G r i b o u i l l e Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut tout le monde, après à peine deux ans passés chez moi en home-studio, je mets en vente mes deux CDJ-800 (très rarement déplacés, à 3,4 soirées et 2,3 week-ends chez des amis). Elles sont donc en super état, toujours recouverte de "bullpack" quand non utilisés. Elles n'ont pas le moindre défaut (le podcast de ma signature est fait dessus). Achettés 1300¤ . Je les vends 900¤ + 30¤ de frais de ports :) Cause de la vente : Passage aux CDJ-1000 Mk3. Comme pourra en attester totoclmt (à qui j'ai vendu une DJM-400 et un EFX-500, le matériel est vraiment très bien entretenu). Envoie par France Express/TNT/UPS dès réception du virement / encaissement du chèque. avec : Cartons d'origine, câbles d'origine (RCA, Alim, Jack), factures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Je ne peux que qualifier l'état d'irréprochable du matériel passé entre les mains de Julien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 pour qui n'en veut (vraiment du bon podcast ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 [VENDU] 920¤ FDP in. Topic à clore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.