Krevan Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonsoir, Je souhaite me débarasser de ma vieille carte graphique, elle fonctionne encore comme une neuve et n'a pas beaucoup servit (elle est dans sa boite depuis plus de deux ans). Vendue dans son blister et avec le CD d'installation. Description: ATI Radeon X300SE 128M DDR Prix: 15¤ Frais de port: Aucun Lieu de l'objet: Lyon État: Occasion Garantie: Non Date d'achat: Décembre 2004 Photo 1 - Photo 2 Remise en main propre sur Lyon. Prix discutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, C'est au vendeur de fixer son prix. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 tu n'en tirera pas plus de 15¤ c'est le prix que j'ai payé la mienne qui est exactement la meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krevan Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ce n'est pas un problème, je n'en espérait pas vraiment plus de toute façon. Disons 15¤ alors. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.