule comment faire pour qu'ils soient en lecture et ecriture .je suis sous win xp. merci Je pense la facon la plus basique, clic droit sur le fichier/dossier > Propriétés > et tu décoche en bas "lecture seule". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc3PO Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 OUAIS deja essayé et cela ne fonctionne pas ! d'où ma question sur le forum. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Quel message d'erreur ? peut-on avoir une capture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Salut, Tu te loggues en Administrateur (avec le compte Administrateur), tu t'appropries les dossiers, et tu les ouvres en lecture écriture pour tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.