Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Au moins si ton colis se perd, tu ne perd pas tout.

Moi je vois ça plutôt dans le sens ça me fait 3 fois plus de chance de me piquer un truc.

Malheureusement...

Je pense que tu as plus de chance de te faire piquer un colis qui a plus de valeur au global, que 3 "petits" colis.

Je veux dire par là qu'ils prendront moins facilement le risque de vider le colis pour 1 jeu à 15 euros, que un colis avec 3 jeux à 15 euros dedans.

Pour ma part, je suis certain qu'on a regardé le contenu de mon colis avec Virtua tennis 3. Jeu viellot et peu onéreux -> Pas intéressés, ils ont laissés tel quel

Oui sauf que pour savoir se qu'il y a dedans comme tu dis faut ouvrir, et de toute manière ils prennent après se qu'ils veulent dedans, ils verront pas la valeur au paquet, d'autant plus que pour ce que je commande, 1 ou 4 articles, y a pas de différence.

Enfin je me soucis pas du vol, limite ca me ferai plus chier qu'on m'ouvre mon colis et que je me retrouve avec un truc abimé, car j'en avais rien à faire de l'objet en lui même je ne ferai que télécharger. Sinon, j'ai reçu 2 des colis à 1 jour d'intervalle pour un envoi le même jour...

Des CD, pour en moyenne 13€ de moins qu'en France, carrément intéressant, les nouveautés pour 10€, et à partir d'un an ca finit à 7€, alors qu'en france il faut attendre je ne sais combien de temps... en plus vu que les FDP sont gratuit chez play.com!

D'ailleurs j'ai été surpris qu'ils soient implanté à jersey.

edit: en même temps normal vu les prix...

maj de la page 1 me manque les dates de receptions de

typhoon page 44

Jeu : Saints Row 2

Plateforme : 360

Site : zavvi.co.uk

Langues : -

Sous-titres : -

Prix : 15.95£

frais de ports : 0.99£

Mode / Temps de livraison : commandé le 15, expédié le 16, reçu le -

Total en devise / en ¤ : 20¤

et kasa page 46

Jeu : Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Plateforme : 360

Site : sendit.com

Langues : -

Sous-titres : -

Prix : 9,89£

frais de ports : 1,5£

Mode / Temps de livraison : commandé le 21, expédié le 22, reçu le -

Total en devise / en ¤ : 11,39£/13,5¤

voilou :)

• 4 semaines après...
Salut !

J'ai pas trouvé les prix plus interessants que sur la plupart des sites UK que l'on a de référencés ici.

Hello

Ca doit dépendre des jeux:

Mais par exemple pour Empire Total War ou ARMA II, y'a une belle différence avec les autres sites.

Exemple:

http://www.prixjeuxvideo.com/jeux-video-re...mpire+total+war

http://www.prixjeuxvideo.com/jeux-video-re...?recherche=arma

Mais je m'interroge sur les délais de livraison :(

EDIT:

ZAVVI semble appartenir à THE HUT ( sites similiaires) qui propose les mêmes prix intéressants.

• 2 semaines après...

Quelqu'un a déjà commandé sur Axelmusic.com? Parce que leurs prix sont parfois (pas toujours) très intéressants et ça doit permettre de contourner cette histoire de langue anglaise uniquement sur les Jeux UK.

Par exemple Uncharted 2 à 45 +2€ de fdp version nord américaine (donc avec le français probablement Canada oblige) c'est sacrément tentant.

... (donc avec le français probablement Canada oblige) c'est sacrément tentant.

Encore faut-il confirmer la présence de la langue FR...

En tout cas selon le bon site juste au dessus, il l'aurait...

Mais les US seront notre nouvel "eldorado" avec la perte petit à petit de la langue FR sur les jeux issus de UK :iloveyou:

Là ça tombe sur les jeux ps3, j'ai vu que la version UK de Risen sur PC serrait la seule version européenne spéciale : donc avec seulement la langue EN. Dans tous les autres pays européen, ça sera les langues européennes...

...

... (donc avec le français probablement Canada oblige) c'est sacrément tentant.

Encore faut-il confirmer la présence de la langue FR...

En tout cas selon le bon site juste au dessus, il l'aurait...

Mais les US seront notre nouvel "eldorado" avec la perte petit à petit de la langue FR sur les jeux issus de UK :chinois:

Là ça tombe sur les jeux ps3, j'ai vu que la version UK de Risen sur PC serrait la seule version européenne spéciale : donc avec seulement la langue EN. Dans tous les autres pays européen, ça sera les langues européennes...

...

Tain c'est vraiment une méthode de raccroc. Quand la livre était super forte et que c'était les anglais qui pouvaient faire de bonnes affaires en import, personne ne ralait. Maintenant, ça pinaille. Z'avaient qu'à passer à l'euro les gars...

Salut.

Mais question est un peu hs bien que liée au sujet.

Je cherche des sites web en Angleterre pour acheter des produits informatiques, car tous les sites que je connais refuse de vendre les produits informatiques en dehors des UK.

En l'occurence, ce serait pour acheter un joypad pc, mais j'aimerais m'acheter d'autres pièces pour mon pc.

Auriez-vous des adresses à conseiller?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...