CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui, si tu regarde l'évolution depuis un an, tu te rend compte que ça dégringole vraiment depuis novembre, les 5 derniers jours ne sont pas mal non plus. lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 J'hésite à me prendre sur play.com 2 albums de rodrigo y gabriela et prince of persia (18£), pour 29¤. Les ports sont bien offert? En fait j'ai surtout peur d'acheter juste car le prix est attirant... (surtout avec les soldes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon, commande passé sur gameplay.com de 2 boites de L4D. (2 * 26.99£)FDP 2.95£. J'aurais préféré passer commande chez play.com pour les fdp gratuit, mais quand tu paye en £ ils n'acceptent que les envoies vers la grande bretagne et quand tu demande le prix en ¤, tu te boufe 8¤ dans la gueule facilement. Je reviendrais ici quand on les aura reçu Tu es sûr pour les envois uniquement vers UK ? J'ai sélectionné avec les prix en £, et je pouvais entrer une adresse en France... C'est à quel moment qu'il y aurait le changement de tarif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est au moment de valider la commande qu'il te dit que l'adresse est incorrect. ensuite c'est à toi de recommencer ta commande avec les prix en ¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Arf ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 play.com ne permet pas la livraison en dehors de l'uk si le paiement choisi est en £. C'est surtout histoire de pallier aux problèmes de pas mal de banques qui bloquent les transactions qui ne sont pas effectuées dans la monnaie locale usuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Chier... J'me serais bien pris le Zen X-Fi 16 Go à ce prix... Enfin, vu qu'Amazon UK voulait pas l'envoyer en France (il est encore moins cher là-bas ). Du coup, le moins cher c'est pixmania.fr Quand on regarde par contre, le design de Cdiscount UK, on se dit qu'ils devraient calquer le site FR là-dessus ! C'est carrément mieux que leur interface flashy pourrave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouais moi j'ai un problème similaire avec des produits (non JV et pas forcément hi-tech) que j'ai envie de choper aux US, le hic c'est que soit ils ne connaissent pas nos contrées, soit tu te prends 50 dollars de FDP dans les dents. Or ce sont des produits introuvables en France ou sinon dans des versions kitsch et ou moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 me suis prit resistance 2 sur sendit je ferais la ficher plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mouais play.com se sucre bien avec leur conversion £/¤ ! Je vais passer commande de plusieurs blu ray sur amazon co uk. des idées de produits inutile à acheter d'urgence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mouais play.com se sucre bien avec leur conversion £/¤ ! Je vais passer commande de plusieurs blu ray sur amazon co uk. des idées de produits inutile à acheter d'urgence ? Into the wild là comme ça directe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Planète Terre le doc de la BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ceux qui ont acheté pacific rift, un site idéal? en french en import? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam721 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 site américain Mwave.com j ai commander les pieces sur ce site tres vite reçu par UPS ( en 6 jours ) prix correct. très régulièrement des "soldes" sur différents type de produits. http://www.mwave.com/mwave/index.hmx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Sur leur site ils disent qu'ils ne livrent pas à l'international. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Un petit site qui donne les meilleurs prix sur les boutiques d'import :) http://www.prixjeuxvideo.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Excellent ce site! Grâce à ça j'ai découvert HMV très complet et intéressant. Mirror edge à 15£ par exemple. Et ils vendent des vinyles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Jeu : Midnight Club LAPlateforme : PS3 Site : amazon.co.uk Langues : On verra Sous-titres : - Prix : £17.99 Jeu : LittleBigPlanet Plateforme : PS3 Site : amazon.co.uk Langues : On verra Sous-titres : - Prix : £24.93 frais de ports : £5.97 Mode / Temps de livraison : Commandé -> 30 Jan 2008 Arrivée prévue -> 7 Jan 2009 - 8 Jan 2009 Total en devise / en ¤ : £51.78 / 53,41¤ Achat post-noël pour un pote, avec une amie... Comme ça il aura un jeu pour s'amuser, et un jeu pour les soirées multi (parce qu'il n'y a pas que GH IV dans la vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 commande passée chez HMV.com de mirror's edge Jeu : Mirror's Edge Plateforme : PS3 Site : hmv.com Langues : les langues habituelles j'imagine, français anglais et peut-être d'autres Sous-titres : ? Prix : £14.99 frais de ports : £2.5 Commandé -> 30 Jan 2008 17.49£ => 17,88 ¤ A ce prix là, faut pas s'en priver je repasserai quand j'aurai reçu le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 çà claque le flouse de noël là wardog Un petit site qui donne les meilleurs prix sur les boutiques d'import :) http://www.prixjeuxvideo.com/index.php Ha ouais pas mal ce lien Bon je l'aurais bien ajouté en post 1, mais plus les droits lol Ceux qui ont acheté pacific rift, un site idéal? en french et en import? Bon ok je va chercher e ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 çà claque le flouse de noël là wardog ça fait surtout pleurer la visa oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon je l'aurais bien ajouté en post 1,mais plus les droits lol Mais pourquoi t'es parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ça fait surtout pleurer la visa oui La honte, jamais je roulerais dans cette caisse Mais pourquoi t'es parti Dans la vie, toujours choisir le bon moment avant que çà tourne au vinaigre :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ça fait surtout pleurer la visa oui La honte, jamais je roulerais dans cette caisse didjou, il m'a fallu du temps et une recherche sur google pour la comprendre cette vanne mais même en la comprenant... c'est pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.