typhoon006 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 faut attendre 21 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 SF4 et Warhammer 40K 2 expediés |o| |o/ \o| \o/<o> <o/ \o> ~o~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Jeu : TOMB RAIDER UNDERWORLD Plateforme : PS3 Site : ShopTo.net Pré-commande : 26/01/09 au prix : 27.99£ Le 13/02/09 à 12:14 Mail de Modification du prix = 17.99£ !!! Le 13/02/09 à 12:21 Prise en charge de ma commande = 21,49£ Le 13/02/09 à 17:09 Expédition de ma commande Reception le 18/02/09 !!!! Mode / Temps de livraison : air mail Langue: Jeu en french 2éme commande et à nouveau 5 jours entre le mail d'envoi et la réception Franchement j'adoooore cette boite :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 moi -tjs rien reçu de play.com, mais bon ils m'avaient indiqué l'avoir envoyé en debut de WE, donc j'espère recevoir le colis d'ici demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 quelqu'un a un bon site pour les conversion simple ¤/£ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 j'ai ça après savoir s'il est est bon c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 y'a pas mieux que xe.com je l'utilise depuis 1 an sinon si t'es sur vista y'a le widget qui est bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Google, tu tapes ...€ en $, les taux sont mis à jour comme il faut. D'ailleurs tu peux convertir tout avec google, faut juste suivre ce même principe ....machins en ....trucs. edit: je déteste cette fonction du fofo... on n'envoie pas à la dernière page mais au dernier message non lu. Je réponds à plein de questions qui ont déjà eu des réponses à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bon oreillette reçue aujourd'hui après moult turpitudes. Je rappelle que j'ai passé commande chez Play.com le 9 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bon oreillette reçue aujourd'hui après moult turpitudes. Je rappelle que j'ai passé commande chez Play.com le 9 décembre 2008 Envoyé le 13, re_çu le 19 et tu te plains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bon oreillette reçue aujourd'hui après moult turpitudes. Je rappelle que j'ai passé commande chez Play.com le 9 décembre 2008 Envoyé le 13, re_çu le 19 et tu te plains? Ouais mais quand même commandé le 09 décembre 2008 soit 72 jours d'attente Ce qui fait 2 mois et demi quand même ! Nah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 ha oui va héééé, çà fait 6 jours pour Kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bon oreillette reçue aujourd'hui après moult turpitudes. Je rappelle que j'ai passé commande chez Play.com le 9 décembre 2008 Envoyé le 13, re_çu le 19 et tu te plains? Ouais mais quand même commandé le 09 décembre 2008 soit 72 jours d'attente Ce qui fait 2 mois et demi quand même ! Nah Pas d'accord. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2277415 boulet de paz. il paye pas et exige d'être livré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ca fait quasiment 11mois que j'attends ma DS3, te plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ca fait quasiment 11mois que j'attends ma DS3, te plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 SF4 pas encore envoyé en order status j'ai ca Order Status Completed order - please click on order number for detailed information cool ^^ mais compte tjs pas débité non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Suis à deux doigts de me prendre SF4 Mais je crois que je vais attendre un peu : trop de jeux à terminer en ce moment et peu de temps au final pour y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Suis à deux doigts Tu veux un conseil sur le placement de ceux ci pour éviter de claquer la CB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 J'ai aussi pas mal de jeux, mais SF4 c'est pas un jeux ou j'y jouerai des heures entière d'affiler c'est plus qque combat de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhokas Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bonjour, je fais appel à votre possible amour de l'UMD...je voudrais savoir si ceux de: -Silent Hill, -300 -The Grudge 2 -Les Chroniques de riddick -Fast&Furious 1 et 2(pas pour moi ceux-là ); tous à acheter sur amazon.co.uk,incluent les sous-titres français...je sais que celui de The dark Knight comprend bien ces sous-titres, mais si vous pouviez confirmer, au passage...Comme amazon.uk ne précise pas tout le temps l'audio et le sous-titrage, je me demande si ça signifie qu'il n'y a rien que l'anglais ou si c'est un "oubli". Bien que l'UMD soit mort, ce support me rend encore bien service, alors merci par avance si des connaisseurs passent par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Mal parti pour SF4 chez hmv : Availability: back in stock in 21 days ils ont pas eu assez de stock pour toutes les precommande vais devoir attendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.