beholder2 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ouep pour ça ils sont bons play.com Bon moi j'attend toujours mon colis de hmv... 14 jours déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pour info, il y a juste énormément de fauche à la poste dans notre beau pays. Certains ont déjà pris leur congé et, au tri, les petits jeunes manutentionnaires s'en donnent à coeur joie pour piocher tout ce qu'ils veulent. Donc ne soyez pas trop méchant ou médisant avec les gentilles boutiques d'import qui nous servent à enculer les voleurs des boutiques françaises, c'est nos services postaux ("qui assurent et qui bougent") qu'il faut blâmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pas faux... En meme temps je viens d'avoir le coup de grace car j'ai effectué mon achat en pensant que le 2009 etait repoussé à juin et que je recevrai rapidement le 2007... Et l'annonce vient de tomber : Virtua Tennis 2009 ne sortira pas en même temps sur toutes les plates-formes. Après avoir annoncé son récent report, Sega clarifie les choses. Le jeu de tennis sortira en effet d'abord sur PS3, le 22 mai. ENC**** !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Déballe pas l'autre et revends le sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 je crois que pour 11 euros je vais surtout faire plaisir à un pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Encore mieux. "Tu veux être mon ami?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bon j'ai reçu le colis ce soir. Je constate qu'on a, semble-t-il, tenté d'en voir le contenu, vu que l'ouverture du colis est décollée sur un bon centimètre. Vu le pli, ça ne ressemble pas à un truc fait à cause du transport. Je pense que qqun a tenté de voir le contenu. Mais on vois rien, à part avec une lampe de poche... Bref ça explique peut etre le temps un peu plus long que la normale, voir extreme quand on compare aux 3-4 jours des autres achats sur ce site par d'autres impactiens. je mettrai les photos prises du colis demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bon j'ai reçu le colis ce soir.Je constate qu'on a, semble-t-il, tenté d'en voir le contenu, vu que l'ouverture du colis est décollée sur un bon centimètre. Vu le pli, ça ne ressemble pas à un truc fait à cause du transport. Je pense que qqun a tenté de voir le contenu. Mais on vois rien, à part avec une lampe de poche... Bref ça explique peut etre le temps un peu plus long que la normale, voir extreme quand on compare aux 3-4 jours des autres achats sur ce site par d'autres impactiens. je mettrai les photos prises du colis demain. pour info, y'a pas un seul de mes colis qui est arrivé en parfait état depuis des lustres. Tous ont été légèrement déchiré pour voir dedans, ou carrément ouvert et rescotchés.... hallucinant hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ha d'accord... Moi c'est le premier dans cet état. Maintenant la grande question : est-ce la douane ou la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 C'est pas la douane. La douane ils ouvrent ton colis entièrement, le vide, remette tout à sa place, rescotch et laisse le colis continuer sa route chaotique à travers nos services postaux moisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 je mettrai les photos prises du colis demain. Y a un topic en OL aussi sur les colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 pour info, y'a pas un seul de mes colis qui est arrivé en parfait état depuis des lustres. Tous ont été légèrement déchiré pour voir dedans, ou carrément ouvert et rescotchés.... hallucinant hein... J'ai jamais reçu un seul colis éventré ou je ne sais quoi :/ Les cas de colis contrôlés par les douanes restent quand même super rares, faut vraiment pas avoir de bol pour tomber dessus... Mais franchement ces histoires de colis éventrés c'est bizarre quoi... Quand tu sais que les centrales de distribution de courrier & colis sont quasiment complètement automatisées (les seuls contrôles humains résident dans la vérification des adresses/noms écrits sur le colis (et encore, quand ils sont VRAIMENT mal écrits), le déblocage de la chaine en cas de pépin, ou le chargement des semis une fois les rolls complets... Enfin quand je parle de centrale de tri, je parle de celles qui concernent les colis de moyenne/petite taille, les plus gros passent par un autre circuit. Le seul risque de voir ton colis éventré lors du passage dans ces centrales c'est soit s'il est suspect, soit lors des blocages/chutes de la chaine automatisée vers l'espace de chargement de la semi-remorque (ça peut tomber d'1m50-2m parfois...) Je suis prêt à parier que dans ton cas ça viendrait de l'agence où tu déposes/reçois tes colis. Si la poste pouvait automatiser ça (ce qui est difficilement concevable), on aurait moins d'emmerdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai jamais reçu un seul colis éventré ou je ne sais quoi :/ Et bé, t'es bien l'un des rares chanceux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 pour info, y'a pas un seul de mes colis qui est arrivé en parfait état depuis des lustres. Tous ont été légèrement déchiré pour voir dedans, ou carrément ouvert et rescotchés.... hallucinant hein... J'ai jamais reçu un seul colis éventré ou je ne sais quoi :/ Les cas de colis contrôlés par les douanes restent quand même super rares, faut vraiment pas avoir de bol pour tomber dessus... Mais franchement ces histoires de colis éventrés c'est bizarre quoi... Quand tu sais que les centrales de distribution de courrier & colis sont quasiment complètement automatisées (les seuls contrôles humains résident dans la vérification des adresses/noms écrits sur le colis (et encore, quand ils sont VRAIMENT mal écrits), le déblocage de la chaine en cas de pépin, ou le chargement des semis une fois les rolls complets... Enfin quand je parle de centrale de tri, je parle de celles qui concernent les colis de moyenne/petite taille, les plus gros passent par un autre circuit. Le seul risque de voir ton colis éventré lors du passage dans ces centrales c'est soit s'il est suspect, soit lors des blocages/chutes de la chaine automatisée vers l'espace de chargement de la semi-remorque (ça peut tomber d'1m50-2m parfois...) Je suis prêt à parier que dans ton cas ça viendrait de l'agence où tu déposes/reçois tes colis. Si la poste pouvait automatiser ça (ce qui est difficilement concevable), on aurait moins d'emmerdes. Je sais pas d'où ça vient, et je m'en fous. Tout ce que je sais c'est que ce ne sont paas des coincidences... Quand c'est rescotché à la bad, faut pas me prendre pour un con, c'est quelqu'un qui l'a ouvert.. Y'a plein de vol ici, j'en parle au boulot en ce moment, ici, dans le var la poste est d'une incompétence totale. Pas plus tard qu'hier, je reçois le second envoi de shopto, d'une commande qui avait été "perdu en route"... La postière n'a pas monté les dix marches qui séparent la bal de notre pas de porte. Elle a vite mis l'avis et s'est barré rapidos. EN marquand ABSENT alors que madame est restée exprès pour réceptionner le colis.... mais mieux que ça, elle s'est planté dans l'adresse ET dans le NOM, résultat, la miss est allé chercher le colis, avec la procuration, ma CI toussa, toussa, et j'ai corrigé les ERREURS de la postière.... MAIS la femme au guichet ne voulait pas donner le colis car le nom d'origine ne correspondait pas à mon nom réel.... Ma copine est retourné chercher le colis cet AM et cette fois ci elle lui a donné... Putain, je reçois je ne sais pas combien de colis par an à cette poste et y'en a qui trouvent moyen de faire du ZELE. Heureusement qu'il lui ont donné le colis, sinon, en rentrant du taf, je leur explosais la vitre avec les poteaux de fil d'attente... chuis comme ça moi, faut vraiment qu'ils arrêtent de me gaver la poste... Si tu savais toutes les merdes qu'ils m'ont faites précédemment, tu me parlerais même pas de "chaîne d'appro qui coince des fois les colis"... non non, ici s'il y a des problèmes, la cause est humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 T'irais pas à la poste des routes de Toulon kasa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 ... non non, ici s'il y a des problèmes, la cause est humaine. C'est indéniable, vu qu'ils n'ont pas encore inventé les machines à vider & rafistoler les colis En tout cas dès qu'il y a réception de colis, faut pas hésiter à prendre des photos à la réception, quitte même à faire attendre le mec qui vient de vous faire livrer votre colis, pour l'ouvrir devant lui. Enfin ça tu dois déjà le savoir. Par contre ptet qu'il y a des plaintes en cours a ton bureau de poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 En tout cas dès qu'il y a réception de colis, faut pas hésiter à prendre des photos à la réception, quitte même à faire attendre le mec qui vient de vous faire livrer votre colis, pour l'ouvrir devant lui.Enfin ça tu dois déjà le savoir. La dernière fois que j'ai voulu ouvrir le paquet devant la nana de la poste, cette vieille peau m'a fait un scandale. Si vous avez un texte le prouvant je l'imprime et je lui colle sous le nez la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 T'irais pas à la poste des routes de Toulon kasa ? Je loue mes services si tu veux. ... non non, ici s'il y a des problèmes, la cause est humaine. C'est indéniable, vu qu'ils n'ont pas encore inventé les machines à vider & rafistoler les colis En tout cas dès qu'il y a réception de colis, faut pas hésiter à prendre des photos à la réception, quitte même à faire attendre le mec qui vient de vous faire livrer votre colis, pour l'ouvrir devant lui. Enfin ça tu dois déjà le savoir. Par contre ptet qu'il y a des plaintes en cours a ton bureau de poste ? ouais, je sais tout ça, mais tu sais, la dernière fois, quand j'ai perdu un gros colis plein de jeux, et que la factrice à donné le colis à quelqu'un qui a écrit mon nom en toutes lettres, je suis allé faire des réclamations à la poste. Bilan des courses, ils ne voualient rien faire, pour eux le colis à été remis, il fallait que ce soit moi qui aille porter plainte contre x pour "ursupation d'identité et vol de biens"... j'ai pas que ça à foutre d'aller emmerder les flics qui ont mieux à faire que chercher qui a voler des jeux... Et puis merde, y'avait une asurance contre le vol sur ce colis, qui couvrait largement la valeur du contenu.... Et je confirme, quand je reçois un colis déchiré, c'est direct photo et j'ouvre pendant que l'incapable attend (et a intérêt de fermer sa bouche pendant ce temps). Ils m'ont déjà livré un carton vide tu sais, avec un trou de 20cm dedans..... Pour les réclamations ici, ils trouvent toujours le moyen de se défiler.. et le reponsable, il est dispo 30minutes dans la semaine.... Ca existe où ailleurs qu'ici ça? La poste, c'est l'une des administrations qui me fout la rage en 30sec. Et derrière vient les incompétents du pole emploi... Là aussi j'en ai des bonnes à raconter.... pauvre france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai jamais reçu un seul colis éventré ou je ne sais quoi :/ Et bé, t'es bien l'un des rares chanceux ^^ Je n'ai jamais eu de réels problèmes d'ouverture de colis (colis endommagés par contre... sans bien sûr parler de chronopost, hein), par contre les douanes 4 ou 5 fois déjà ^^ pour info, y'a pas un seul de mes colis qui est arrivé en parfait état depuis des lustres. Tous ont été légèrement déchiré pour voir dedans, ou carrément ouvert et rescotchés.... hallucinant hein... J'ai jamais reçu un seul colis éventré ou je ne sais quoi :/ Les cas de colis contrôlés par les douanes restent quand même super rares, faut vraiment pas avoir de bol pour tomber dessus... Mais franchement ces histoires de colis éventrés c'est bizarre quoi... Quand tu sais que les centrales de distribution de courrier & colis sont quasiment complètement automatisées (les seuls contrôles humains résident dans la vérification des adresses/noms écrits sur le colis (et encore, quand ils sont VRAIMENT mal écrits), le déblocage de la chaine en cas de pépin, ou le chargement des semis une fois les rolls complets... Enfin quand je parle de centrale de tri, je parle de celles qui concernent les colis de moyenne/petite taille, les plus gros passent par un autre circuit. Le seul risque de voir ton colis éventré lors du passage dans ces centrales c'est soit s'il est suspect, soit lors des blocages/chutes de la chaine automatisée vers l'espace de chargement de la semi-remorque (ça peut tomber d'1m50-2m parfois...) Je suis prêt à parier que dans ton cas ça viendrait de l'agence où tu déposes/reçois tes colis. Si la poste pouvait automatiser ça (ce qui est difficilement concevable), on aurait moins d'emmerdes. Je sais pas d'où ça vient, et je m'en fous. Tout ce que je sais c'est que ce ne sont paas des coincidences... Quand c'est rescotché à la bad, faut pas me prendre pour un con, c'est quelqu'un qui l'a ouvert.. Y'a plein de vol ici, j'en parle au boulot en ce moment, ici, dans le var la poste est d'une incompétence totale. Pas plus tard qu'hier, je reçois le second envoi de shopto, d'une commande qui avait été "perdu en route"... La postière n'a pas monté les dix marches qui séparent la bal de notre pas de porte. Elle a vite mis l'avis et s'est barré rapidos. EN marquand ABSENT alors que madame est restée exprès pour réceptionner le colis.... mais mieux que ça, elle s'est planté dans l'adresse ET dans le NOM, résultat, la miss est allé chercher le colis, avec la procuration, ma CI toussa, toussa, et j'ai corrigé les ERREURS de la postière.... MAIS la femme au guichet ne voulait pas donner le colis car le nom d'origine ne correspondait pas à mon nom réel.... Ma copine est retourné chercher le colis cet AM et cette fois ci elle lui a donné... Putain, je reçois je ne sais pas combien de colis par an à cette poste et y'en a qui trouvent moyen de faire du ZELE. Heureusement qu'il lui ont donné le colis, sinon, en rentrant du taf, je leur explosais la vitre avec les poteaux de fil d'attente... chuis comme ça moi, faut vraiment qu'ils arrêtent de me gaver la poste... Si tu savais toutes les merdes qu'ils m'ont faites précédemment, tu me parlerais même pas de "chaîne d'appro qui coince des fois les colis"... non non, ici s'il y a des problèmes, la cause est humaine. Var Sud Poste... disons qu'il y a peut être là un problème lié au fait que nous parlions du sud justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 T'irais pas à la poste des routes de Toulon kasa ? Je loue mes services si tu veux. ... non non, ici s'il y a des problèmes, la cause est humaine. C'est indéniable, vu qu'ils n'ont pas encore inventé les machines à vider & rafistoler les colis En tout cas dès qu'il y a réception de colis, faut pas hésiter à prendre des photos à la réception, quitte même à faire attendre le mec qui vient de vous faire livrer votre colis, pour l'ouvrir devant lui. Enfin ça tu dois déjà le savoir. Par contre ptet qu'il y a des plaintes en cours a ton bureau de poste ? ouais, je sais tout ça, mais tu sais, la dernière fois, quand j'ai perdu un gros colis plein de jeux, et que la factrice à donné le colis à quelqu'un qui a écrit mon nom en toutes lettres, je suis allé faire des réclamations à la poste. Bilan des courses, ils ne voualient rien faire, pour eux le colis à été remis, il fallait que ce soit moi qui aille porter plainte contre x pour "ursupation d'identité et vol de biens"... j'ai pas que ça à foutre d'aller emmerder les flics qui ont mieux à faire que chercher qui a voler des jeux... Et puis merde, y'avait une asurance contre le vol sur ce colis, qui couvrait largement la valeur du contenu.... Et je confirme, quand je reçois un colis déchiré, c'est direct photo et j'ouvre pendant que l'incapable attend (et a intérêt de fermer sa bouche pendant ce temps). Ils m'ont déjà livré un carton vide tu sais, avec un trou de 20cm dedans..... Pour les réclamations ici, ils trouvent toujours le moyen de se défiler.. et le reponsable, il est dispo 30minutes dans la semaine.... Ca existe où ailleurs qu'ici ça? La poste, c'est l'une des administrations qui me fout la rage en 30sec. Et derrière vient les incompétents du pole emploi... Là aussi j'en ai des bonnes à raconter.... pauvre france. Pour l'instant j'ai pas eu de problèmes... *Croise les doigts* Mais c'était juste pour savoir si t'avais le même centre de tri que moi... Parce qu'aux routes, c'est en général +1 jour par rapport au reste du coin (que ce soit en envoi ou en réception) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Jeu : Little Big PlanetPlateforme : PS3 Site : play.com Prix : 12.99¤ fdpin Temps de livraison : commandé le 17/05/09 - Posté le 18/05/09 - Réception le?? Total en devise / en ¤ : 12.99¤ pas de frais de port, cool ^^ J'ai hésité à le prendre la semaine derniere à ce prix sur play.com... Aujourd'hui je me décide, et il est repassé à 21.49¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 raa à ce prix là c'est vraiment dommage, c'était vraiment cadeau pour un jeu que tu revendras de toute manière JAMAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ben je voulais lire le test avant, je m'y connais pas trop moi en jeu console... Et puis j'ai oublié... Et puis voilà... Bon en meme temps il est à 13.99£ sur hmv.com, mais bon eux ils se goinfrent de 2.5.£ de airmail, plus la conversion bref on arrive à 18-19¤... Je craquerai p'tet quand meme pour 20¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Déjà à ce prix c'est kado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.