CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 lol, dites je m'achèterais bien l'eye toy pour les gamins, en import je pense que ce serait mieux pour la cb un site pas cher et fiable à me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Eye Toy PS2 Cox ? Si tu attends fin mars je pourrais peut etre t'en remonter un avec au moins le jeu 1 et 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oups sorry, PS3 :/ Qu'est ce qui s'passe fin mars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Mais euh Eye Toy c'est que sur PS2 Je passe le week end chez mes parents donc je dois pouvoir retrouver une caméra Eye Toy et les 2 premiers jeux Donc en remontant sur Lille je fais un crochet pour te déposer le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Ha ok Donc après recherche je parle donc de la Playstation Eye (j'ai po de ps2) Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Je crois que je vais pas tarder à prendre pour killzone2... j'avais fait une preco un mois avant sa sortie, mais vu que j'avais encore quelques jeux qui me prenaient du temps, j'ai annulé, pour le prendre plus tard... Maintenant le hic c'est que j'hésite à prendre un pad/souris en même temps, pour marquer le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Qu'as tu vu comme pad souris? Sinon toujours personne pour un ptit feed sur un site de vente de cette cam Car je sais pas du tout vers quel fournisseur m'orienter, et la le prix actuel fr je trouve çà cheros :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ben le pad dont on parlais il y a un mois et demi dans le bar moi et kasa (main droite une souris pour la visée et main gauche une sorte de nunchunk pour la gestion du déplacement). J'ai pas trouvé beaucoup de retours dessus, voir si la souris est bien réactive et réglable (surtout ça en fait). Car quitte à prendre un fps console, je me dis qu'autant en profiter à fond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 yes je me rappel, cool on va pouvoir avoir un feed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Le truc en question : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...n%3D4%26ps%3D41 Fragfx... par contre le prix me rebute un petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Et dans le même genre, il y a ça qui devrait sortir aussi : http://www.digitalbattle.com/2009/02/25/ne...roller-for-ps3/ Edit : plus frais : http://www.mygamer.com/index.php?page=glob...ews&id=3214 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Essayez de trouver des retour sur le fragfx.. c'est pas fameux fameux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Ben il n'y a juste pas assez de retours "précis"... Du peu que j'ai pu retenir de mes recherches, le fragfx peut ressembler comme une goutte d'eau à la jouabilité d'une souris classique sur pc (exemple apparemment avec battlefeld bad company), mais autant avec killzone 2 c'est plus mou. Justement là ça viendrait plus du jeu en lui même (mouvements plus réalistes). Ici un thread avec l'evolution du firmware : http://boardsus.playstation.com/playstatio...ing&page=68 Il y a aussi beaucoup de problèmes liés à la finition en elle-même du pad... assez médiocre si l'on en croit certains possesseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Bon ben finalement je sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai par inadvertance commandé un SF4 ^^'Jeu : Street Fighter 4 Plateforme : PS3 Site : shopto.net Prix : £28.99 + £3.50 Temps de livraison : commandé et envoyé le 16/03/09 -> livré le 21/03/09 Total en devise / en ¤ : £32.49 / 35.20¤ + 1.02¤ de frais bancaires Mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 On trouve pas en post 1 mes commandes chez shop to net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Gooby n'a pas toujours le net en ce moment pour avoir le temps de bien mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Oui spa grave HIn lol mais comme tu parlais de maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Sendit.com commandé le 13/03 BluRay : Matrix Trilogy Langues : VO + st FR Site : sendit.com Prix : 34.49 + 1.95 = 36.44¤ Temps de livraison : envoyé le 13/03/09 -> livré le 18/03/09 BluRay : Dark City + The Departed Langues : VO + st EN (pas de st FR ) Site : sendit.com Prix : 22 + 1.95 = 23.95¤ Temps de livraison : envoyé le 16/03/09 -> livré le 23/03/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ouaip désolé pour la maj, je le ferai surement le w-e prochain, en attendant j'ai commandé et reçu RE5, a peine une semaine, je ferai le truc complet la semaine prochaine aussi, mais vive l'import, a peine 100¤ pour 3 jeux neuf, la classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 gameplay a l'air super rapide en tout cas, un pote a commandé son RE5 dimanche il l'a reçu hier, et 3$ de frais de port ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue627837 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour, j'aurais aimé un petit renseignement pour les personnes ayant acheté sur Gameplay.co.uk : j'ai commandé quelques jeux ps3 aujourd'hui (08/04) et une heure après j'ai recu un mail comme quoi c'était envoyé (rapide :o) .. mais dans ce mail il y avais aussi un delai indicatif de 1 à 4 semaines avec envoi par Royal Airmail. Or j'ai pu lire dans ce même post que les delais de ce site sont très rapides ( 3 jours pour les 2 cas lus ), je voulais alors savoir si quelqu'un pouvais me rassurer sur leurs delais merci d'avance, blue. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Salut. Et hop, mon premier message. Avez-vous eu des problèmes avec HMV? J'ai commandé les DVD de band of brothers (ok c'est pas un jeu), le paquet n'est jamais arrivé chez moi. Il a fini par être retourné chez eux au bout de 10 jours pour une obscure raison. On m'a répondu que le paquet avait pu être endommagé, rendant l'adresse illisible (ce n'est que leur hypothèse). J'ai été remboursé (frais de banque inclus) et après avoir discuté avec eux par mails interposés (le suivi client est réel), j'ai re-commandé le jeudi 2 avril (expédie le lendemain). Aujourd'hui, toujours rien. Je comprends pas... Alors que j'ai déjà commandé pas mal de trucs sur d'autres sites aux UK avec un délais de 3 ou 4 jours d'attente. Je commence à me poser des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 jamais eu de problème, après attend un peu, parfois ca prend un peu plus de temps, ca fait a peine une semaine donc attend encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 jamais eu de problème, après attend un peu, parfois ca prend un peu plus de temps, ca fait a peine une semaine donc attend encore un peu. Merci Bon finalement reçu le vendredi 10 avril après la commande passée le 2 avril. Donc plutôt content de ma 1ère expérience avec hmv. Pas les plus rapide, mais bon support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Petite question : j'ai commandé Valkirya et il est parti le 9 mais au jour d'aujourd'hui toujours rien à l'horizon. J'ai déjà eu un soucis avec un jeu qui n'est jamais arrivé alors que le film commandé en même temps oui. Le SAV est propre (remboursement intégral) mais ça me ferait chié d'avoir à faire encore avec eux. C'est étonnant parce que les BR sont toujours arrivé rapidement mais sur les 2 jeux que j'ai commandé, l'un n'est jamais arrivé et l'autre se fait attendre.. Z'avez déjà eu des soucis ou c'est normal d'attendre longtemps pour un jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.