Serom Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour a tous: Pour pouvoir m'acheter un waterblock pour ma nouvelle 8800GT j'ai décidé de vendre du matos watercooling. Tous les prix ci-dessous sont fdp out En vente: - Radiateur Watercooling - 1x 120mm - NexXxos Pro I - Rev. 2 - Un radiateur ZERN tout cuivre (avec la sorti dessoudée) - Réservoir cape - Réservoir thermaltake - Waterblock Alphacool pour X1800/X1900 series Réservoir Je vends aussi ce réservoir qui lui est tout simplement en bonne état. Je le vends avec les raccord pour tuyau 8/10. Mais si vous démontez ces raccords il peut accepter les tuyaux 6/8. Je le vends 20¤ Waterblock Je vends ce waterblock pour toutes les carte graphique X1800/X1900/X1950 (testé sur X1800XT, X1950XTX). Waterblock en très bonne état: 30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut, je suis INtéressé par le NexXxos, le Zern et le WB pour x1900 mais j'attend d'abord la réponse de zion-train à ma proposition y a-t-il possibilité d'avoir une photo du Zern ? merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 slt: Voilà les photos du Zern. Elles sont pas très net mais on voit bien ou le zern est cassé. Si tu veux des photos plus net dit le moi. Photo du radiateur Sinon je te mets de côté tout ce part quoi tu es interessé. Merci et a + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 je m'attendais à pire, la paroi est fine ca va être chaud à ressouder mais j'ai un ami qui maitrise mieux que moi, ca devrait le faire une petite question, pour le WB pour x1900 le filetage est en 1/4 ? Tu n'aurais pas un WB pour northbridge par hasard ?^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je m'attendais à pire, la paroi est fine ca va être chaud à ressouder mais j'ai un ami qui maitrise mieux que moi, ca devrait le faire une petite question, pour le WB pour x1900 le filetage est en 1/4 ? Tu n'aurais pas un WB pour northbridge par hasard ?^^ @+ Oui je pense que ressouder le radiateur devrait pas etre difficile. J'ai pas le temps de le faire. Le filetage du WB X1900 est bien 1/4. Je te conseille d'acheter des embouts coudés pour éviter la torsion des tuyaux. Enfin je n'est pas de waterblock northbridge ^^. Il me reste un waterblock de socket 754 il me semble mais je suis pas sur. Bonne soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 merci pour les infos, dommage que tu n'ais pas de WB pour NB... edit : remarque si ton WB CPU est adaptable en AM2 pourquoi pas, quel est le modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 merci pour les infos, dommage que tu n'ais pas de WB pour NB...edit : remarque si ton WB CPU est adaptable en AM2 pourquoi pas, quel est le modèle? Je l'ai recu en cadeau ce waterblock je m'en suis jamais servi donc je sais pas sur quoi ca va. Voici des photo: Photo du waterblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Finalement je prendrais les deux radiateurs, je t'en propose 25¤ In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Finalement je prendrais les deux radiateurs, je t'en propose 25¤ In Slt: 25¤ in pour les deux radiateurs ok. Donc tu ne prends pas le WB x1900 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Finalement je prendrais les deux radiateurs, je t'en propose 25¤ In Slt: 25¤ in pour les deux radiateurs ok. Donc tu ne prends pas le WB x1900 ? j'y ai pensé mais avec mon opteron les pauvres rad auront déjà bien à faire... Je songe à prendre ton réservoir aussi, tu me ferais un prix avec les 2rad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Finalement je prendrais les deux radiateurs, je t'en propose 25¤ In Slt: 25¤ in pour les deux radiateurs ok. Donc tu ne prends pas le WB x1900 ? j'y ai pensé mais avec mon opteron les pauvres rad auront déjà bien à faire... Je songe à prendre ton réservoir aussi, tu me ferais un prix avec les 2rad ? Déjà il faudrait que tu me dises quel réservoir tu veux prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 le réservoir tubulaire excuses moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 le réservoir tubulaire excuses moi Alors avec le cape Cela ferai normalement 30¤fdpout (réservoir + les 2rad). Je te propose 30¤ fdpin , soit je te paye les frais de port. Dit moi si cela te convient. Bonne journée et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 le réservoir tubulaire excuses moi Alors avec le cape Cela ferai normalement 30¤fdpout (réservoir + les 2rad). Je te propose 30¤ fdpin , soit je te paye les frais de port. Dit moi si cela te convient. Bonne journée et bonne année C'est entendu, je te prend donc les deux radiateurs et le réservoir tubulaire à 30in, merci et bonne année PS: on passe en mp pour échanger nos adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Les 2 radiateurs et le réservoir cape sont en cours de transaction avec malsa. Il reste donc le réservoir thermaltake et le waterblock X1800/X1900 series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Colis reçu, très bon contact avec le vendeur et tout est arrivé parfaitement (sur-^^) emballé Je n'hésiterais pas à revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.