Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelqu'un connaîtrait un site regroupant des informations sur le contenu des éditions européennes (principalement UK/Fr) de Blu-Ray?

Un site à la blu-ray.com, qui est très bien mais limité aux éditions US.

En gros c'est pour comparer les éditions US/UK, voir si, au delà du prix, les éditions US de par leurs contenus valent le coup d'être importées.

Un petit retour sur ma commande chez play.com que j'avais fait fin juillet et dont j'ai oublié de raconter l'épilogue. (j'ai édité le message originel mais il est trop loin...)

Pour rappel, j'ai acheté deux jeux SC4 et TopSpin, j'ai bien reçu mon soul calibur au bout d'une dizaine de jour mais le Top Spin m'avait été envoyé par escargot. :transpi:

Au bout de 21 jours, j'ai donc été sur le site pour les prévenir que je n'avais rien reçu, j'ai donc cliqué sur le lien proposé pour cela sur le site mais comme je n'avais pas le temps au boulot je me suis dit que je le ferai le soir et j'ai fermé la fenêtre. Le soir je retourne sur le site et je vois alors que le colis est en cours de réexpédition.

Le lendemain, je retourne sur le site et vois que le colis est reparti mais visiblement sur le même escargot sans GPS parce que je ne l'ai pas plus reçu que le premier. Le 10 septembre, je suis donc retourné sur le site et j'ai demandé le remboursement que j'ai eu en trois jours environ sans aucune lettre ou justificatif à fournir. Avec les sous récupérés, j'ai pu m'offrir Burnout et wipeout demain :chinois: .

Donc en résumé, je ne sais pas trop si je dois conseiller le site ou pas, mais pour ma part, j'avais fait une commande groupée des deux jeux donc je ne sais pas si ça a joué (j'avais deux commandes dans mon compte). Je me demande si ils n'ont pas quelques soucis avec leurs centres d'expédition (Kasa avait dit qu'il avait deux sites donc peut-être qu'un marche mieux que l'autre) mais je peux vous dire que si vous ne recevez pas de mail de confirmation d'envoi de votre colis, vous risquez de le voir venir à dos d'escargot sans carte. :transpi:

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.

yop,

puisque play.com ne veut pas faire la livraison hors UK, je fais un essai avec http://shop.gameplay.co.uk.

Jeu : Little Big Planet

Plateforme : PS3

Site : http://shop.gameplay.co.uk

Langues : anglais / français

Sous-titres : anglais / français

Prix : 39.99£ (environ 50€ à cette heure)

frais de ports : 2.95 (2.50)

Mode / Temps de livraison : lettre simple expédition le 03/11 reçu le 06/11

Total en devise / en € : 53.80

plop, je viens de recevoir "the force unleashed" sur PS3 via hdmovie source, emballage nickel (case "gift"cochée surement pour esquiver les douanes), seul bémol l'inscription "1 dvd" sur l'enveloppe.

Sinon le jeu fonctionne nickel avec sons et menu en francais

Jeu : Starwars, The force Unleashed

Site : http://www.hdmoviesource.com/

Boite et manuel : US

Menu et voix : Fr

Prix : $57.95

frais de ports : $9

Mode / Temps de livraison : lettre bulle pack, expédié le jour même de la commande (le 24/09), reçu le 02/10.

Total en devise / en ¤ : 44 euros

maj page 1 : dudunator m'oublie pas ^^

je peux pas t'oublier, tu me spammes sur tous les topics :transpi::francais:

Allez, j'en profite pour ma commande du mois d'Aout

Jeu : Ninja Gaiden Sigma

Site : Tronix

Langues : Anglais et Japonais (pour les voix)

Sous-titres : Anglais

Prix : 20$

Jeu : Lego Indiana Jones

Langues : FR, j'imagine qu'il y a aussi anglais et d'autres langues sur le Blu Ray

Sous-titres : Fr

Prix : 49.45$

Jeu : Soul Calibur IV

Langues : Fr mais encore une fois, d'autres langues doivent être présentes

Prix : 59.95$

Jeu : Final Fantasy Crisis Core

Plateforme : PSP

Langues : anglais

Sous-titres : idem

Prix : 39.95$

Pour cette commande globale, j'ai eu

frais de ports : 24$

Mode / Temps de livraison : Fedex

Total en devise / en € : 203.80$ et 144€ prelevés

+ le fist habituel: la douane: 12€ TTC de frais de douane + 10€ HT de frais de dossier = 23.96€ de frais...

Total All In = 168€

Commande effectuée le 20 août et reçue le 28 août, et encore, ils ont été lents parce qu'ils n'avaient plus FF Crisis Core en stock. Sinon, mail d'expedition le 26/08 reception le 28/08... J'adore ;)

...

:transpi: tu t'es laché nom de Zeus !! je ne pense pas que ca me soit déja arrivé d'acheter plus de 150 EUR de jeux en une seule fois ... j'espère pour toi que tu vas trouver le temps de les savourer.

Sinon, si ca intéresse qqu'un, j'ai bientot fini Lego Indy sur 360 et je pense le revendre sur priceminister autour de 25/30¤ (ristourne possible pour les ex-INpactiens)

Atchao

...

:transpi: tu t'es laché nom de Zeus !! je ne pense pas que ca me soit déja arrivé d'acheter plus de 150 EUR de jeux en une seule fois ... j'espère pour toi que tu vas trouver le temps de les savourer.

Sinon, si ca intéresse qqu'un, j'ai bientot fini Lego Indy sur 360 et je pense le revendre sur priceminister autour de 25/30¤ (ristourne possible pour les ex-INpactiens)

Atchao

Bon les mp chie!

hello,

Si le jeu est jouable en coop offline à 2 je serais bien intéressé :D ^^,

Je vais plus me renseigner sur le jeu mais je suis intéressé, je te confirme ça d'ici le week end.

Cdt,

Shady

c'est mon message ^^ à bientôt.

...

:ouioui: tu t'es laché nom de Zeus !! je ne pense pas que ca me soit déja arrivé d'acheter plus de 150 EUR de jeux en une seule fois ... j'espère pour toi que tu vas trouver le temps de les savourer.

Atchao

bah

vu que je les commande depuis les US et pour ne payer qu'une fois les frais de livraison et les frais de douane, je me fais des commandes groupées.....

au final, ca va me durer quelques temps tous ces jeux là ;) même si j'ai déjà fini lego indy

...

:birthday: tu t'es laché nom de Zeus !! je ne pense pas que ca me soit déja arrivé d'acheter plus de 150 EUR de jeux en une seule fois ... j'espère pour toi que tu vas trouver le temps de les savourer.

Atchao

Bon les mp chie!

hello,

Si le jeu est jouable en coop offline à 2 je serais bien intéressé ;) ^^,

Je vais plus me renseigner sur le jeu mais je suis intéressé, je te confirme ça d'ici le week end.

Cdt,

Shady

c'est mon message ^^ à bientôt.

Love boat j'ai eu ton mp mais je n'arrive à y répondre donc je réponds ici ^^

je vais en parler à ma copine si elle est intéressée et puis je te donne une réponse dès que possible ^^

maj page 1

pour ceux que ca interesse je viens de trouver ca ICI Silent Hill pour 42€ en neuf, version US mais avec st français.

Je n'ai pas testé ce vendeur, je viens juste de tomber dessus.

Il a aussi des SC4, fifa 09 etc.

Quelqu'un sait si les versions US et UK (surtout us pour le prix, uk au pire) ont le Fr

fifa 09

valkyria chronicle

siren blood curse (en BR)

motorstorm, LBP, resistance : mais sont pas encore sortie donc m'etonnerait...

Love boat j'ai eu ton mp mais je n'arrive à y répondre donc je réponds ici ^^

je vais en parler à ma copine si elle est intéressée et puis je te donne une réponse dès que possible ^^

no worries - il t'attend bien au chaud :D

J'en ai parlé à ma femme finalement elle n'est pas trop emballée par le jeu, elle préfère attendre fable 2 pour jouer en coop, du coup je te remercie de me l'avoir réservé et j'espère que tu en feras une bonne vente.

Cdt,

West

:non:

J'en ai parlé à ma femme finalement elle n'est pas trop emballée par le jeu, elle préfère attendre fable 2 pour jouer en coop, du coup je te remercie de me l'avoir réservé et j'espère que tu en feras une bonne vente.

Cdt,

West

:non:

no soucy mon gars (c'est vrai que c'est pas vraiment le meme trip que Fable 2...)

je le balance sur priceminister right now si ca intéresse qqun

atchao

Edit (j'ai craqué...) =

Jeu : LEGO Batman

Plateforme : X360 version Asia / region free

Site : play-asia

Langues :

Sous-titres :

Prix : 49.90$ (~37€ )

Jeu : Saints Row 2

Plateforme : X360 version Asia / region free

Site : play-asia

Langues :

Sous-titres :

Prix : 49.90$ (~37€ )

frais de ports : 5.90$ (~4.30€)

Mode / Temps de livraison : economy air bubble

Commandé le 15/10 - expédié le 16/10 - livraison recue le 30/10 (soit 15 jours tout pile)

Total en devise / en € : 97.70$ (~72€) grace un coupon de 8$ via www.play-asia-coupons.com

Hello, j'ai commandé la semaine dernière en chine un transfo pour l'ecran de mon petit frère a 9.90¤ + 17¤ fdp fedex (il etait pressé, enfin passons sur la connerie ^^).

Today je reçois une lettre de fedex m'invitant a payer la tva et tout le bordel pour un montant de 18.96 c'est "normal" ?

debours tva non applicable 7¤

frais de dossier taxable : 10¤

tva : 1.96¤

Et le tout envoyer par fedex, c'est "normal" aussi, c'est pas au douane ou au gouvernement qu'il faut payer ?

clubic avait averti

Lors de l'importation d'un produit en France, c'est le transporteur (agréé par la DGDDI comme commissionnaires en douane) qui réalise l'ensemble des opérations de dédouanement et qui s'acquitte pour vous des taxes et droits dus à la douane. Le montant de ces taxes et droits vous sera ensuite réclamé par le transporteur lors de la livraison du colis ou bien sous un mois par courrier. A ce montant viennent s'ajouter des frais de dossier. Il faut savoir que ces frais sont fixés librement et qu'ils varient en fonction des transporteurs. Ils entrent par ailleurs dans le calcul de la TVA à 19,6%
sur le cote un gros logo fedex

c'etait un signe :modoreussi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...