Aller au contenu

[VDS] matos divers Watercooling ^^


Serom

Messages recommandés

Bonjour a tous:

Pour pouvoir m'acheter un waterblock pour ma nouvelle 8800GT j'ai décidé de vendre du matos watercooling.

Tous les prix ci-dessous sont fdp out

En vente:

- Radiateur Watercooling - 1x 120mm - NexXxos Pro I - Rev. 2

- Un radiateur ZERN tout cuivre (avec la sorti dessoudée)

- Réservoir cape

- Réservoir thermaltake

- Waterblock Alphacool pour X1800/X1900 series

Réservoir

Je vends aussi ce réservoir qui lui est tout simplement en bonne état. Je le vends avec les raccord pour tuyau 8/10. Mais si vous démontez ces raccords il peut accepter les tuyaux 6/8. Je le vends 20¤

128002-014_800x640.jpg

Waterblock

Je vends ce waterblock pour toutes les carte graphique X1800/X1900/X1950 (testé sur X1800XT, X1950XTX). Waterblock en très bonne état: 30¤

Alpha_nvxp3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais à pire, la paroi est fine ca va être chaud à ressouder mais j'ai un ami qui maitrise mieux que moi, ca devrait le faire :craint:

une petite question, pour le WB pour x1900 le filetage est en 1/4 ? Tu n'aurais pas un WB pour northbridge par hasard ?^^

@+

Oui je pense que ressouder le radiateur devrait pas etre difficile. J'ai pas le temps de le faire. Le filetage du WB X1900 est bien 1/4. Je te conseille d'acheter des embouts coudés pour éviter la torsion des tuyaux.

Enfin je n'est pas de waterblock northbridge ^^. Il me reste un waterblock de socket 754 il me semble mais je suis pas sur.

Bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je prendrais les deux radiateurs, je t'en propose 25¤ In

Slt:

25¤ in pour les deux radiateurs ok. Donc tu ne prends pas le WB x1900 ?

j'y ai pensé mais avec mon opteron les pauvres rad auront déjà bien à faire... Je songe à prendre ton réservoir aussi, tu me ferais un prix avec les 2rad ? :apu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je prendrais les deux radiateurs, je t'en propose 25¤ In

Slt:

25¤ in pour les deux radiateurs ok. Donc tu ne prends pas le WB x1900 ?

j'y ai pensé mais avec mon opteron les pauvres rad auront déjà bien à faire... Je songe à prendre ton réservoir aussi, tu me ferais un prix avec les 2rad ? :eeek:

Déjà il faudrait que tu me dises quel réservoir tu veux prendre :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réservoir tubulaire excuses moi :D

Alors avec le cape Cela ferai normalement 30¤fdpout (réservoir + les 2rad).

Je te propose 30¤ fdpin , soit je te paye les frais de port. Dit moi si cela te convient.

Bonne journée et bonne année

C'est entendu, je te prend donc les deux radiateurs et le réservoir tubulaire à 30in, merci et bonne année ;)

PS: on passe en mp pour échanger nos adresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...