GoobY13 Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 C'est pour ton oreillette ? tu mettras a jours ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2277415 quand t'auras des news ^^ je t'ai ajouté page 1 Cox tu feras des topic detaillé des commandes si possible ? Et typhoon, vais attendre la fin pour que tu me résume tout dans un seul post pr que je rajoute page 1 ^^ Sinon le pack des Buzz, ils sont en anglais ou multilangue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 pré commande effectuée, j'espére que le prix changeras pas, si c'est le cas on es prévenu? pacific et tb2 toujours en attente pour moi :'( pffff toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 T'as même omis une formule de politesse. Ce qui leur feront dire que tu es un bon petit français. +1 Ce qui m'enerve le plus concernant les perfides albionais, hormis le fait qu'ils soient lents et ultra-procéduriers (j'en sais qqchose je bosse pour une banque anglaise), c'est que si tu ne mets pas les formes, tu n'obtiendras jamais ce que tu veux. Ils ont le bon goût de s'offusquer pour un rien et la c'est la fin des haricots... Enfin brefle. Sinon un petit feedback sur mon dernier achat = Jeu : Gears of War 2 Plateforme : X360 Site : shopto.net Langues : FR/VO Sous-titres : FR/VO Prix : 26.99£ (27.99£ moins 1£ avec le code shoptovoucher2) frais de ports : 3.50£ Mode / Temps de livraison : royal mail international 1st class (pas d'autre choix) - commande passée/validée/expédiée le 04/02 recue le 07/02... 3 jours = record perso battu Total en devise / en ¤ : 30.49£ / ~34¤ Atchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 pré commande effectuée, j'espére que le prix changeras pas, si c'est le cas on es prévenu? pacific et tb2 toujours en attente pour moi :'( pffff toujours rien ayé pacific rift sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Suite : suite a mon mail j'ai le déplaisir de recevoir en réponse la meme chose que pour ma 1ere réclamation à savoir : Dear Mr Dorian,Thank you for your email. I am sorry to hear that the following item have not been received at your address. In order for us to proceed with your claim for a refund / replacement, we require you to read this letter, and confirm that all details are correct. This information will be used to process claims via Royal Mail, and they may also pass the information provided to the police for internal investigations. Please read the following, and then type your name as confirmation of your acceptance of the details: I, the undersigned, hereby confirm the following: The following items from order 20371538, have not been delivered to me: PRINCE OF PERSIA: WITH HMV EXCLUSIVE SLEEVE I requested that the goods were delivered to: MR xxxxx xxxxxx xxxxxxxxxx NICE FRANCE 06300 FRANCE I confirm that the goods have not been delivered to me, I have waited 21 days from the date my item has been dispatched and I have contacted my local Royal Mail sorting office, and they have confirmed they do not hold any undelivered items for me. I am happy to answer any correspondence received from the Royal Mail / Police. I would also like to confirm that I require (delete as appropriate) a refund or replacement. Please note that if you choose to have a replacement it will appear as a refund and recharge on your account. Should the original order, as detailed above, arrive with me I confirm I will return the items to the following address (delete as applicable): Overseas: hmv Customer Returns PO Box 15 Guernsey GY1 3AH Signed, Please Type Name (Signature accepted electronically) Please reply to this email with the above filled in correctly. Thank you for your assistance in this matter. Loss Prevention Department hmv Guernsey Ltd www.hmv.com donc, réponse type robot ce qui m'a fortement excédé j'ai répondu en luttant pour pas placer un "fucking" au milieu: Hi, You haven't understood my first e-mail, I haven't need an answer of a bot ! so..a copy of my fisrt e-mail : "Hi, I have requested a replacement for "PRINCE OF PERSIA: WITH HMV EXCLUSIVE SLEEVE" because I haven't received it. In the past week, you send me back the sum of 24,76€ (~22-23 £) . But today, i see, you have collected the sum of 27.83€ (~25£) , why ?! On my account, in order area, I have the message "You currently do not have any orders" I'm waiting some explications ... Regards, xxxx xxxxx" I'm waiting, again, a valid answer ! Regards, xxxxx xxxxxx ce soir je rentre et j'avais reçu PoP en fait HMV recrédite la valeur puis redébite pour le nouvel envoi... du coup m'a couté un peu plus cher vu que la livre est remonté entre temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 pré commande effectuée, j'espére que le prix changeras pas, si c'est le cas on es prévenu? pacific et tb2 toujours en attente pour moi :'( pffff toujours rien ayé pacific rift sur la route donc avant hier il me dise que çà va être bientôt dispo, ce matin il me dise que c'est ok cet aprem que je suis débité et ce soir que c'est sur le route et que je devrais surveiller ma boite demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Jeu : Killzone 2 Plateforme : ps3 Site : amazon.co.uk Prix : 34.28 Mode / Temps de livraison : air mail Total en devise / en € : 42.47 sortie le 25/02/2009 envoyé le 26/02/2009 reçu le 03/03/2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 réponse de hmv : Dear Dorian,Thanks for your email. We refunded you £22.99 on the 27/01/09 for the cost of the item you never received. We then sent out a replacement, order number 13891166, on the 28/01/09 and charged you £25.49. The reason the replacement order is not showing in your account is because it was done internally. We can see however that you are still due a refund of £2.50 as reimbursement of postage fees for the first item. We have applied a refund of £2.50 back onto your card, please note that your card issuer can take up to 7 days to process this back onto your card. Any questions? Reply to this email, or give us a call instead on +44 208 495 4434 we're open 9am - 6pm Monday to Friday. We hope to see you again soon. Kind regards, Ray Bell Online Customer Service Team www.hmv.com The small print The prices at hmv.com are online prices, and they don't apply in our shops. HMV.com is run by HMV Guernsey Limited, Ogiers House, St Julians Avenue, St Peter Port, Guernsey, GY1 1WA. Our company registration number is 43285. comme quoi faut gueuler pour pas se prendre ue réopnse d'un bot de me**de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 réponse de hmv :comme quoi faut gueuler pour pas se prendre ue réopnse d'un bot de me**de comme quoi tu écris mieux en anglais qu'en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Jeu : Pacific Rift Plateforme : ps3 Site : ShopTo.Net Prix : 26¤80 (23£49) Pré-commande : le 25/01 Dispo : le 04/02 Envoi : le 05/02 Reçu : le 10/02 Mode / Temps de livraison : air mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Jeu : Street fighter 4 Plateforme : 360 Site : HMV.com Prix : 27.99£ Dispo : le 20/02 Mode / Temps de livraison : air mail Jeu : Blue Dragon Plateforme : 360 Site : HMV.com Prix : 13.99£ Mode / Temps de livraison : air mail Jeu : Warhammer 40K 2 Plateforme : PC Site : HMV.com Prix : 23.99£ Dispo : je sais plus xD Mode / Temps de livraison : air mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 En fait sur shopto les weekly special c'est de l'occaz.... super. edit: d'après eux, c'est pas parce que c'est ouvert, sans blister et la boîte légèrement rayée que c'est de l'occaz.... mouais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Play.com m'indique qu'ils ont envoyé ma commande. En clair il ne faudrait pas être pressé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 en tout cas Amazon.co.uk ca déchire ^^ 3jours pour recevoir ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Je comprends pas trop amazon.co.uk, je mattais le collector de SF4, sur le site 59.96£ et avant la validation de la commande il est a 62.36£ et le detail a droite Amazon.co.uk Order SummaryItems: £52.14 Postage & Packing: £4.98 Total before VAT: £57.12 VAT: £11.20 Order Total: £68.32 Je capte pas tout...c'est quoi le VAT ? ca m'a fait pareil sur KZ2 Item(s) Subtotal: £26.08Postage & Packing: £4.98 ----- Total Before VAT: £31.06 VAT: £6.09 ----- Total: £37.15 ----- Grand Total: £37.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ce qu'on appelle par chez nous la tva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Donc il y a presque 5£ de fdp et 1£ de tva en plus sur les fdp ? ca fait cher au final vu le prix de base, 6£ en plus pour se le faire livrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Jeu : Street fighter 4 Plateforme : ps3 Site : HMV.com Prix : 27.99£ Mode / Temps de livraison : air mail 2.50£ Dispo : le 20/02 reçu le 23/02/2009 suis pressé pour KZ2 donc je le laisse chez amazon mais c'est plus cher qu'ailleurs quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ben 19,6% de tva ajoutée sur ton total. C'est pas sensé être 15% maintenant en uk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Je sais pas trop, mais bon, on arrive a presque 10£ de plus que hmv par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 amazon applique la TVA francaise de 19.6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 outch ok, j'irai que quand je serai pressé alors, maj page 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ba ca fait moins cher quand meme ... ma 360 premium+pack 2jeux et 1 manettes -> 208¤ avec la tva appliquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reznordlm Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour, Achat de PES2009 £24.99 + Dual Shock 3 £31.99 expédié depuis le 28/01/9 sur gameplay.co.uk. A ce jour, toujours rien reçu ? Aucun moyen de suivre la commande ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour,Achat de PES2009 + Dual Shock 3 expédié depuis le 28/01/9 sur gameplay.co.uk. A ce jour, toujours rien reçu ? Y'a peut être un problème là. Prends ta plume et écris leur un petit mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.