theloveboat Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 çà va quand même les délais...En plus tout en français, nikel ^^ salut mon bon Coxigrue http://www.twenga.fr/offre/1421/7279889445402181011.html je confirme le full FR pour Motorstorm 2 d'ailleurs ce jeu est vraiment pas mal !! atchao et meilleurs voeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Jeu : Mirror's Edge Plateforme : PS3 Site : http://shopto.net (Import UK) Langues : ? Sous-titres : ? Prix : 24.99€ frais de ports : 4.99€ Mode / Temps de livraison : Royal Mail en environ 4~5 jours ouvrés Total en € : 30.98€ Sinon sur la commande Play.com qu'on a fait avec des collègues, on en a reçu 2/3 pour le moment (alors qu'ils ont été envoyés tous en même temps). J'espère que la poste c'est pas fait plaisir sur un des colis pour noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai fait une commande sur play.com mais elle est refusée, ils disent qu'il y a une erreur dans les caractéristiques de ma carte visa... ils demandent une "date de début de validité" mais il n'y en a pas sur ma carte !!! Quelqu'un peut m'aider ? et, de manière plus secondaire, ils demandent un numero de téléphone avec le bon "landline", c'est bien le numéro précédé de 0033 pour la France right ? (et 0032 dans mon cas mais c'est pour savoir si c'est bien de ça qu'ils parlent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 En mettant un + devant le numero de pays ça revient au même aussi, t'as testé ? ex : +33499887766 Sinon pour la date de début de validité, normalement ça fait parties des données optionnelles à renseigner... bizarre oO Enfin je sais que sur sendit & shopto, j'avais laissé ça vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai fait une commande sur play.com mais elle est refusée, ils disent qu'il y a une erreur dans les caractéristiques de ma carte visa... ils demandent une "date de début de validité" mais il n'y en a pas sur ma carte !!! Quelqu'un peut m'aider ?et, de manière plus secondaire, ils demandent un numero de téléphone avec le bon "landline", c'est bien le numéro précédé de 0033 pour la France right ? (et 0032 dans mon cas mais c'est pour savoir si c'est bien de ça qu'ils parlent) Une carte bancaire est valable 2 ans or vue que tu n'as que le mois et l'année à communiquer... Euh quoi que t'es belge toi... Mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 la carte à ma disposition est valable jusqu'en juillet 2011, donc elle est valide à partir de... merde, juillet 2009. J'ai mis juillet 2008 pour le début de validité, je verrai bien ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Jeu : Mirror's EdgePlateforme : PS3 Site : http://shopto.net (Import UK) Langues : ? Sous-titres : ? Prix : 24.99¤ frais de ports : 4.99¤ Mode / Temps de livraison : Royal Mail en environ 4~5 jours ouvrés Total en ¤ : 30.98¤ Sinon sur la commande Play.com qu'on a fait avec des collègues, on en a reçu 2/3 pour le moment (alors qu'ils ont été envoyés tous en même temps). J'espère que la poste c'est pas fait plaisir sur un des colis pour noël Moot, si tu commandes et payes en GBP sur shopto, normalement tu devrais payer encore moins cher malgré les frais de change chargés par ta banque. Atchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je tenterais ça la prochaine fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Jeu : Mirror's EdgePlateforme : PS3 Site : http://shopto.net (Import UK) Langues : ? Sous-titres : ? Prix : 24.99¤ frais de ports : 4.99¤ Mode / Temps de livraison : Royal Mail en environ 4~5 jours ouvrés Total en ¤ : 30.98¤ Sinon sur la commande Play.com qu'on a fait avec des collègues, on en a reçu 2/3 pour le moment (alors qu'ils ont été envoyés tous en même temps). J'espère que la poste c'est pas fait plaisir sur un des colis pour noël Il y a eut des colis play.com arrivés après 5 semaines ici. C'est la poste française qui merde hein... mais tu t'en doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Me doute oui mais là mes deux collègues ont déjà eu les leurs Enfin bon un des deux l'a fini pendant les vacances et me l'a filé hier que je puisse commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Le problème c'est que Laposte en général n'en glande pas une quand c'est des colis qui ne sont pas de leurs réseaux... Ca m'est arrivé plusieurs fois ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The twist Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour a tous , voila j'ai une petite uestion si j'achete un jeu en angleterre , et que j'y joue sur ma ps3 française est ce que le jeu sera en anglais ou en français????????? merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut et bienvenu ici Alors en gros ça dépend des jeux malheureusement. Il n'y a pas de règles définie je crois bien. Perso j'ai pu testé que Prince of Persia qui est bien en français (sauf le manuel du jeu) mais les autres acheteurs d'ici te donneront leur expérience aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The twist Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ok d'accord merci de ta réponse c'est chiant tout de même ce system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 regarde là et il y a de grande chance que tu est la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The twist Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 MERCI MERCI MERCI MERCI LOL c'est impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 pour info, mon paiement est passé sur play.com... je vous tiens au courant de l'évolution du truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 /GoobY13 >erreur dans le premier post. Les deux derniers jeux de la liste Farcry2 et GTR EVO ont été achetés chez play.com. A déplacer. >Il y a visiblement un cafouillage avec les commandes de dvdboxoffice & videogamesplus... j'ai pas tout compris....? Délais moyens constatés avec les boutiques selon les commandes répertoriées ici en post°1, du plus rapide au plus lentgameplay.co.uk délai moyen : 3 jours hdmoviesource délai moyen : 6 jours sendit.com délai moyen : 6 jours tronix délai moyen : 7 jours videogamesplus.ca délai moyen : 8 jours Play.com délai moyen : 10 jours Superufo délai moyen : 13 jours Renchi délai moyen : 15 jours yesasia délai moyen : 15 jours playasia délai moyen : 17 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The twist Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 RE dite moi "PAL Version. The Format for UK, Europe, Australia & New Zealand" veut dire que cela marche sur les ps3 europeene et est en françzis ou marche sur ps3 europe et est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Les jeux de toutes les régions passent sur les ps3 de n'importe quelle région. Pour les langues, il n'y a rien de sûr. Le jeu peut être juste en japonais ou juste en anglais, ou inclure les principales langues européennes. Aucun souci pour jouer à un jeu import d'où qu'il vienne donc, mais il faut se renseigner au préalable pour les langues car tous les jeux ne sont pas logés à la même enseigne. De quel jeu s'agit-il dans ton cas? Tu n'as pas trouvé de source pour te rassurer sur les langues présentes sur le lien que rameaux t'a donné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The twist Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 En faite j'ai trouvé little big planet avec un drapeaux anglais sur un site alors que sur le lien de Rameaux il dise qu'il est en français donc voila c'est cela qui me chagrine un peu mais bon bref , je l'achete tout de même et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Il sera en français sur ta console française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 En faite j'ai trouvé little big planet avec un drapeaux anglais sur un site alors que sur le lien de Rameaux il dise qu'il est en français donc voila c'est cela qui me chagrine un peu mais bon bref , je l'achete tout de même et je vous tient au courant Tu aurais cherché un peu dans ce même topic (une ou deux pages à la ronde, tu aurais eut ta réponse.... ) La boite et le manuel sont en EN mais le jeu est intégralement en français, voix et textes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The twist Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui certes j'ai regardé a peu près toute les pages et j'avais vu qu'il devrait être en français mais le truc étrange c'est que sur le site shopto.net certains jeu on le drapeaux anglais et europeen et d'autre que le drapeaux anglais c'est pour cela que je voulias mieux m'en informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 mirrors edge de nouveau à 14,99£ sur hmv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.