Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je crois que je vais pas tarder à prendre pour killzone2... j'avais fait une preco un mois avant sa sortie, mais vu que j'avais encore quelques jeux qui me prenaient du temps, j'ai annulé, pour le prendre plus tard...

Maintenant le hic c'est que j'hésite à prendre un pad/souris en même temps, pour marquer le coup.

Ben le pad dont on parlais il y a un mois et demi dans le bar moi et kasa (main droite une souris pour la visée et main gauche une sorte de nunchunk pour la gestion du déplacement).

J'ai pas trouvé beaucoup de retours dessus, voir si la souris est bien réactive et réglable (surtout ça en fait).

Car quitte à prendre un fps console, je me dis qu'autant en profiter à fond :)

Ben il n'y a juste pas assez de retours "précis"...

Du peu que j'ai pu retenir de mes recherches, le fragfx peut ressembler comme une goutte d'eau à la jouabilité d'une souris classique sur pc (exemple apparemment avec battlefeld bad company), mais autant avec killzone 2 c'est plus mou. Justement là ça viendrait plus du jeu en lui même (mouvements plus réalistes).

Ici un thread avec l'evolution du firmware : http://boardsus.playstation.com/playstatio...ing&page=68

Il y a aussi beaucoup de problèmes liés à la finition en elle-même du pad... assez médiocre si l'on en croit certains possesseurs...

Bon ben finalement je sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai par inadvertance commandé un SF4 ^^'

Jeu : Street Fighter 4

Plateforme : PS3

Site : shopto.net

Prix : £28.99 + £3.50

Temps de livraison : commandé et envoyé le 16/03/09 -> livré le 21/03/09

Total en devise / en ¤ : £32.49 / 35.20¤ + 1.02¤ de frais bancaires

Mise à jour :chinois:

Sendit.com commandé le 13/03

BluRay : Matrix Trilogy

Langues : VO + st FR

Site : sendit.com

Prix : 34.49 + 1.95 = 36.44¤

Temps de livraison : envoyé le 13/03/09 -> livré le 18/03/09

BluRay : Dark City + The Departed

Langues : VO + st EN (pas de st FR :iloveyou:)

Site : sendit.com

Prix : 22 + 1.95 = 23.95¤

Temps de livraison : envoyé le 16/03/09 -> livré le 23/03/09

Bonjour, j'aurais aimé un petit renseignement pour les personnes ayant acheté sur Gameplay.co.uk :

j'ai commandé quelques jeux ps3 aujourd'hui (08/04) et une heure après j'ai recu un mail comme quoi c'était envoyé (rapide :o) .. mais dans ce mail il y avais aussi un delai indicatif de 1 à 4 semaines avec envoi par Royal Airmail.

Or j'ai pu lire dans ce même post que les delais de ce site sont très rapides ( 3 jours pour les 2 cas lus ), je voulais alors savoir si quelqu'un pouvais me rassurer sur leurs delais :transpi:

merci d'avance, blue. :)

Salut. Et hop, mon premier message.

Avez-vous eu des problèmes avec HMV?

J'ai commandé les DVD de band of brothers (ok c'est pas un jeu), le paquet n'est jamais arrivé chez moi. Il a fini par être retourné chez eux au bout de 10 jours pour une obscure raison.

On m'a répondu que le paquet avait pu être endommagé, rendant l'adresse illisible (ce n'est que leur hypothèse).

J'ai été remboursé (frais de banque inclus) et après avoir discuté avec eux par mails interposés (le suivi client est réel), j'ai re-commandé le jeudi 2 avril (expédie le lendemain).

Aujourd'hui, toujours rien. Je comprends pas...

Alors que j'ai déjà commandé pas mal de trucs sur d'autres sites aux UK avec un délais de 3 ou 4 jours d'attente.

Je commence à me poser des questions...

jamais eu de problème, après attend un peu, parfois ca prend un peu plus de temps, ca fait a peine une semaine donc attend encore un peu.

Merci

Bon finalement reçu le vendredi 10 avril après la commande passée le 2 avril.

Donc plutôt content de ma 1ère expérience avec hmv. Pas les plus rapide, mais bon support.

Petite question : j'ai commandé Valkirya et il est parti le 9 mais au jour d'aujourd'hui toujours rien à l'horizon. J'ai déjà eu un soucis avec un jeu qui n'est jamais arrivé alors que le film commandé en même temps oui. Le SAV est propre (remboursement intégral) mais ça me ferait chié d'avoir à faire encore avec eux.

C'est étonnant parce que les BR sont toujours arrivé rapidement mais sur les 2 jeux que j'ai commandé, l'un n'est jamais arrivé et l'autre se fait attendre..

Z'avez déjà eu des soucis ou c'est normal d'attendre longtemps pour un jeu ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...