Aller au contenu

The Club

Messages recommandés

pklyscua.jpg

The Club est jeu de Sega et Bizarre Créations (les créateurs de PGR, entre autres).

Il s'agit d'un TPS purement arcade et assez sommaire graphiquement en comparaison des titres actuels. Le jeu se joue donc en vue à la troisière personne. Le background indique que les protagonistes, comprendre les personnages que vous pouvez interprèter dans le jeu, sont tous membres d'un club très fermé voir underground ; club qui rassemble des personnalités très différentes venant de milieux très différents. Tous y sont inscrit pour le fun pour le plaisir de s'adonner à des matches durant lesquels ils doivent descendre le maximum d'adversaires à un rythme endiablé.

En clair il s'agit d'un tps dont un des buts est de parcourir le niveau dans un temps record en descendant tout le monde, dans une course effrénée et d'enchaîner les niveaux ainsi, en multipliant les "combos".

"Combo" qui est le principe même du jeu, et qu'il faudra effectuer en exécutant mouvements "acrobatiques" pendant les gunfights, aligner les headshots, les tirs de précision, à distance... tout ça sans discontinuer!

Un jeu bien nerveux donc, qui se joue au highscore, qui vous redemandera de refaire les niveaux une pelletée de fois avant de connaître un tant soit peu le placement des adversaires, et leur nombre. Ajouter à celà le fait de devoir tirer dans certains éléments du décor afin de bénéficier de bonus, que ce soit en points ou en temps, et bien entendu différent mode de jeu dont des modes en ligne, des vrais timeattack, des personnages avec des stats différentes, une histoire servant de fil directeur à tout ça.

Peut être un bon petit jeu au final, bien fun et speed.

Quelques images:

bzzes4x5.jpg px7915hg.jpg ydn9oryj.jpg ykqj8h5u.jpg

Le site officiel:

http://theclub.sega-europe.com/fr/index2.html

Trailer, en fait le tutorial du jeu:

http://www.jeuxvideo.tv/the-club-video-137888.html

Démo disponible sur le PlayStation Store pour ce qui est de la version PS3.

• 11 mois après...
T'as sortie la pelleteuse du garage cox ? :francais:

Bé avoue que j'ai été raisonnable, j'ai reparcouru tout les topic des 4 sous sections de culture du jeu vidéo afin de remettre à jour la liste des "topics central"

j'ai du coup retrouvé quelques trucs. Pour rompre avec la monotonie pendant ces plus de 4 h de recherche, bin j'ai posté dans quelques uns d'eux :incline: ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...