D-Tune Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Opposition faite et dépôt de plainte effectué. Je suis passé sur le topic hfr hier soir, bah purée, certains ont pas eu de bol (1700 euros pour un billet pour l'australie je crois ). Shopto.net a quand même sa part de responsabilité envers ses prestataires de transactions. C'est pas mère thérésa qui les a choisi à sa place, et de plus ça reste un argument de vente présentable au client, la sécurité de transaction, bah là, epic fail. C'est aussi à shopto.net de s'assurer que son/ses prestataire(s) fait/font ce qu'il faut pour sécuriser les données qui transitent via le site. A l'avenir j'essaierai le système e-carte bleue de ma banque, et je pense que je vais blâmer certains sites lors de manque de communication lors de pépins tels quels. à shopto.net et à celui/ceux qui ont piraté les coordonnées bancaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Pour ceux qui aiment les hack'n slash, Sacred 2 version pc vient de passer à 19.90 euros sur fnac.com, et 29.90 pour la version collector (sans garantie d'envoi, sous 4 à 10 jours pour cette version). Autant le jeu à la sortie était buggué de chez buggué et tres mal optimisé, autant avec son giga de patch sorti, il devient agréable et un jeu sympa. Moi je recommande ce jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'y ai joué chez un ami, on y a passé l'après-midi entière. Très bon jeu, bonne nouvelle pour ce petit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Jeu : Burnout ParadisePlateforme : PS3 Site : sendit.com Langues : - Sous-titres : - Prix : 13,99¤ frais de ports : 1,95¤ Mode / Temps de livraison : Normal Total en devise / en ¤ : 15,94¤ Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 yearhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Jeu envoyé le 5, je re-posterai ici pour dire quand ça sera arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 et la console tu l'as? je sais plus moi avec tout çà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je sens que ça va takedown à tout va encore tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Encore faut il qu'il y es du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Pour la PS3 je sais pas... Je suis pas chez moi là, et j'ai pas eu de nouvelles du côté de chez moi EDIT : La fnac ne l'a pas envoyée... A mon avis ils doivent être débordés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Jeu : Burnout ParadisePlateforme : PS3 Site : sendit.com Langues : - Sous-titres : - Prix : 13,99¤ frais de ports : 1,95¤ Mode / Temps de livraison : Normal Total en devise / en ¤ : 15,94¤ Voilà voilà Reçu ce matin. 6 jours avec le week end au milieu, donc 4 jours ouvrés... Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Jeu : Armored Core 4 AnswersPlateforme : ps3 Site : play.com Langues : - Sous-titres : - Prix : 10,5¤ frais de ports : - Mode / Temps de livraison : commandé le 12, expédié le 13, reçu le - Total en devise / en ¤ : 10,5¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 kasa, faudra que tu me dises ce que tu en penses ^^ J'ai pas joué à ce titre depuis la play1 (d'ailleurs je me rappelle qu'à la même période j'avais accroché sur ghost in the shell). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Apparemment sur play.com il faut etre à l'affut, car les dernieres boites de jeu ils les font à 10 euros, mais y'en a pas beaucoup... Confère little big planet, et là armored core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Apparemment sur play.com il faut etre à l'affut, car les dernieres boites de jeu ils les font à 10 euros, mais y'en a pas beaucoup...Confère little big planet, et là armored core. Je ne crois pas que ce soit pour cette raison... C'est juste les hotpicks qu'il faut regarder une fois par semaine (leur fréquence de renouvellement), pour, parfois, faire des "bonnes" affaires. Et puis dans le cas d'Armored Core, c'est un peu special comme jeu... même à 10-15€, c'est pas un jeu qui plait à tout le monde.... Moche et difficile qu'il est. En plus il n'a apparement pas les trophées en dehors de la version japonaise. Mais je confirmerai ou infirmerai ça dès que je l'aurai. Et pour LBP, il a 3 sites UK, à ma connaissance, qu'il l'ont brader pendant quelques jours à moins d'une dizaine de £. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ben écoute j'ai l'impression que c'est ça car, comme par enchantement, apres chaque passage à 10 euros, le jeu n'est tout simplement plus disponible sur le site, sauf en playtrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Je suis quasiment certain d'avoir revu des titres proposés en hotpicks dispo plus tard ensuite en stock via play.com. Quelques jours ou semaines après mais bien en stock. Et pas uniquement via playtrade. Mais je me trompes sans doute, si tu as mieux observé que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai craqué J'hésitais avec Infamous mais je me le ferais prêter Jeu : PrototypePlateforme : ps3 Site : sendit.com Langues : - Sous-titres : - Prix : 44¤ frais de ports : 1,9¤ Mode / Temps de livraison : commandé le 15, expédié le -, reçu le - Total en devise / en ¤ : 45,9¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je suis quasiment certain d'avoir revu des titres proposés en hotpicks dispo plus tard ensuite en stock via play.com. Quelques jours ou semaines après mais bien en stock. Et pas uniquement via playtrade. Mais je me trompes sans doute, si tu as mieux observé que moi. Bon je vais continuer de scruter play.com pour une nouvelle promo de LBP à 10 euros alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Jeu : Saints Row 2Plateforme : 360 Site : zavvi.co.uk Langues : - Sous-titres : - Prix : 15.95£ frais de ports : 0.99£ Mode / Temps de livraison : commandé le 15, expédié le 16, reçu le - Total en devise / en ¤ : 20¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je suis quasiment certain d'avoir revu des titres proposés en hotpicks dispo plus tard ensuite en stock via play.com. Quelques jours ou semaines après mais bien en stock. Et pas uniquement via playtrade. Mais je me trompes sans doute, si tu as mieux observé que moi. Bon je vais continuer de scruter play.com pour une nouvelle promo de LBP à 10 euros alors Un jeu deux fois dans les hotpicks? peu probable. Ce n'est pas ce que j'ai dit en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 -650¤ à cause du piratage de la base de shoptoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Pas joyeux tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Surtout relou opposition plainte et tout :/ Pour la tune pas de soucis, ça va revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.