beholder2 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 T'aurais dû en profiter pour passer un petit achat ni vu ni connu dans le tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 T'aurais dû en profiter pour passer un petit achat ni vu ni connu dans le tas Je suis trop honnête pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 En meme temps, ils le verraient surement avec l'adresse de livraison si enquete il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 En meme temps, ils le verraient surement avec l'adresse de livraison si enquete il y a Y'aura pas d'enquête, faut pas rêver... même si au final, l'arnaque doit se compter en millions d'euros depuis le temps... madame est passé à la banque, ils ont un problème informatique, ils ne peuvent rien faire. (mon cul... ils pourraient arrêter tous les paiements en attente sur la carte en passant un simple coup de tel mais non, ils ont pas envie de s'en occuper... putain quelle bande de cons eux aussi....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Tu n'as pas un numéro pour faire opposition sur ta CB ? Y'a un numéro générique pour ça il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Tu n'as pas un numéro pour faire opposition sur ta CB ?Y'a un numéro générique pour ça il me semble... Heu.. t'as pas suivi... On a fait opposition à tous paiements depuis le 19 juin. Mais le(s) type(s) a/ont utilisé les chiffres de la CB le 17 et le 18... c'est balot. Alors faut savoir que malgré l'opposition, qui est normalement payante, les paiements qui sont sur le point d'être validés (achats de la veille et de l'avant veille) ne sont pas empêchés.... c'est vraiment con. Enfin, demain on va rigoler à la banque s'ils nous font chier à pas vouloir rembourser... ca va déménager dans l'agence, je te le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Jeu expédié. Jeu : Ghost Recon Advanced Warfighter 2Plateforme : 360 Site : sendit.com Langues : - Sous-titres : - Prix : 9,89£ frais de ports : 1,5£ Mode / Temps de livraison : commandé le 21, expédié le 22, reçu le - Total en devise / en ¤ : 11,39£/13,5¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 On a fait opposition à tous paiements depuis le 19 juin. Mais le(s) type(s) a/ont utilisé les chiffres de la CB le 17 et le 18... c'est balot. Pourtant spa faute d'avoir prévenu :/ Y'aura pas d'enquête, faut pas rêver... Pour les arnaques d'achat à l'étranger, clairement non, trop lourd, trop de frais... par contre çà peut être possible sur notre territoire, dixit le mec chargé de mon dossier;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Autant pour moi Kasa, j'avais effectivement mal compris la connerie de la banque de ne pas bloquer les paiements en cours. C'est l'avantage d'etre dans une banque depuis longtemps et de connaitre ton banquier : en général ça se passe mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Et hop, la banque vient d'arrêter un autre paiement en attente, 380€ de lolita lempicka. Il pue le mec ou quoi? Ah yen a qu'ont la belle vie quand même... C'est vraiment question de nature parce qu'avec tous les PC venant d'établissements bancaires que j'ai eut entre les mains, j'aurais voulu faire des crasses, ça aurait été à une tout autre échelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 C'est à force de stresser lors de ses achats, il a finit par puer de transpiration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 je cherche la trilogier matrix en BR, 80€ en france, l'ai trouvé sur play.com et amazon.uk, mais sur amazon il dit qu'il n'y a pas le FR, vous en savez quelque chose ? ai vu que minikenshin l'avait acheté sur sendit, c'est toujours les même version, t'avais la langue Fr en plus des stfr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 d'apres http://www.editgrid.com/user/shadow_aok/Liste_BR tu as la VF pour les langues et sous-titres de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je vérifierais GoobY et je confirmerai :) Les sous titres c'est sur et je pense que les langues aussi.. Je te dis ça ce soir :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je vérifierais GoobY et je confirmerai :)Les sous titres c'est sur et je pense que les langues aussi.. Je te dis ça ce soir Je suis comme un con, j'ai prêté le coffret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 pas grave, si t'arrive a joindre la personne tant mieux, sinon j'attendrai =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Ouais ouais dans le week end je devrais arriver à la joindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 @kasa: j'espère que tu auras pas trop de problème, car mon père c'est fait "pirater" ca carte 2 ou 3 fois en quelques mois, (distributeur pourris et repourris plusieurs fois, petit achat par ci par là), la banque avait annulé que les achats suspects (bien déjà!) mais par erreur en avait annulé un autre, le site (lafraise à sa bonne époque) avait réclamer donc de repayer (normal!) mais aussi à réclamer des frais supplémentaire... 5¤ un truc comme ça, donc toi si tu dois en additionner plusieurs... Autrement a ma banque (société général) en 1 mois les achats avaientt été remboursé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Idem a la BP, remboursé sous moins d'un mois :) Je me suis pris le système e-carte bleue pour la suite, sait-on jamais (je touche du bois avec les sites français...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 pas grave, si t'arrive a joindre la personne tant mieux, sinon j'attendrai =) J'arrive un peu tard mais y a la VF et les sous titres Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je viens de commander quelques trucs sur play.com, c'est bizarre leurs trucs d'expédier des éléments séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Au moins si ton colis se perd, tu ne perd pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je me suis pris Dead Space sur play.com :) Sinon je viens de rerecevoir Pacific Rift (il était à 10¤ neuf sur cdiscount) Vu que des packs sont sortis entre le moment où je l'ai revendu et là, jvais ptet me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 dead space acheté aussi ce jour (10¤ sur pc) ainsi que r-factor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.