maximede Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 dead space acheté aussi ce jour (10¤ sur pc) ainsi que r-factor où ça dead space cox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Au moins si ton colis se perd, tu ne perd pas tout. Moi je vois ça plutôt dans le sens ça me fait 3 fois plus de chance de me piquer un truc. Malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Au moins si ton colis se perd, tu ne perd pas tout. Moi je vois ça plutôt dans le sens ça me fait 3 fois plus de chance de me piquer un truc. Malheureusement... Je pense que tu as plus de chance de te faire piquer un colis qui a plus de valeur au global, que 3 "petits" colis. Je veux dire par là qu'ils prendront moins facilement le risque de vider le colis pour 1 jeu à 15 euros, que un colis avec 3 jeux à 15 euros dedans. Pour ma part, je suis certain qu'on a regardé le contenu de mon colis avec Virtua tennis 3. Jeu viellot et peu onéreux -> Pas intéressés, ils ont laissés tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui sauf que pour savoir se qu'il y a dedans comme tu dis faut ouvrir, et de toute manière ils prennent après se qu'ils veulent dedans, ils verront pas la valeur au paquet, d'autant plus que pour ce que je commande, 1 ou 4 articles, y a pas de différence. Enfin je me soucis pas du vol, limite ca me ferai plus chier qu'on m'ouvre mon colis et que je me retrouve avec un truc abimé, car j'en avais rien à faire de l'objet en lui même je ne ferai que télécharger. Sinon, j'ai reçu 2 des colis à 1 jour d'intervalle pour un envoi le même jour... Des CD, pour en moyenne 13€ de moins qu'en France, carrément intéressant, les nouveautés pour 10€, et à partir d'un an ca finit à 7€, alors qu'en france il faut attendre je ne sais combien de temps... en plus vu que les FDP sont gratuit chez play.com! D'ailleurs j'ai été surpris qu'ils soient implanté à jersey. edit: en même temps normal vu les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ils sont un peu longs quand même Play.com (enfin si je les compare à shopto) Toujours pas reçu mon dead space :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 maj de la page 1 me manque les dates de receptions de typhoon page 44 Jeu : Saints Row 2 Plateforme : 360 Site : zavvi.co.uk Langues : - Sous-titres : - Prix : 15.95£ frais de ports : 0.99£ Mode / Temps de livraison : commandé le 15, expédié le 16, reçu le - Total en devise / en ¤ : 20¤ et kasa page 46 Jeu : Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Plateforme : 360 Site : sendit.com Langues : - Sous-titres : - Prix : 9,89£ frais de ports : 1,5£ Mode / Temps de livraison : commandé le 21, expédié le 22, reçu le - Total en devise / en ¤ : 11,39£/13,5¤ voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Salut. Y'en a t-ils qui auraient acheté par ZAVVI? Ce site me tente bien avec ses prix plus qu'intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Salut ! J'ai pas trouvé les prix plus interessants que sur la plupart des sites UK que l'on a de référencés ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Salut !J'ai pas trouvé les prix plus interessants que sur la plupart des sites UK que l'on a de référencés ici. Hello Ca doit dépendre des jeux: Mais par exemple pour Empire Total War ou ARMA II, y'a une belle différence avec les autres sites. Exemple: http://www.prixjeuxvideo.com/jeux-video-re...mpire+total+war http://www.prixjeuxvideo.com/jeux-video-re...?recherche=arma Mais je m'interroge sur les délais de livraison :( EDIT: ZAVVI semble appartenir à THE HUT ( sites similiaires) qui propose les mêmes prix intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 http://www.jeux-import.info/ interessant et rapide pour les langues et st =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci, très bon lien, à mettre en première page Sinon, pour les jeux PSP, comment sont gérées les versions? Si je prends un jeu au UK, puis-je disposer du français par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Quelqu'un a déjà commandé sur Axelmusic.com? Parce que leurs prix sont parfois (pas toujours) très intéressants et ça doit permettre de contourner cette histoire de langue anglaise uniquement sur les Jeux UK. Par exemple Uncharted 2 à 45 +2€ de fdp version nord américaine (donc avec le français probablement Canada oblige) c'est sacrément tentant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 ... (donc avec le français probablement Canada oblige) c'est sacrément tentant. Encore faut-il confirmer la présence de la langue FR... En tout cas selon le bon site juste au dessus, il l'aurait... Mais les US seront notre nouvel "eldorado" avec la perte petit à petit de la langue FR sur les jeux issus de UK Là ça tombe sur les jeux ps3, j'ai vu que la version UK de Risen sur PC serrait la seule version européenne spéciale : donc avec seulement la langue EN. Dans tous les autres pays européen, ça sera les langues européennes... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ... (donc avec le français probablement Canada oblige) c'est sacrément tentant. Encore faut-il confirmer la présence de la langue FR... En tout cas selon le bon site juste au dessus, il l'aurait... Mais les US seront notre nouvel "eldorado" avec la perte petit à petit de la langue FR sur les jeux issus de UK Là ça tombe sur les jeux ps3, j'ai vu que la version UK de Risen sur PC serrait la seule version européenne spéciale : donc avec seulement la langue EN. Dans tous les autres pays européen, ça sera les langues européennes... ... Tain c'est vraiment une méthode de raccroc. Quand la livre était super forte et que c'était les anglais qui pouvaient faire de bonnes affaires en import, personne ne ralait. Maintenant, ça pinaille. Z'avaient qu'à passer à l'euro les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut a tous, Voila je pensais me commander des jeux via shopto.net mais apparemment d'après ce que j'ai pu lire une il y aurait eu une faille dans leurs système de payement par cb. Quel site me conseillez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 sendit play.com amazon.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut. Mais question est un peu hs bien que liée au sujet. Je cherche des sites web en Angleterre pour acheter des produits informatiques, car tous les sites que je connais refuse de vendre les produits informatiques en dehors des UK. En l'occurence, ce serait pour acheter un joypad pc, mais j'aimerais m'acheter d'autres pièces pour mon pc. Auriez-vous des adresses à conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Amazon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Je ne suis pas sur que le matos soit livré en france depuis les site imports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Typhoon s'était fait livrer sa 360 de amazon uk si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Et moi mon micro casque bluethoot pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Amazon ne pose pas trop de problèmes, en effet, par contre mon cousin en a eu sur d'autres sites import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouai mais Amazon ça revient à aussi cher que de payé direct en france non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 dans mon cas non mais juste sur un unique produit, donc aprés chez po Par contre l'allemagne pour l'achat de matos c'est souvent pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Il faut écumer les sites. Quand ils livrent en dehors du UK c'est indiqué. J'ai par exemple acheté des ventilos Noctua chez quietpc.com, basé en UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.