G r i b o u i l l e Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Salut tout le monde, après à peine deux ans passés chez moi en home-studio, je mets en vente mes deux CDJ-800 (très rarement déplacés, à 3,4 soirées et 2,3 week-ends chez des amis). Elles sont donc en super état, toujours recouverte de "bullpack" quand non utilisés. Elles n'ont pas le moindre défaut (le podcast de ma signature est fait dessus). Achettés 1300¤ . Je les vends 900¤ + 30¤ de frais de ports :) Cause de la vente : Passage aux CDJ-1000 Mk3. Comme pourra en attester totoclmt (à qui j'ai vendu une DJM-400 et un EFX-500, le matériel est vraiment très bien entretenu). Envoie par France Express/TNT/UPS dès réception du virement / encaissement du chèque. avec : Cartons d'origine, câbles d'origine (RCA, Alim, Jack), factures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoclmt Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Je ne peux que qualifier l'état d'irréprochable du matériel passé entre les mains de Julien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 pour qui n'en veut (vraiment du bon podcast ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 [VENDU] 920¤ FDP in. Topic à clore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Archivage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.